Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:01

HycsJ.éredix a écrit:
Ca vaut le coup !

calculs faits sur le net.(PR3)

Avant 110€
Arrière 154,90€
FDC offerts si commande du train complet
montage équilibrage chez mon mécano (Roues déposées) 30€

Total: 264,90 + 30...294,90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc hésites pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors moi de memoire il me fait l'avant a 115 euros et l'arriere 159 euros + 44 euros de montage Shocked .

mais je me demande si il ne s'est pas trompé car sur la pub que j'ai jeté cassetete il m'a semblé les voir encore moins chere ... scratch
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:18

c'est bon donc :

le train de pr3 a 279 euros monté ( promo special aujourd'hui ) . auquel je dois encore recuperer 30 euros en envoyant la facture a michelin ! pouce2

donc si tout se passe bien 249 euros ! tom3

hummmmm c'est bon çaaaaaaa !
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:36

CEDRIC59 a écrit:
c'est bon donc :

le train de pr3 a 279 euros monté ( promo special aujourd'hui ) . auquel je dois encore recuperer 30 euros en envoyant la facture a michelin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc si tout se passe bien 249 euros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hummmmm c'est bon çaaaaaaa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...

HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:50

Avis des pros là ? parce que ces images sont pas rassurantes rassurantes ...
Ce sont des retours d'expériences négatifs de ce pneu.
En dire uniquement que du bien me semblait un peu trop flatteur j'ai donc cherché l'erreur.
Ça existe bel et bien . scratch

xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:01

Et bien j'ai moi aussi parcouru quelques forums et j'en entend autant de mal que de bien, donc à voir avec le temps.
Après, au vu de cette photo, je dirai que tous les pneus de tous les constructeurs peuvent présenter ce genre de "probleme". Faut voir dans quelles conditions le pneu a été mené. Mais en gros, le PR3 ne semble pas aussi prometteur qu'on nous le dit...

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:07

xjr13sp a écrit:
Et bien j'ai moi aussi parcouru quelques forums et j'en entend autant de mal que de bien, donc à voir avec le temps.
Après, au vu de cette photo, je dirai que tous les pneus de tous les constructeurs peuvent présenter ce genre de "probleme". Faut voir dans quelles conditions le pneu a été mené. Mais en gros, le PR3 ne semble pas aussi prometteur qu'on nous le dit...

Ok avec toi JJ !! d'où l'intérêt de surveiller son avancement en age et de faire remonter ce type d'info...sachant que nos tracteurs sont capables d'excellentes performances malgré le poids il vaut mieux je pense prévenir que guérir. Aprés chacun sait bien que la perfection n'existe pas, il n'en reste pas moins que le PR2 a lui fait ses preuves depuis le temps et est bien adapté a nos meules.

A suivre quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:52

bon ben je croise les doigts ... je voudrais pas qu'ils me lachent sur la route du bol ! Evil or Very Mad
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:38

Je sais pas si te rassurera mais moi non plus j'aimerais pas qu'ils te lâchent sur la route.
C'est peut être une "serie" merdique qui a été a l'origine de ces photos..

Alors contrôle les dates de fabrication.

Casser une grise ca serait pas bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:48

HycsJ.éredix a écrit:
Je sais pas si te rassurera mais moi non plus j'aimerais pas qu'ils te lâchent sur la route.

Casser une grise ca serait pas bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ! Wink

je veux bien mais le mieux c'est quel date du coup !? scratch Laughing

surtout une grise bleu ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:14

xjr13sp a écrit:
moi non plus pas de Michelin!!!
sauf un pure
mais ne tient pas en longevité!
Mentos612

Mentos612

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:29

j'ai une monte de PR3, et j'avoue que une tite déception toute de même
il semble s'user assez vite, il bouloche facilement par rapport au PR2 et sur la pluie j'ai eu plusieurs mauvaise sensation
ceci dit, ça reste un bon pneu je trouve, sur le sec je me fais vraiment plaisir, à voire avec plus de bornes
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:07

CEDRIC59 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:

merci ! Wink

je veux bien mais le mieux c'est quel date du coup !? scratch Laughing

surtout une grise bleu ! Laughing

Si le pneu a 2 ans ou si il a 3 mois c'est pas pareil...

merci Mentos de rapporter tes impressions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:36

youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
sauf un pure

je dirais que c'est Normal Youyou...regarde...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:36

HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
sauf un pure

je dirais que c'est Normal Youyou...regarde...

ben oui
mais il tient bien la route! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:49

flippant ces photos et au prix du machin j'ose comme vous esperer que c'est une ...mauvaise serie ( ce qui sois dis en passant devrait pas exister pour des gommards)
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:07

lemon pulp a écrit:
flippant ces photos et au prix du machin j'ose comme vous esperer que c'est une ...mauvaise serie ( ce qui sois dis en passant devrait pas exister pour des gommards)

yes faut esperer...a déconseiller dans les pays trés chaud d'aprés ce que j'ai lu...donc toi tu devrais taper sur du Sportmax, du Batlax21 ou du cobra III. cependant coté longévité faut pas rêver...chaud + arsouille + watts...ca use. geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:49

Mdr Jm de suite tu pense a l'arsouille:D Very Happy nan mais c'est bien de parler des contraintes climatiques j'avais déja eu le soucis avec le 2ct...qui s"usait de facon phenomenale le pr3 deja je le trouve moche mais en plus si il craint j'en veux doublement pas je reste fidele a mes roadsmart...en revanche tu ma donner des marques interesante c'est du bi gomme?? le battlax ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:00

le bt21 est du bigomme !
mais dure un peu moins longtemps que le roadsmart
par contre le kit Av+Ar a 189 roros la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:41

yeah merci le Youki ta déja essayé le bordel? j'apprehende graveee le changement par la suite car moi je dois lutter contre pleins de facteur tpt , arsouille et goudron de mer******** ( surtout )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:55

lemon pulp a écrit:
yeah merci le Youki ta déja essayé le bordel? j'apprehende graveee le changement par la suite car moi je dois lutter contre pleins de facteur tpt , arsouille et goudron de mer******** ( surtout )
j'ai essayé le bt21
tres bien sur le sec
tres bonne accroche
mais pas terrible sur le mouillé
toi tu t'en fous un peu du mouillé
j'ai commandé samedi a la boite
aujourd'hui
email de leur part pour l'envoi des pneus !!!

plusieurs trains de bt21, avec des routes meusienne et meurthe et mosellane
les routes sont en tarmac pas lisse
et grannulleux
aucuns problemes de ce coté la
ils s'usent uniformement
maintenant je met du roadsmart a cause de la pluie
, frequente chez nous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:14

youki....tu m'avais presque convaincu et quand ta dis tu reprend du roads...ca a tout casser:lol: Laughing je vais tabler sur le 21 qu'en cas de road non dispo....(il arrive d'avoir des petits grains de pluie ici:D rare mais ca arrive) mais j'aime l'accroche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:00

lemon pulp a écrit:
youki....tu m'avais presque convaincu et quand ta dis tu reprend du roads...ca a tout casser:lol: Laughing je vais tabler sur le 21 qu'en cas de road non dispo....(il arrive d'avoir des petits grains de pluie ici:D rare mais ca arrive) mais j'aime l'accroche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le Bt21 , rien a redire !
ça tient nickel le pavé !!!!

mais nous qui avons plus de pluie que de soleil
le roadsmart est mieux !!
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:10

Je suis en 2CT et BT21...et quand il pleut ben je prends en compte qu'il pleut "enclenchage mode lopette" et basta ...

Ça c'est comme les gars qui voudrait des pneus qui accrochent au premier virolo a 300m de la maison mais qui voudraient aussi qu'ils durent 25000...

alors on a tous compris, je pense, (j'ose espérer au moins,) que des choix sont a faire, mais les concessions sont incontournables...

Soit ca dure et ca glisse si on arsouille soit ca accroche grave mais ca dure pas...les compromis moyens sont autour de 3 ou 4 montent et suivant les expériences de chacun ont va préférer tel ou tel pneu.

Dire ca c'est bon et ca c'est pas bon en généralisant est utopique a ce niveau. Un Meusien a pas les mêmes besoins qu'un Ardechois...un Chti montera pas les mêmes qu'un Bordelais ect ect...il est d'ailleurs dommage que les fabriquants ne prennent pas ca en compte avec des tableaux estimatifs par région, car ca fausse la donne quand on lit que le XXX machin chouette est le pneu le plus vendu...Où ? region parisienne ou pays catalan ? il me semble évident qu'ils n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes chaussées donc... scratch PIPEAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a des preuves de durée de vie bien nuancées pour des montes identiques sur des meules quasi identiques...Un va dire c'est d'la balle l'autre dira c'est d'la merde...la preuve avec le 2CT pour toi sur ton caillou...
mon 2CT avant a 3600km...il est quasi neuf !!!

L'idéal c'est chacun ses gouts ya pas le choix faut tester perso...même si on tends tous a espérer qu'un jour on aura un Supercorsa8PR12supersporttouring qui fait 45.000 avec une accroche de 55° a 98% sur le mouillé comme le sec par 40° ou a -15°... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ici 185,80.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allopneu s'aligne et offre 2% de plus de reduc...si on trouve moins cher sur un site francais. geek

xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 7:43

C'est bien expliqué, clair et précis !
Juste une remarque que je me permets de rajouter : c'est l'utilisation de la moto. Youki fera 3000 km avec un 2CT AR car il ne sort son XJR que pour l'arsouille et le plaisir. Moi je fais 9500 km avec le même 2CT AR car je roule 365 jours/an sur 24 km de bout droit en mode econome. Par contre quand je fais mes 3 sorties par an dans mes routes de montagnes, je suis bien content d'avoir du 2CT...

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
guigui77

guigui77

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:28

on pourra dire ce qu'on veut mais lors de mon accident mon pr3 avant a tenue un stoopie magistral (d’après les copains)
donc merci michelin pour le grip !

2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 20 Icon_minitime

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant