Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:00

xjr62 a écrit:
sylque a écrit:
xjr62 a écrit:
Aprés avoir testé mes roadsmart en auvergne sous un temps de scratch j'étais satisfait de la tenue sur sol mouillé (je ne parle pas du sec, ils accrochent) aujourd'hui je suis revenu du taf sous une pluie battante et j'ai pu me faire plaisir sur 2 sorties de courbe (genre glissade) affraid hé bien je suis entiérement satisfait par cette monte cheers l'AR à 6500 km et je ne pense pas le changer avant au moins 1000km voir plus Very Happy

comment es tu monté en roadsmart avant arriere ?

J'ai pas à me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restons sérieux Smile Roadsmart AV / AR !
Pareil sur mon piège.

Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:44

moipour l'instant je suis avec la montye de l'ancien proprio qui sont 2ct à l'avant, et PR2 a l'arriere.......j'essairais les roadsmart tient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jj-a110

jj-a110

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:04

gazz a écrit:
Une petite claque à la réputation de longévité du PR2 AR :
J'avais décidé de faire tout l'hiver avec le même pneu en roulant cool, histoire d'en changer fin mai pour attaquer les périodes d'arsouille avec des semelles flambant neuve.
Donc achat d'un PR2 fin octobre (88400 km au compteur) : Après à peine 5000 km de conduite hivernale (donc calme...), je suis aux témoins...

Je pense que le petit surcroît de couple apporté par le dynojet n'est pas étranger à l'usure plus rapide du pneu.

woua !! le mien est quasi neuf à ce kilométrage Shocked
siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:05

gazz a écrit:
J'avais décidé de faire tout l'hiver avec le même pneu en roulant cool, histoire d'en changer fin mai pour attaquer les périodes d'arsouille avec des semelles flambant neuve.
Donc achat d'un PR2 fin octobre (88400 km au compteur) : Après à peine 5000 km de conduite hivernale (donc calme...), je suis aux témoins...

Je pense que le petit surcroît de couple apporté par le dynojet n'est pas étranger à l'usure plus rapide du pneu.

heuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................................non rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut Claude !
Grec 51

Grec 51

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:22

siudali a écrit:
gazz a écrit:

heuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................................non rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut Claude !
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:38

Quand mes PR2 seront morts (C'est pas prêt d'arriver vu ce que je roule en ce moment) je mettrais du PR3 (Enfin d'ici là on en sera certainement au moins au PR4) !!!! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:41

XJR 27 a écrit:
Quand mes PR2 seront morts (C'est pas prêt d'arriver vu ce que je roule en ce moment) je mettrais du PR3 (Enfin d'ici là on en sera certainement au moins au PR4) !!!! What a Face

Ou 5 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:51

D'ici là c'est pas le PR qui aura changé, c'est la moto en général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:56

xjr13sp a écrit:
D'ici là c'est pas le PR qui aura changé, c'est la moto en général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se fait en bleu !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:53

sylque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin quoi, c'est du nucleaire !!
Imagine le bruit que ca doit faire un truc comme ca... aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la maré chaussée qui va etre contente !!
Moi j'dis : vive le nucleaire... c'est l'avenir cheers

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:13

j'pige pas trop comment ça tourne cet engin ????
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:32

quand les motos seront comme ça, je pense qu'on comprendra le plaisir que prennent certains à rouler aujourd'hui avec des Norton des années 60 ou des Ducati de la même époque qui avaient le graissage séparé (une partie de l'huile servait à lubrifier le moteur et l'autre partie à graisser tes bottes et ton pantalon...).
Nous ce sera avec nos bonnes vieilles XJR à carbus de collection avec 200 ou 300 000 km au compteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:00

siudali a écrit:

ben c'est comme la brele à Pierre, c'est fait pour rester au garage What a Face What a Face What a Face
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:31

siudali a écrit:
Ca tourne pas ca vole !

gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:41

ça marche à la RedBull ??????
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:45

gazz a écrit:
quand les motos seront comme ça, je pense qu'on comprendra le plaisir que prennent certains à rouler aujourd'hui avec des Norton des années 60 ou des Ducati de la même époque qui avaient le graissage séparé (une partie de l'huile servait à lubrifier le moteur et l'autre partie à graisser tes bottes et ton pantalon...).
Nous ce sera avec nos bonnes vieilles XJR à carbus de collection avec 200 ou 300 000 km au compteur.

PT1 combien elle aura ma JJR !!!! I love you I love you I love you
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:29

Des nouvelles de mon PR3 arrière qui arrive à 6000 km...

Oui mais voilà dans ces 6000 km il y en a environ 900 ou 1000 qui ont été faits pendant la XJRC sur les routes de Haute Savoie, et chaque fois les trains de pneus qui ont fait la XJRC ont fait pas mal de borne "en moins" que les autres, parce que, comment dire, euh... ben oui à la xjrc on roule pas tout à fait au même rythme qu'habituellement et surtout même si on se lache aussi par ailleurs, je dirais que le rythme de "bourre" revient vachement plus souvent que quand on roule le reste de l'année...
Bref déjà 6000 km pour un bon pneu, qui tient bien, qui donne de super qualité d'agilité et d'adhérence, 6000 km fait en duo, à rythme toujours sportif, sur routes à virolets c'est déjà une belle longévité.
Malgré que j'arrive aux témoins et notamment sur les cotés du pneu, je pense pouvoir lui faire faire encore quelques km, pas 2000 non plus mais peut être bien 1000, même si je sais bien que maintenant le pneu va se dégrader plus rapidement qu'avant...
Pas de phénomène d'usure irrégulière ou qui entraîne des "défauts" dans la tenue de route, juste le Power 2ct à l'avant qui lui aussi est plus usé sur les cotés que sur la bande de roulement et qui "alourdit" la direction (ca engage un peu) et qui contraint à accentuer le contre braquage à la mise sur l'angle, mais à part ca rien de particulier ou de désagréable à relever, l'adhérence est toujours bonne, et la confiance est toujours là... Laughing Cool
Franckstagger

Franckstagger

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:47

pouce2 merci pour ces informations ! pouce2
http://bat13.xooit.fr/index.php
Franckstagger

Franckstagger

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:35

ça y est, nouveau train de PR3 monté aujourd'hui chez Dafy. 309 € Crying or Very sad J'espère en avoir pour mon argent tom6
http://bat13.xooit.fr/index.php
veve48

veve48

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:42

J ai monté un pr3 à l'avant au prix de 119 E j'ai déja parcouru plus de 500 km avec un peu de pluie sur le parcours et jai un pr2 à l'arriére en super bon état
Je suis comptant du pr3 sur le mouillé par raport au pr2 l'ancienne monte
patr83

patr83

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:41

j'ai aussi monté un pr3 à l'avant et j'ai encore un pr2 en bon état à l'arrière. pour l'instant bonnes sensations, la moto engage moins à basse vitesse mais c'était peut-être l'usure du pr2. comme c'était la monte de l'ancien proprio je n'ai pas de base de comparaison.
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:07

Le PR3 à l'avant donne un peu moins d'agilité ou de maniabilité qu'un Power 2CT, mais par contre il donne une sensation de sécurité et de stabilité sur l'angle assez sympa, c'était déjà un peu la même chose avec le PR2...
Nico68

Nico68

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:01

Pour ma par, passé d'une monte BT47 à PR3 pour l'AV/AR c'est simple c'est comme rouler en Ural et du jour au lendemain se retrouver sur une vrais moto!!! Une BM par exemple... ou mieu encore un XJR(bleu bien sûr). Siffle

Bref tous ça pour dire que je viens de changer l'arrière, qui, soit dit en passant, ma quand même tenu un peu plus de 7000kms!!!

Mais surtout, là ou je suis bleufé, j'ais parcouru avec 1400kms d'autoroute en 1 weekend pour voir le grand prix d'Assen en traversant l'Allemangne donc en moyenne entre 160 et 230 km/h, et pourtant pas la moindre déformation notablement sur la bande de roulement!!!
Là ou mes collègues (FZ1;B-King; Bandit 1200) avais tous des pneus complètement carré et juste bon à jeter, le mien était encore impeccable et près à en découdre pouce2

Bref longévité, sécurité, gripp, stabilité, et JEAN passe What a Face

Franchement c'est un super boudin !!!!
fonzi

fonzi

Masculin

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:01

montage d'un train pr3 330 e pose comprise le 4 aout.petite virée dans les pyréneés (env 1500kms) le week du 15 aout.je suis ravi de cette monte,très bonne accroche pas de surprise meme sous un bel orage parfait.et plus de bande de peur a l'arrière.un peu cher mais si cela tiens dans le temps ça vaut le coup.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 13 Icon_minitime

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant