Auteur | Message |
---|
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 3 Juin 2012 - 11:51 | |
| _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 6 Juin 2012 - 21:35 | |
| Ça y est, mon PR2 est arriver se matin ! Normalement je me le monte dimanche matin et zou en balade pour le roder !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 6 Juin 2012 - 21:47 | |
| Hello Man, viens le roder en Dordogne le 17, ça sera mieux |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 6 Juin 2012 - 21:52 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 6 Juin 2012 - 22:00 | |
| Merdum |
|
| |
prelude2jz
Age : 41 Localisation : amanvillers Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 7 Juin 2012 - 10:03 | |
| arrière et jolie ,mais l avant et très lais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 7 Juin 2012 - 16:00 | |
| - prelude2jz a écrit:
- arrière et jolie ,mais l avant et très lais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PR3, je présume ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 7 Juin 2012 - 16:09 | |
| - prelude2jz a écrit:
- arrière et jolie ,mais l avant et très lais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" B'jour z'avez quoi comme peunueu joli? C 'est une daube, pas grave il est bô..." |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 22 Juin 2012 - 18:58 | |
| trés grosse promotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 30 Juin 2012 - 6:52 | |
| ben le pr3 tiens bien la route et maniable mais peut endurant si conduite rapide 2500km sur l avant l arriere est encore bon a moitier j ai remis un pr2 a l avant qui est plus precis que le 3 et n elargis pas et qui fait bon menage avec le 3 de l arriere |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 30 Juin 2012 - 12:16 | |
| - nandy58 a écrit:
- ben le pr3 tiens bien la route et maniable mais peut endurant si conduite rapide 2500km sur l avant l arriere est encore bon a moitier j ai remis un pr2 a l avant qui est plus precis que le 3 et n elargis pas et qui fait bon menage avec le 3 de l arriere
tu veux dire quoi avec cette phrase ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 30 Juin 2012 - 15:31 | |
| ben quand tu rentre trop fort dans un virage qui se referme avec un peut de frein le pr3 elargie la trajectoire ce que fait pas le pr2 enfin c est mon avis de pilote grand pere |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 30 Juin 2012 - 18:31 | |
| ok ok ..merci...le jour où je trouve une route avec des virages dans ma région je teste ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 1 Juil 2012 - 7:58 | |
| je dirait même que le PR2 AV resserre les trajectoires. quand tu vises un point de corde, la moto va invariablement 20 cm plus loin que le point visé ... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 29 Juil 2012 - 12:49 | |
| - nandy58 a écrit:
- ben quand tu rentre trop fort dans un virage qui se referme avec un peut de frein le pr3 elargie la trajectoire ce que fait pas le pr2 enfin c est mon avis de pilote grand pere
j'avais ce genre de comportement avant que mes suspensions ne soient reréglées depuis, la moto est beaucoup plus ferme et plus d'élargissement de trajectoire pour info, après 5500km, j'ai changé mon PR3 ar j'en ai profité pour l’autopsier donc, a partir du moment ou le dessin en zigzag du milieu a disparu complètement (le mien est encore tout juste perceptible par endroit) il reste au centre du pneu 6mm d'épaisseur totale de pneu dont 3 mm de gomme avant d'arriver aux premières fibres par contre, il est complètement mou au milieu et je pense que c'est bien la limite raisonnable pour le changer _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Ufronte
Age : 41 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 29 Juil 2012 - 18:28 | |
| - gazz a écrit:
- je dirait même que le PR2 AV resserre les trajectoires.
quand tu vises un point de corde, la moto va invariablement 20 cm plus loin que le point visé ... roule moins vite et tu auras le temps de voir venir le point de corde |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 4 Aoû 2012 - 2:27 | |
| - tek' a écrit:
- nandy58 a écrit:
- ben quand tu rentre trop fort dans un virage qui se referme avec un peut de frein le pr3 elargie la trajectoire ce que fait pas le pr2 enfin c est mon avis de pilote grand pere
j'avais ce genre de comportement avant que mes suspensions ne soient reréglées depuis, la moto est beaucoup plus ferme et plus d'élargissement de trajectoire
pour info, après 5500km, j'ai changé mon PR3 ar j'en ai profité pour l’autopsier donc, a partir du moment ou le dessin en zigzag du milieu a disparu complètement (le mien est encore tout juste perceptible par endroit) il reste au centre du pneu 6mm d'épaisseur totale de pneu dont 3 mm de gomme avant d'arriver aux premières fibres par contre, il est complètement mou au milieu et je pense que c'est bien la limite raisonnable pour le changer Après 5800km dont la xjrc ensuite 40% en duo et bien chargé, avec le PR3 AR ben un mini micro plat et tous mes Z mais en revanche des écailles de plus en plus prononcées en attaque des grosses rainures... il parait que celà pourrait venir d'un déséquilibre fourche amortos... le 2CT avant a le double et toujours quasi neuf !!! pourtant les freinages de trappeur c'est un peu mon fort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un ou plutôt DES avis la dessus ? j'ai refais ma vidange de fourche avec de la 20 (environ a moitié de cette distance)...peut être un peu trop dure ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 4 Aoû 2012 - 10:30 | |
| peut etre le poids excessif du camping car ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 4 Aoû 2012 - 10:35 | |
| - youki a écrit:
- peut etre le poids excessif du camping car ?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi ...oui...mais je suis pas le seul gros du fofo a rouler en PR3...quoi que là j'ai fais pas mal de bornes très très chargé.. 110 + 65 + au moins 60 de bagages... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 19 Aoû 2012 - 0:22 | |
| bon kikina aussi des ecailles sur sont PR3 AR... il ne s'use pas comme il faut ce pneu pour moi, je suis déçu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prochaine monte PR2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Lun 20 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Des écailles, ??? t'es sur que c'est bien un pneu qu'ils t'ont monté au moins??? |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Lun 20 Aoû 2012 - 22:34 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Des écailles, ??? t'es sur que c'est bien un pneu qu'ils t'ont monté au moins???
arf je m'y attendais ... le pneu s'use en pallier, en escalier, après chaque rainure le pneu est plus usé qu'avant (euh...ou le contraire) dans le sens de la rotation et ça uniquement sur les cotés..comme le principe des écailles de poisson sauf que ca ne se recouvre pas. ça ferait aussi, si tu as toujours du mal a imaginer, comme des tuiles de toit... Visuellement c'est pas flagrant mais quand on passe la main on sent bien cette nuance de quelques mm, le pneu n'est plus "lisse" et a contre sens ça "accroche" a chaque rainure. Demain je tente de faire des photos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 8:52 | |
| - Tex a écrit:
- calepieraper a écrit:
- nandy58 a écrit:
- y a pas de macadam sur vos routes:D
Chez nous non, ils viennent tout juste de finir de goudronner la route qui arrive a l’aéroport Toulouse Blagnac !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila les routes que je vous réserve pour la XJRC 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas besoin d'en dire plus ! Qui c'est encore qui a été déterré cette photo, qui doit dater de 2007 au moins???? Et puis, si il nous prend l'envie de faire du tout terrain avec le XJR pourquoi qu'on s'en priverait, hein??? Bon alors pour la petite histoire, vous aurez reconnu ma jolie bleue, avec son pilote préféré dessus, puis à droite c'est Marie et Clo, au fond sur le Z750 c'est Patrick, un pote à Fabien, l'as de la peinture, et Fabien lui prend la photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 9:02 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Des écailles, ??? t'es sur que c'est bien un pneu qu'ils t'ont monté au moins???
, comme des tuiles de toit...
. tu devrais en parler a un couvreur !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 10:25 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
| |
|
| |
| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|