Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 14:18 | |
| Pseudo | Année | Commentaire | Monte AV | Monte AR | Amortos | Fourche | HycsJ.éredix | 2000 | Grise (ca c'est pour les puristes) | 2CT | BT23 | Amortos Hagon nitro | Yam | xjr13sp | 2003 | bloire | 2CT | 2CT | ohlins | ohlins | xjrlaser001 | 2006 | bleue (les plus rapides) | 2CT | PR3 | OhlinsPRCL | Yam origine durcie
| inazuma | 2005 | noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | PR2 | PR2 | origine modifié | origine modifié | lemon pulp | 2001 | bleue très rapide comme calepieraper | roadsmart sportmax bien sur | idem | full ohlins | origine modifié
| nandy58 | 2004 | bleue | PR3 | PR3 | origine | origine | sylvanodu62 | 2004 | bleue | PR3 | PR3 | origine | origine huile plus épaisse
| lagaffe33 | 2009 | Gris "one" | PR | PR2 | origine | origine | XJR 27 | 2006 | bleue | PR2 | PR2 | origine durcis | origine durcie
| youki | 1997 | changeante | Pure | Roadsmart | origine | origine | Guigui77 | 1999 | né noir maintenant bleue | PR3 | PR3 | Ohlins PRCL | Yam + ressort Ohlins | XJR07 | 2006 | noire (vous savez....) | 2 CT | 2 CT | Ohlins origine | Origine | Gazz | 2000 | Noire | Roadsmart | Roadsmart | Ohlins 36P | Origine + ressorts Hyperpro | XJR62 | 2005 | Noire | Roadsmart | Roadsmart | Ohlins origine | Origine | Siudali | 2003 | Noire | 2CT | PR3 | Origine | Origine | | | | | | | | MAximus | 2007 | BLeue | Power 2 ct
| PR3 | origine | origine | Teck'
| 2002
| Grise
| PR3
| PR3
| Ohlins PRCL
| 2007 (15W)
|
je t'explique...quand tu passes ta souris sur le bord du cadre a hauteur du dernier nom inscrit apparaissent deux flèches et une croix ...tu cliques sur la flèche du bas et une nouvelle ligne apparait...la croix c'est pour supprimer la flèche c'est pour ajouter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 20:01 | |
| Je ne le refais pas une deuxième fois ... JJ, si tu vvoulais bien modifier ma ligne du tableau : Tu remplace les Roadsmart par des RS2 ...
Je vous dis ce que j'en pense dès que j'aurai fait un peu de km ... Le feeling est bon sur les 100 premiers km, donc ça devrait aller. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 20:38 | |
| Pseudo | Année | Commentaire | Monte AV | Monte AR | Amortos | Fourche | HycsJ.éredix | 2000 | Grise (ca c'est pour les puristes) | 2CT | BT23 | Amortos Hagon nitro | Yam | xjr13sp | 2003 | bloire | 2CT | 2CT | ohlins | ohlins | xjrlaser001 | 2006 | bleue (les plus rapides) | 2CT | PR3 | OhlinsPRCL | Yam origine durcie
| inazuma | 2005 | noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | PR2 | PR2 | origine modifié | origine modifié | lemon pulp | 2001 | bleue très rapide comme calepieraper | roadsmart sportmax bien sur | idem | full ohlins | origine modifié
| nandy58 | 2004 | bleue | PR3 | PR3 | origine | origine | sylvanodu62 | 2004 | bleue | PR3 | PR3 | origine | origine huile plus épaisse
| lagaffe33 | 2009 | Gris "one" | PR | PR2 | origine | origine | XJR 27 | 2006 | bleue | PR2 | PR2 | origine durcis | origine durcie
| youki | 1997 | changeante | Pure | Roadsmart | origine | origine | Guigui77 | 1999 | né noir maintenant bleue | PR3 | PR3 | Ohlins PRCL | Yam + ressort Ohlins | XJR07 | 2006 | noire (vous savez....) | 2 CT | 2 CT | Ohlins origine | Origine | Gazz | 2000 | Noire | RoadSmart 2 | RoadSmart 2 | Ohlins 36P | Origine + ressorts Hyperpro | XJR62 | 2005 | Noire | Roadsmart | Roadsmart | Ohlins origine | Origine | Siudali | 2003 | Noire | 2CT | PR3 | Origine | Origine | | | | | | | | Maximus | 2007 | BLeue | Power 2 ct
| PR3 | origine | origine | Tek'
| 2002
| Grise
| PR3
| PR3
| Ohlins PRCL
| 2007 (15W)
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 21:09 | |
| youki | 1997 | changeante | Pure | Roadsmart | origine | origine | Guigui77 | 1999 | né noir maintenant bleue | PR3 | PR3 | Ohlins PRCL | Yam + ressort Ohlins | XJR07 | 2006 | noire (vous savez....) | 2 CT | 2 CT | Ohlins origine | Origine | Gazz | 2000 | Noire | RoadSmart 2 | RoadSmart 2 | Ohlins 36P | Origine + ressorts Hyperpro | XJR62 | 2005 | Noire | Roadsmart | Roadsmart | Ohlins origine | Origine | Siudali | 2003 | Noire | 2CT | PR3 | Origine | Origine | laul
| 2001
| rouge
| Dunlop
| Qualifer
| Origine
| préparée (mais je ne sais quoi )
| | | | | | | | Maximus | 2007 | BLeue | Power 2 ct
| PR3 | origine | origine | Tek'
| 2002
| Grise
| PR3
| PR3
| Ohlins PRCL
| 2007 (15W)
|
|
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 21:33 | |
| Que pensez vous du couple PR3 devant et PR2 derrière |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 22:02 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Que pensez vous du couple PR3 devant et PR2 derrière
j'y connais rien ou pas grand chose cependant, de logique, il faudra te méfier sous la pluie...mais je pense que sur le sec ca doit pas poser de probleme, ce sont deux pneus de bonne accroche aux dires qui passent ici. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 22:29 | |
| Faut savoir que si je suis sous la flotte, c'est que je me suis fait eu Je pense qu'un pneu tendre à l'avant est meilleur pour l'accroche en plus, c'est vraiment rare quand je prends les virages à l'horizontale |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 22:35 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lagaffe33
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 22:40 | |
| Quoi donc (bis) |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 22:58 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Quoi donc (bis)
Que on devrais retourné a Auch pour ce refaire le petit resto _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lagaffe33
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 14 Mar 2012 - 23:11 | |
| Ou ailleurs Va falloir s'en refaire une et essayes de pas choisir un jour où il pleut, non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 15 Mar 2012 - 7:13 | |
| Sur mon Tuono, ( avant le XJR ) j' avais cela ! PR3 devant et PR2 dériére, j' en étais trés satisfait. Et pour prendre de l' angle, ça en prenait ! C' était même la seule bréle avec laquelle j' en prenais un pneu ! Bon, j' apprivoise le XJR, ça vient doucement, mais avec les pneus d' origine, je ne me sens pas trop en confiance ... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 15 Mar 2012 - 7:41 | |
| - FCJN a écrit:
- ...mais avec les pneus d' origine, je ne me sens pas trop en confiance ...
Tu fais bien, et moi je les aurait même virés séance tenante ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 15 Mar 2012 - 7:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- FCJN a écrit:
Tu fais bien, et moi je les aurait même virés séance tenante ! Je pense que je vais y penser.... y passer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 15 Mar 2012 - 8:52 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Que pensez vous du couple PR3 devant et PR2 derrière
c'est ce que j'ai et vraiment aucun problème dès que la pression est bonne. Bonne accroche et facile à balancer, engage un peu si l'avant est sous gonflé. |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 15 Mar 2012 - 21:23 | |
| - FCJN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- FCJN a écrit:
Tu fais bien, et moi je les aurait même virés séance tenante ! Je pense que je vais y penser.... y passer ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un train de pneus coute moins chère qu'une gamelle, j'ai du faire 300 bornes avec les "origines" depuis ils encombres mon garage et même les donner je ne le ferais pas je vais les détruires. |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 16 Mar 2012 - 9:20 | |
| Hé moi les pneus d'origine, j'ai même pas sorti la moto avec et je les ai.... vendus, oui oui, il y a un gars qui me les a achetés...150 roros la paire...!!! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 17 Mar 2012 - 13:27 | |
| - inazuma a écrit:
- FCJN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- FCJN a écrit:
Tu fais bien, et moi je les aurait même virés séance tenante ! Je pense que je vais y penser.... y passer ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un train de pneus coute moins chère qu'une gamelle, j'ai du faire 300 bornes avec les "origines" depuis ils encombres mon garage et même les donner je ne le ferais
pas je vais les détruires. Les détruire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça peut toujours aider un motard dans la galère, style un mec qui fait 100 bornes par jour sur autoroute pour aller au taf en bécane parce qu'il a pas le choix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui qui achète des occases, c'est qu'il a pas les moyens d'investir dans des neufs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il suffit de bien insister sur le coté qualité et de prévenir a la revente que c'est pas de la marchandise pour arsouiller. Ce n'est pas etre assasin que de revendre un matériel peu performant, c'est juste humain. Si ces pneus sont montés d'origine, ils ne peuvent pas être foncièrement hyper-mauvais, certes pas top pour celui qui démanche grave mais probablement suffisant pour monsieur tout le monde dans des conditions basique de pilotage. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 17 Mar 2012 - 14:31 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- inazuma a écrit:
- FCJN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- FCJN a écrit:
Tu fais bien, et moi je les aurait même virés séance tenante ! Je pense que je vais y penser.... y passer ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un train de pneus coute moins chère qu'une gamelle, j'ai du faire 300 bornes avec les "origines" depuis ils encombres mon garage et même les donner je ne le ferais
pas je vais les détruires. Les détruire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça peut toujours aider un motard dans la galère, style un mec qui fait 100 bornes par jour sur autoroute pour aller au taf en bécane parce qu'il a pas le choix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui qui achète des occases, c'est qu'il a pas les moyens d'investir dans des neufs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il suffit de bien insister sur le coté qualité et de prévenir a la revente que c'est pas de la marchandise pour arsouiller. Ce n'est pas etre assasin que de revendre un matériel peu performant, c'est juste humain.
Si ces pneus sont montés d'origine, ils ne peuvent pas être foncièrement hyper-mauvais, certes pas top pour celui qui démanche grave mais probablement suffisant pour monsieur tout le monde dans des conditions basique de pilotage. C' est pour celà que je n' exclue pas de les user ! Vu mon niveau de pilotage et ma conduite cool, je me dis qu' en même temps, il doit falloir attaquer pour se retrouver dans l' embarras ! Alors je médite pour l' instant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 17 Mar 2012 - 16:58 | |
| - FCJN a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- inazuma a écrit:
- FCJN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- FCJN a écrit:
pas je vais les détruires. Les détruire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C' est pour celà que je n' exclue pas de les user ! Vu mon niveau de pilotage et ma conduite cool, je me dis qu' en même temps, il doit falloir attaquer pour se retrouver dans l' embarras ! Alors je médite pour l' instant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça peut toujours aider un motard dans la galère, style un mec qui fait 100 bornes par jour sur autoroute pour aller au taf en bécane parce qu'il a pas le choix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui qui achète des occases, c'est qu'il a pas les moyens d'investir dans des neufs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il suffit de bien insister sur le coté qualité et de prévenir a la revente que c'est pas de la marchandise pour arsouiller. Ce n'est pas etre assasin que de revendre un matériel peu performant, c'est juste humain.
Si ces pneus sont montés d'origine, ils ne peuvent pas être foncièrement hyper-mauvais, certes pas top pour celui qui démanche grave mais probablement suffisant pour monsieur tout le monde dans des conditions basique de pilotage. faut pas oublier qu'ils ont 7 ans actuellement et je me sentirais en parti responsable s'il arrivait quelque chose. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 17 Mar 2012 - 19:47 | |
| - inazuma a écrit:
- FCJN a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- inazuma a écrit:
- FCJN a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- FCJN a écrit:
C' est pour celà que je n' exclue pas de les user ! Vu mon niveau de pilotage et ma conduite cool, je me dis qu' en même temps, il doit falloir attaquer pour se retrouver dans l' embarras ! Alors je médite pour l' instant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ces pneus sont montés d'origine, ils ne peuvent pas être foncièrement hyper-mauvais, certes pas top pour celui qui démanche grave mais probablement suffisant pour monsieur tout le monde dans des conditions basique de pilotage. faut pas oublier qu'ils ont 7 ans actuellement et je me sentirais en parti responsable s'il arrivait quelque chose. Effectivement là ca fait vieux...déchèterie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a entailler avant sinon ils vont repartir sur le marché ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 18 Mar 2012 - 8:25 | |
| c'est bien ce que j’entends par "détruire". |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 18 Mar 2012 - 11:27 | |
| - inazuma a écrit:
- c'est bien ce que j’entends par "détruire".
même génération mêmes esprits ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 3 Avr 2012 - 20:41 | |
| bon ben je vais changer mes pneus et je vais prendre des pr3 . je vais les avoir pour 275 euros le train montés . il y a une promo au yamaha pres de chez moi et il offre la pause ... des nouveaux pneus pour le bol ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 3 Avr 2012 - 20:57 | |
| Ca vaut le coup ! calculs faits sur le net.(PR3) Avant 110€ Arrière 154,90€ FDC offerts si commande du train complet montage équilibrage chez mon mécano (Roues déposées) 30€ Total: 264,90 + 30...294,90 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc hésites pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
| |
|
| |
| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|