Auteur | Message |
---|
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 6:31 | |
| Une peinture comme je les aime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 10:16 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça devrait vraiment être sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 11:25 | |
| c'est clair!!! sa ne devrait pas passer innaperçu!!! hate de le voir fini |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 13:50 | |
| - seb-team a écrit:
- peinture 50 eme anniversaire yamaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh lui, hé ! Tout de suite les grandes références !!! Moi, j'dirais couleur TY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou YZ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:06 | |
| - Jim a écrit:
- seb-team a écrit:
- peinture 50 eme anniversaire yamaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh lui, hé ! Tout de suite les grandes références !!!
Moi, j'dirais couleur TY :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou YZ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entierement d accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] veille machine mais grand souvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon idée sur la peinture venait de la ty 125 que j avais gamins , ensuite le coloris 50 yam na fait que confirmé mon choix _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:19 | |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:21 | |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:25 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m ouai _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 25 Fév 2012 - 14:26 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 26 Fév 2012 - 8:28 | |
| J'espere qu'un jour tu pointeras le nez de ton XJRComète du coté de Montpellier que je le vois en vrai ! |
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 26 Fév 2012 - 8:34 | |
| comme d'hab beau boulot que tu continu. Pas de soucis pour la doc si d'autre la veul pas de souci |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 26 Fév 2012 - 8:43 | |
| - eltarmo a écrit:
- J'espere qu'un jour tu pointeras le nez de ton XJRComète du coté de Montpellier que je le vois en vrai !
aucun probleme , des que je passe par la bas en side je te contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre c ette été , d ailleur je croit qu il y a inter du sccf dans le sud au mois d aout _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 17 Mar 2012 - 10:10 | |
| des news de la peinture ...... ben pas de nouvelle , bonne nouvelle comme on dit mais que c est long bref pour l instant je m occupe , reparation de la voiture , vannes EGR bouché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quoi faire apres allé hop , je me fabrique une table fixe pour les moto , marre d avoir mal au dos bon normalement j ai récupéré un lit avec verin electrique d un camion de pompier , le probleme c est que le lit est dans le var et je ne sais pas quand je pourrais le récupéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila , entre temp j ai remonté le compteur , réglé ( normalement c est bon ) ensuite j ai redémonté le frein avant pour refaire une purge ..........pas concluant j irais voir mon potes qui tient un garage suz pour me purgé tout ça a la machine ( putain de bulle) le phare et saut de vent monté prochaine etape : vidange , changé le capteur d huille , demonté la rampe pour changé les gicleurs , je suis en 135 et je vais passé en 115 ( d ailleur si vous en connaissé ) si interréssé j ai gicleur en 95 (origine ) gicleur en 135 ( xs 1100 monté sur xjr ), compteur ( mecanisme ) avec sont cable et d autre pieces ( a voir ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 17 Mar 2012 - 10:15 | |
| j oubliais , puces moto a niort c week normalement achat du feux ar pour side , et autre peut etre donc j y vais ce tant tot , et demain ( on ne c est jamais , si j'oublie quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 17 Mar 2012 - 14:50 | |
| dommage j'y étais aujourd'hui ... on aurait pu boire un verre |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 17 Mar 2012 - 19:13 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- dommage j'y étais aujourd'hui ... on aurait pu boire un verre
rhaaaa je m en doutais , mais ta du y allé ce matin moi j en arrive juste _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 17 Mar 2012 - 19:15 | |
| tu aurrais pu passé a la maison , c est sur la route _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 18 Mar 2012 - 10:26 | |
| ben oui j'suis pas malin j'ai zappé ... surtout qu'on est parti en groupe avec mon asso moto mais je suis rentré seul ...
bref partie remise |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 28 Mar 2012 - 22:13 | |
| salut a tous bon j ai appelé mon carrossier , elle travail dessus donc peut etre que je recupere tout ce week pour l instant j ai fais ma vidange , changé ma sonde d huille , remonté mon phare et saut de vent ensuite , j ai acheté un feux ar pour le panier et du cable pour le branchement electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la suite bientot ...................... je l'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 28 Mar 2012 - 22:22 | |
| - seb-team a écrit:
- la suite bientot ...................... je l'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous aussi !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
alexdu54
Age : 43 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 29 Mar 2012 - 8:39 | |
| je decouvre ton projet, je ne dirai qu'une chose: la classe j'adorerai savoir faire tout ca et avoir la place de le faire aussi |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 29 Mar 2012 - 13:00 | |
| - alexdu54 a écrit:
- je decouvre ton projet, je ne dirai qu'une chose: la classe
j'adorerai savoir faire tout ca et avoir la place de le faire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|