Auteur | Message |
---|
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 20:39 | |
| - Jim a écrit:
- seb-team a écrit:
- eltarmo a écrit:
- J'espère que tu n'auras pas de problème d'allumage...
du fait d'avoir la remorque , je ne sais pas
c'est vrai que la remorque éclaire pas beaucoup , mais bon je vais roulé phare eteint
tu as deja vue des probleme allumage a cause d une remorque ? De la Yam n° 79, peut-être ! Y 'en a au moins un qui suit ! J'voulais mettre "suie", mais bon... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 22:19 | |
| Mets moi une photo du XS 650 chopper _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 22:27 | |
| - Jim a écrit:
- Mets moi une photo du XS 650 chopper
je l'aurais un jour , je l'aurais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 13 Mai 2012 - 6:55 | |
| - Jim a écrit:
- Mets moi une photo du XS 650 chopper
T'es comme les gosses, tu veux tout "tout de suite" ! Attend encore un peu que j'ai eu le temps de polir ce qu'il y a a polir, et tu auras une photo |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 13 Mai 2012 - 8:36 | |
| |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 13 Mai 2012 - 9:10 | |
| que tu polisses? ben bravo |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 13 Mai 2012 - 9:33 | |
| superbe |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 8 Juin 2012 - 21:52 | |
| - seb-team a écrit:
- achiiiille a écrit:
- seb-team a écrit:
- merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
achiiiile c est quand tu veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah je sais que je suis à Partenay le samedi 9 juin pour la retraite de mon oncle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme il faut qu'on y soit à 19h je pense que c'est faisable qu'on passe chez toi dans l'AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je serais en camion et en famille mais ça n'empêche pas de venir te faire un petit coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin si tu est dans le coin bien sûr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super , je bloque le 9 dans l aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biere , café , topette , cognac au amande et bapteme side car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors Seb , tu es chez toi demain ? _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 8 Juin 2012 - 21:58 | |
| heu ............................. oui pas de probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t envoie mon adresse par mp _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 11 Juin 2012 - 21:55 | |
| Merci Seb pour ton accueil !!!! Et pour ces tours en side. Puré il est vraiment beau.Encore félicitations pour le taf que tu as fais pour le fabriquer. Allez quelque photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les impressions: En mode singe, on se croirait comme dans un karting sauf qu'on a pas de commande et qu'il faut juste faire confiance au pilote. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A 90 km/h sur petite route, en fait c'est confortable, pas du tout tap-cul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A 160, t'as pas l'impression d'être à cette vitesse. Le plus bizarre, c'est de se retrouver derrière une voiture, t'as les yeux à hauteur du pot d’échappement. Ça fait bizarre de regarder à cette hauteur. Merci aussi pour l'essai en mode pilote mais bien sûr juste sur la place.C'est vraiment un autre type de conduite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ton accueil avec tes filles et ta femme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vraiment trop bon ton cognac aux amandes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 11 Juin 2012 - 22:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c etait un plaisir de te recevoir avec ta petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trop dur le retour de nuit apres ta fete _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 12 Juin 2012 - 4:39 | |
| Faut etre barge pour monter dans un panier ! J'ai testé 3 fois, la premiere fois j'en suis sorti vert, la seconde fois j'etais blanc, et la derniere fois fois c'etais en reco de nuit, je devais etre gris |
|
| |
achiiiille
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 12 Juin 2012 - 18:07 | |
| Je sais pas comment je suis sortis (enfin par la porte latérale) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et tout cas c'est pas facile quand on est grand pour rentrer dedans et en sortir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, je suis bien rentré en pleine nuit .Un peu dure mais j'avais que 3/4 heure de route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 12 Juin 2012 - 18:31 | |
| - eltarmo a écrit:
- Faut etre barge pour monter dans un panier !
J'ai testé 3 fois, la premiere fois j'en suis sorti vert, la seconde fois j'etais blanc, et la derniere fois fois c'etais en reco de nuit, je devais etre gris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 1 Juil 2012 - 15:58 | |
| bon apres avoir fait un peut plus de 1600 klm , ben c'est que du bohneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon maintenant je m attaque un peut au moteur reglage soupapes , gicleur en 115 , filtre a air et bougies pour le reglage soupapes , tout est deposé et controlé verdicte , 7 pastille a changé petite question : les pastille de fj 1100 sont elle les memes que les xjr 1200 ? car j ai un moteur de 1100 fj ( 36 y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) par la meme occasion je voulais metre les AAC du fj et l allumage mais non , je vais resté origine pour le side ( par contre ça iras bien pour la prochaine solo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) la cote de mes pastille a changé : echapement 2 x 278 ; 2x 275 : admition 3 x 265 donc j ai plus qua me trouvé 2 x 270 2 x 275 et 3 x 280 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 12 Aoû 2012 - 11:14 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 12 Aoû 2012 - 21:50 | |
| j'ai le temps de rien en ce moment, entre le taf, les vacances a prevoir et les travaux que je fais chez moi (une partie de la toiture), j'ai meme pas eu le temps de finir mon side pour le rallye des garigues que je ne ferais pas cette année du coup. Alors la photo du chopper... faudrait deja que j ai le temps de la faire pour la poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En septembre ca devrait etre possible... soyez patients, en attendant, bonne fin de vacances ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 13 Aoû 2012 - 18:41 | |
| C'était juste pour te faire réapparaitre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 13 Aoû 2012 - 20:23 | |
| - Jim a écrit:
- C'était juste pour te faire réapparaitre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai , qu'il y a un moment qu'on avait pas "lu" eltarmo |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 14 Aoû 2012 - 7:50 | |
| Ca marche bien vot'truc, vous m'avez fait sortir de mon trou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auj c'est prepa du camion et des motos, on part en vacances demain dans la Drome a Luc en Diois pour aller arpenter les routes du vercors. Si y en a qui veulent venir boire un coup au camping ou venir se balader ou les deux, ca sera avec plaisir. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 14 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Bonnes vacances et bonnes balades _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
hernaut
Age : 55 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 14 Aoû 2012 - 22:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais plus vite qu'à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| |
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 30 Oct 2012 - 22:09 | |
| me revoilou bon apres avoir pas mal roulé et vue les quelques default a corrigé , ben c est reparti les modifs pour l hiver donc a rectifié : le kit chaine ( j ai deja le pignon merci jcc ) mais je vais surement avoir un kit complet neuf a pas chere les gicleur , en 95 elle etait trop pauvre et avec les 115 trop riche ( et la conso 130 km avec un plein ) donc la j ai montée des 105 et je pense avoir trouvé le bon reglage , tourne bien et consomme moins ( heureusement ) changement du pneu du panier et le pneu ar de la moto achat de la mousse et la colle pour l habitacle ( reste la pose ) montage de la barre stabilisatrice sur le panier car je trouve qu'elle rebondit beaucoup a vide et sur route sinueuse et le plus important , changé la ligne echapement , et oui car apres avoir condamné le silencieux droit pour le bruit dans le panier je me retrouve a faire un barouf d enfer donc je recherche 4 tube echapement origine de xjr ,car j ai la boite a fumer du fj ( je remetrais les leovince bien sur ) l avantage , plus coupleux en bas regime et moins bruyant pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de plus j ai fini la gagiva mito et elle est parti ( sa......rie de 125 ) et je me retrouve avec ........................un 1000 tlr a réparé et toujour au meme cousin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allé hop au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 31 Oct 2012 - 7:14 | |
| Et bin t'as de quoi t'occuper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|