Auteur | Message |
---|
djibey
Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Mer 9 Nov 2011 - 0:00 | |
| Quelques nouvelles Yamaha a démonté ma ligne (aucun goujon cassé ), ils ont remplacé les goujons qui étaient moches et tout les boulons. Concernant ma fuite, c'est la base d'un tube qui est fêlée (assez corrodée), et son voisin tire pas mal la tronche aussi, résultat j'ai commandé 2 tubes pour être tranquille (112€ l'unité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) J'ai qu'une hâte c'est de re rouler ! Surtout avec la bouse de scooter qu'ils m'ont prêté |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Mer 9 Nov 2011 - 0:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Mer 9 Nov 2011 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
djibey
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Mer 9 Nov 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Mer 9 Nov 2011 - 6:57 | |
| - djibey a écrit:
- Quelques nouvelles
Yamaha a démonté ma ligne (aucun goujon cassé ), ils ont remplacé les goujons qui étaient moches et tout les boulons. Concernant ma fuite, c'est la base d'un tube qui est fêlée (assez corrodée), et son voisin tire pas mal la tronche aussi, résultat j'ai commandé 2 tubes pour être tranquille (112€ l'unité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) J'ai qu'une hâte c'est de re rouler ! Surtout avec la bouse de scooter qu'ils m'ont prêté je te l'avais dis ! tes collecteurs avait la même gueules que les miens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sont bien les collecteurs 2 et 3 (les deux du milieu )qui ont morflé? |
|
| |
djibey
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Mer 9 Nov 2011 - 8:42 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Mer 9 Nov 2011 - 8:50 | |
| - djibey a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- djibey a écrit:
- Quelques nouvelles
Yamaha a démonté ma ligne (aucun goujon cassé ), ils ont remplacé les goujons qui étaient moches et tout les boulons. Concernant ma fuite, c'est la base d'un tube qui est fêlée (assez corrodée), et son voisin tire pas mal la tronche aussi, résultat j'ai commandé 2 tubes pour être tranquille (112€ l'unité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) J'ai qu'une hâte c'est de re rouler ! Surtout avec la bouse de scooter qu'ils m'ont prêté
je te l'avais dis !
tes collecteurs avait la même gueules que les miens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sont bien les collecteurs 2 et 3 (les deux du milieu )qui ont morflé? Oui, c'est exactement ça Je me demande comment cette corrosion apparaît... Et surtout comment la prévenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Change de région Djib ! le bord de mer ca pardonne pas ! d'un autre coté ca craque tous les 10 ans ...ca va !! une caisse ca tient pas autant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que c'est un des points sensible de la machine pour prevenir faudrait astiquer dans les recoins lors des nettoyages... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
djibey
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Sam 12 Nov 2011 - 21:49 | |
| Suite et fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autre tube présentait la même fissure, ça n'allait pas tarder à se casser... Bref, une bonne chose de faite ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? Sam 12 Nov 2011 - 22:02 | |
| - djibey a écrit:
- Suite et fin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'autre tube présentait la même fissure, ça n'allait pas tarder à se casser... Bref, une bonne chose de faite ! Bonjour Djibey content que tu ais récupéré ta belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais abuser...je suis un peu bourricot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incrédule de naissance surement Vu de "dedans" tu as un percement aussi ? parce que ce que je vois là c'est une corrosion de surface...a cet endroit l'acier fait deux fois 3mm d'épaisseur plus une soudure intérieure ...le tube est doublé en fait le chromage c'est un autre tube par dessus le tube d'échappement et si les gaz étaient sorties par là tu aurais des traces noires le long du tube ce qui n'est pas le cas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui n'empêche pas d'en changer bien sûr...mais la fuite ne venait pas de là. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite à l'échappement - Risques ? | |
| |
|
| |
| Fuite à l'échappement - Risques ? | |
|