Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 10:37 | |
| j ai touvé une fille qui vient de ce metre a sont compte en carrosserie peinture , je lui demanderais si c est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 10:52 | |
| et la caisse ? Tu nous en parle quand ? |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 11:00 | |
| - eltarmo a écrit:
- et la caisse ? Tu nous en parle quand ?
sa arrive , je cherche un capteur pour "smart " , je prend ma plus petite des filles pour tapé sur la plus grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( des vrai bete a connerie ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j envoie les photos _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 12:37 | |
| - seb-team a écrit:
- j ai touvé une fille qui vient de ce metre a sont compte en carrosserie peinture , je lui demanderais si c est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] test bien a voire pour le mien |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 15:08 | |
| apres verification de l ensemble , je demonte tout ( pour la 1er fois ) direction le boulot pour la soudure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on remonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant de parlé du montage frein avant ( monté sur roulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )je vais faire plaisir a eltarmo la caisse du side apres pas mal heure sur ordi et au telephone , je ne trouve rien interressent , je cherche une caisse style sport mais familliale aussi je decide de passé une annonce sur le bon coin en expliquant que je recherche une caisse de side style , gx racer , gx boxer , comete 1pl5,cobra , dj sport etc mais je ne me fait pas illusion , les tarif sont trop élevé j usqu au jour ou je reçoie un mail , un comete 1pl5 complet ( banquet , bache ) pour 1000 roro mais avec quelque bricole en fibre a faire , pas grave direction st nazaire pour allé cherché le panier , entre temp j avais eu achiiile au tel pour passé boire un café et ce revoir mais pas eu le temp de passé MILLE EXCUSE ACHIIILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc voici l engin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 17:55 | |
| ça me rappelle des souvenirs (mon 1er side )!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 18:25 | |
| je dis rien et te suis depuis que j ai vu le sujet pas fan de side mais la chapeau j ai hâte de voir la suite admiratif devant le maitre je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 18:43 | |
| Ca avance bien!!! Pour le café ce ne sera que partie remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand Nico aura le temps de repréparer une XJRC Bretagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 19:25 | |
| - achiiiille a écrit:
- Ca avance bien!!!
Pour le café ce ne sera que partie remise[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand Nico aura le temps de repréparer une XJRC Bretagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d ailleur il est ou le breton rouge , je l ai pas vue depuis sont retour des states ( ME DIT PAS QU IL AS ACHETé UNE HARLEY ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 19:26 | |
| - pop a écrit:
- je dis rien et te suis depuis que j ai vu le sujet pas fan de side mais la chapeau j ai hâte de voir la suite
admiratif devant le maitre je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Jan 2012 - 21:44 | |
| Ca prend une bonne tournure tout ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas donné une caisse de comète ! ca va te revenir a combien en tout (moto + attelage + cg) sans compter les heures de taf ? |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 30 Jan 2012 - 21:45 | |
| - eltarmo a écrit:
- Ca prend une bonne tournure tout ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas donné une caisse de comète ! ca va te revenir a combien en tout (moto + attelage + cg) sans compter les heures de taf ? en gros achat du xjr en 2009 + moteur changé + option 1800e achat carte grise avec plaque constructeur et papier mines 800e caisse 1000e peinture complete + fibre + mastic ( je ne fait rien ) 920e ferraille 14 e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j en suis a environ 4500e sachant que pour l achat de xjr , j ai vendu mon sv ( photo dans galerie) 1850e que j ai vendu mon side xs 1800e + un moulins de xjr en pieces ( culasse 1200 + cylindres 1300 avec segment neuf et bas moteur 1200 refait a neuf ) 400 le tout 4500 e - 4050 e = le side me revient pour l instant a 450e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais reste encore pas mal de chose a acheté , surtout pour les finition _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 1 Fév 2012 - 13:50 | |
| Ca reste raisonnable comme opération ! Même si la passion du deux et trois roue nécessite de ne pas tjs compter pour ne pas se faire peur, c'est bien de savoir sur qu'elle base on part. Une chose est certaine, c'est qu'un side garde tjs un minimum de valeur par rapport aux motos. (a moins d'avoir un RC30 ou un 500RG Gama au fond du garage) |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 1 Fév 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 10:16 | |
| le systeme frein av montée sur roulement pourquoi ,sur mon ancien side les etrier etait fixé sur le bras de la roue av et quand je freiné l av de la moto c levé ( l inverse d une solo ) le faite de monté une platine sur roulement permet de gardé la moto stable quand je freine et d avoir un meilleur freinage donc decoupe d un plat ep 6 , pliage et soudure de la bague pour le roulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mise en place et alignement des etriers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mise en place du verrin de direction ( verrin vag combi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]montage d un axe sur rotule pour tenir la platine a la fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 10:54 | |
| super taf vivement la suite ^^
tu le trouve ou le ( verrin vag combi)?? |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 10:58 | |
| super taf en plus le (mega) comete va pas mal au xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 11:27 | |
| un peut trop mastoc le mega pour moi , mais sur le xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour ça que je me suis orienté sur un comete 1pl5 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 11:28 | |
| - Smart a écrit:
- super taf vivement la suite ^^
tu le trouve ou le ( verrin vag combi)?? dans tout les magazin de pieces detaché voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 11:56 | |
| Ah oui, c'est un frein comme sur celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 12:20 | |
| - seb-team a écrit:
- un peut trop mastoc le mega pour moi , mais sur le xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour ça que je me suis orienté sur un comete 1pl5 deux adultes rentrais dans mon comete !!! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 14:01 | |
| - Jim a écrit:
- Ah oui, c'est un frein comme sur celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 4 Fév 2012 - 14:06 | |
| - xjrdam a écrit:
- seb-team a écrit:
- un peut trop mastoc le mega pour moi , mais sur le xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour ça que je me suis orienté sur un comete 1pl5 deux adultes rentrais dans mon comete !!! oui , j etait meme étonné de la place dedans par raport a mon plolylay 2pl ce que je voulais dire c est que je trouve le comete plus fin que le mega comete ( plus sport ) et le comete est considérer comme un 1pl5 , le mega 2pl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 19:13 | |
| bon aujourd hui je lache le fauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]video pris avec un appareil photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qualité pourris _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 19:41 | |
| - seb-team a écrit:
- bon aujourd hui je lache le fauve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
video pris avec un appareil photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qualité pourris trop bon, de la chance d'avoir de la neige !!! juste un casque serait peut etre pas de trop !!! mais je veut pas faire le rabat joie , c'est quoi le quad, un breeze ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|