Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Oui Jim, un peu comme ça, mais bien plus flagrant...sur les cotés c'est vraiment creusé en écaille tuile ? après la rainure. J'ai lu quelque part que c'est fréquent chez Michelin ... Perso c'est la première fois que ça m'arrive donc je voulais savoir si, dans la bande de joyeux lurons, d'autres avaient eu le soucis et surtout si on sait pourquoi . Des sur-épaisseur ponctuelles de la bande de roulement sur les camions ou les cars sont dues a un défaut d'amortisseur..mais là ? Mes Ohlins sont pas usés...enfin je crois pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Tain mon PR3 est mort devant |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 11:36 | |
| - PALAIN a écrit:
- Tain mon PR3 est mort devant
une crise cardiaque ? un AVC ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 11:37 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- PALAIN a écrit:
- Tain mon PR3 est mort devant
une crise cardiaque ? un AVC ? En tout cas pas de vieilliesse, 4400 kms |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 11:44 | |
- Oui Jim, un peu comme ça, mais bien plus flagrant...sur les cotés c'est vraiment creusé en
écaille tuile ? après la rainure. J'ai lu quelque part que c'est fréquent chez Michelin ... Perso c'est la première fois que ça m'arrive donc je voulais savoir si, dans la bande de joyeux lurons, d'autres avaient eu le soucis et surtout si on sait pourquoi .
Des sur-épaisseur ponctuelles de la bande de roulement sur les camions ou les cars sont dues a un défaut d'amortisseur..mais là ? Mes Ohlins sont pas usés...enfin je crois pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même usure que toi,en escalier. C'est très courant aussi sur les trails montés en mixte comme les XTZ. C'est normal les pavés des mixtes et les petites sculptures du PR3 s'usent en fait plus au freinage qu'à l'accélération (logique sur la roue av), et donc en exagérant ça les tire et les use au freinage. Pour faire court si tu as du poids et des surfaces de contact comme des crampons ou de multiples petites portions n'importe quel pneu te le fera |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 12:03 | |
| j'ai eu la même chose avec mon pr2 à l'arrière. et maintenant le pr3 arrière prend le même chemin, je commence à le voir et il a 500 bornes. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 13:55 | |
| - patr83 a écrit:
- j'ai eu la même chose avec mon pr2 à l'arrière. et maintenant le pr3 arrière prend le même chemin, je commence à le voir et il a 500 bornes.
Bon ben j'ai compris ...toi aussi t'es gros pat Pour ce qui est du freinage euh...mon avant est un 2CT il a pas loin de 9000 bornes et il s'use pas d'un poil et je t'assure que parfois je freine...si si ca m'arrive...fort même ! l'AR lui a le même age j'ai monté les deux ensembles...ben escaliers/ écailles/tuiles (un truc du genre quoi)... avant j'avais un BT 23 usure avec un plat mais normale sur les cotés...ça vient donc (a priori) bien du PR3 qui en revanche résiste bien au plat central... ya t-il kékun qui aurait contact avec Mr michelin ? j'va lui papoter du pays moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 17:32 | |
| Vlà ce que c'est quand on roule avec un camping car de 850 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Bon ben j'ai compris ...toi aussi t'es gros pat même pas! je fais souvent du duo mais je crois vraiment que ces pneus n'apprécient pas énormément quand on met la sauce sur l'angle! ça m'arrive souvent avec nos petites routes viroleuse et étroites où je ne rentre pas comme un malade et attends de voir pour accélérer. mais pour autant avec le pr2 je ne sentais rien ni vibration, ni perte d'adhérence. c'est juste esthétique, il faut relativiser. |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 19:18 | |
| ben mon pr3 a 2600 km y a plus rien j ai remis un pr 2 qui vas bien avec le pr3 arriere |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 19:59 | |
| - nandy58 a écrit:
- ben mon pr3 a 2600 km y a plus rien j ai remis un pr 2 qui vas bien avec le pr3 arriere
toi t'es pas une référence...t'attaques pas ...tu connais que deux positions a la poignée de gaz...a fond ou relâchée... sur 3 jours j'ai vu deux fois ton feu stop s'allumer en entrée de virolo... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:36 | |
- nandy58 a écrit:
- ben mon pr3 a 2600 km y a plus rien j ai remis un pr 2 qui vas bien avec le pr3 arriere
toi t'es pas une référence...t'attaques pas ...tu connais que deux positions a la poignée de gaz...a fond ou relâchée...
sur 3 jours j'ai vu deux fois ton feu stop s'allumer en entrée de virolo... a ta difference on ne voit jamais ton feu stop s'allumer sur ton camping-car! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:37 | |
| normal on est devant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:40 | |
| - youki a écrit:
- normal on est devant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:43 | |
- youki a écrit:
- normal on est devant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:46 | |
| - youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:47 | |
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avais le phare aussi ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:48 | |
| - youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avais le phare aussi ! hum hum ya pas que lui qui était allumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:51 | |
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avais le phare aussi ! hum hum ya pas que lui qui était allumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est toute l'année ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:54 | |
| - youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avais le phare aussi ! hum hum ya pas que lui qui était allumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est toute l'année ! Toute l'année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que t'allumes ? que tu te fais allumer ? que tu casses le phare allumé ? que tu ...bon...ce qui me rassure c'est que tu le sais... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:56 | |
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avais le phare aussi ! hum hum ya pas que lui qui était allumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est toute l'année ! Toute l'année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que t'allumes ? que tu te fais allumer ? que tu casses le phare allumé ? que tu ...bon...ce qui me rassure c'est que tu le sais... conscient et fier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:57 | |
| tu as des Michelin sur ta campin...... moto? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 20:58 | |
| - youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
ou par terre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais devant pour regarder la baf ........ woui woui...la baffe du reservoir, celle des compteurs ou celle du cale pieds ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avais le phare aussi ! hum hum ya pas que lui qui était allumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est toute l'année ! Toute l'année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que t'allumes ? que tu te fais allumer ? que tu casses le phare allumé ? que tu ...bon...ce qui me rassure c'est que tu le sais... conscient et fier ! c'est pour ca qu'on t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Bon !!! C'est t'y pas bientôt fini les 2 Papys !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Aoû 2012 - 21:42 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Bon !!! C'est t'y pas bientôt fini les 2 Papys !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'en as mis du temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
| |
|
| |
| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|