| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 9:05 | |
| Voilà le PR 3 pointe son nez !!! De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 9:32 | |
| Bizarre les dessins Sans doute pour une meilleure adhérence sur flotte je suppose... moi j'aime pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 9:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bizarre les dessins
Sans doute pour une meilleure adhérence sur flotte je suppose... moi j'aime pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Moto Station : Néanmoins, quand on évoque cette question avec le représentant Michelin chargé de faire la promotion du Pilot Road 3, il déclare : "Non, le Pilot Road 3 surpasse le Pilot Road 2 sur tous les domaines, grip sec ou mouillé, temps de chauffe, longévité..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le PR 2 reste au catalogue !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 10:12 | |
| combien elle coûte cette petite merveille ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 10:15 | |
| c'est plus cher oh surprise! c'est marqué à ma fin de l'article. y a plus qu'a attendre les tests |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 10:26 | |
| 330 € la monte contre 280 € pour les PR2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 10:43 | |
| c'est tjs bon pour nos machine ca les PR3???
plus cher mais bon si ca tiens plus longtemps comme il le prétendent pkoi pas alors |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 15:23 | |
| C'est pas beau! Mais bon si c'est efficace.... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 19:18 | |
| Pourquoi pas ! si les nouvelles scultures améliore la tenue sur sec et surtout sur la pluie c'est un plus pour nos brèles Si le PR2 reste au catalogue c'est normal : 330€ contre 280€ y a pas photo |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 21 Déc 2010 - 19:23 | |
| chouette, des pneus neige pour moto, c'est le youki qui va etre content |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 23 Déc 2010 - 10:08 | |
| - tek' a écrit:
- chouette, des pneus neige pour moto, c'est le youki qui va etre content
Nan lui il a des pneus feuilles ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 23 Déc 2010 - 10:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bizarre les dessins
Sans doute pour une meilleure adhérence sur flotte je suppose... moi j'aime pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Moto Station : Néanmoins, quand on évoque cette question avec le représentant Michelin chargé de faire la promotion du Pilot Road 3, il déclare : "Non, le Pilot Road 3 surpasse le Pilot Road 2 sur tous les domaines, grip sec ou mouillé, temps de chauffe, longévité..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PR 2 reste au catalogue !!! c'est bien une reponse de representant ça ! ça aurait ete etrange que le representant nous dise que les pr3 sont moins bon ! .... comment justifier le prix sinon ? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 23 Déc 2010 - 12:10 | |
| pas très beau, je sent que je v repartir sur pirrelli... ce que je pense de c PR3, tout les rainurages sont susceptible de faire l'usure en escalier c ma première impression, après reste a testé, mais je ne mis collerais pas ... il dit que l'usure ce fait plus lente, mais sur un vibreur ça me ferais chier... on attend les tests des pros du pneu avant de s'engagé sur des pneus plein de rainures.... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 23 Déc 2010 - 13:51 | |
| - seb169 a écrit:
on attend les tests des pros du pneu avant de s'engagé sur des pneus plein de rainures.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a suivre ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 23 Déc 2010 - 22:41 | |
| La prochaine fois, j'en mets ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 24 Déc 2010 - 10:18 | |
| La prochaine fois je reprs sur du 2CT, les meilleurs pneus que j'ai jamais monté ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 24 Déc 2010 - 11:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- La prochaine fois je reprs sur du 2CT, les meilleurs pneus que j'ai jamais monté !
Hum, hum, restons dans le sujet du pneu... |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 24 Déc 2010 - 17:33 | |
| faut voir combien de kms il fera de plus que le pr2....pour voir si ca vaut le coup.car il pourra pas etre moins bon... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 24 Déc 2010 - 17:41 | |
| - oxo a écrit:
- ...car il pourra pas etre moins bon...
alors ca, c'est pas sur du tout, meme en étant dans une bonne période ou ils ne font que de bons pneus, il arrive parfois aux manufacturiers de se planter royalement sur une nouvelle série (bruyant, glissant, impression d'insécurité ...), va t'en savoir pourquoi, a trop vouloir inover et chercher de nouvelles technologies, des fois ca coince ... ca leur ai tous arrivé a un moment ou un autre et michelin est loin d'etre les derniers |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 25 Déc 2010 - 10:26 | |
| PR3 3 gommes différentes ? ----------------- An non, je viens d'aller lire ! bi gommes + une nouvelle répartition des gommes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 25 Déc 2010 - 11:05 | |
| Ah ba vl'a ti une bonne question!!!! |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 25 Déc 2010 - 21:27 | |
| j'arrive au bout de mes pneus, j'allais repartir sur du PR2.. là ça change la donne.... quoi que pour le début, je suis pas sur qu'ils fassent des promos sur ces nouveaux trucs.... sauf si les ventes decollent pas.... allé : personne n'en achete ! |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 25 Déc 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 26 Déc 2010 - 10:16 | |
| Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 26 Déc 2010 - 11:51 | |
| - calepieraper a écrit:
- Déjà que avec les PR2 les cales pieds frotte sous la pluie, on va faire quoi de plus ?!?!
Frotter les embouts du guidon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
| |
|
| |
| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|