| mon side perso ......... xjr comete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 19:52 | |
| bon , comme je n ai pas les moyens de m acheté un side xjr racer ou autre ( env 12000 e en moyen ) je decide de me le faire , j ai un peut de connaissance en side et surtout je suis chaudronnier soudeur ( ça peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j ai deja la moto ensuite j ai recupéré une carte grise sidecar et ça plaque constructeur , pour les question a venir , le side est homologué comme un xjr 96 avec moteur 2000 ( c est un exemple) donc pas la peine de me dire si j ai le droit ou pas , si c est homologué ou pas , si c est autorisé ou pas je roulerais avec un side xjr avec une carte grise side car au norme et avec ça plaque constructeur mais fabrication maison donc voila recupération d une jante ar , moyeu fj et jante alu volvo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite on passe a la jante av fabrication du moyeux et usinage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jantes alu monté sur clio 165/60/14 , seras monté a l avant et panier , la jantes ar est en 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]achat du chassie , c est un chassie gx racer qui etait monté sur un 1100 gsxr ( les side gx etait a l epoque a niort 79 , cessation activité en 2000 ) j ai acheté le chassie chez sidecar occasion du coté de la fleche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite j ai fabiqué des cales en corniere pour cales la moto et reglé ma hauteur pour le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 20:14 | |
| Bravo Seb, travail impressionnant à venir ! Fais nous vivre chaque étape de la fabrication ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 20:17 | |
| super taf , la suite, la suite ..... put1 heureusement qu'il y a le side et surtout des mecs comme toi sinon on roulerais tous avec le même tupperweare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par xjrdam le Dim 22 Jan 2012 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas mal, le masque à souder ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 20:24 | |
| Ca démarre bien ! T'as du pain sur la planche, j'apprecie bcp ton délire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 20:53 | |
| +1 moi aussi bravo bravo
la suite la suite .... |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 21:04 | |
| Bravo Seb je vais suivre ton post _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 21:21 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 21:47 | |
| "Etes vous sur de vouloir surveillez ce sujet?" Carrément!!! J'ai déjà hate de voir la suite! Beau boulot, même si le gros reste a venir. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 21:59 | |
| C'est qui, le gros qui doit venir ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 22:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'oublie tout le temps de relire mes post. Pourtant c'est pas faute d'avoir remarqué que vous êtes a l'affut de tout sur le fofo! C'est d'ailleurs ce qui me fit aimer ce forum, on s’éclate a lire les conneries! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 22 Jan 2012 - 22:09 | |
| la suite du chantier on passe a l avant fabrication du bras av pour la roue , un peut dans le meme style que les bras oscillant de zrx ( enfin presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite mise en place de la moto sur cale , avant demontage j avais pris les hauteur de la moto sur roue pour pouvoir la positionné sur cale ça me permets de gardé au mieux la ligne de la moto ( et pas en style chopeur ou avoir le cul plus haut que le guidon ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 10:11 | |
| Punaise, vous êtes des grands malades ! J'me lance dans un truc comme ça il me faut 10 piges ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 11:19 | |
| tu m'étonnes !!!
faut vraiment que je passe te voir toi !!!
c'est visitable ton chantier? car on pourrait venir te voir avec mon moto club "LES PISTONS BLEUS" de Vivonne ...
ça pourrait être une idée de sortie si on trouve une ferme dans le coin qui nous fait un casse croute pour pas cher |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 11:31 | |
| beau travail _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 12:50 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- tu m'étonnes !!!
faut vraiment que je passe te voir toi !!!
c'est visitable ton chantier? car on pourrait venir te voir avec mon moto club "LES PISTONS BLEUS" de Vivonne ...
ça pourrait être une idée de sortie si on trouve une ferme dans le coin qui nous fait un casse croute pour pas cher pas de soucis , passez quand vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 17:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau boulot. Bon courage pour la suite. |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 17:47 | |
| - motard01 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau boulot.
Bon courage pour la suite. vu le chantier en cours j'aurais dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau courage. Bon boulot pour la suite. car là ce sont les 12 traveaux d'Hercule (impressionnant) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 23 Jan 2012 - 21:41 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 24 Jan 2012 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même en retraite je n'ai pas le temps de faire çà ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
toto91
Age : 56 Localisation : Igny Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 24 Jan 2012 - 9:33 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 24 Jan 2012 - 16:29 | |
| Carrément fabuleux, j'admire!!! |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 24 Jan 2012 - 19:36 | |
| salut seb
tu n'avais pas deja fait tes attaches et ta fourche pour ton xjr? il me semblait avoir vu des photos |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 24 Jan 2012 - 22:06 | |
| - psyko a écrit:
- salut seb
tu n'avais pas deja fait tes attaches et ta fourche pour ton xjr? il me semblait avoir vu des photos mdr oui tu as raison c est que la j explique mon travail depuis le debut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 25 Jan 2012 - 15:24 | |
| - seb-team a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va faire bizarre non d'avoir le panier dos à la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|