Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 13:07 | |
| - fkoch a écrit:
- 'tain comment il copie la cb l'aut' !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ho pt1 , je vais remettre comme avant !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 21:47 | |
| - jackyouki a écrit:
- fkoch a écrit:
- 'tain comment il copie la cb l'aut' !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ho pt1 , je vais remettre comme avant !!!! Nan nan Pascal, j'aime bien avec les feux ronds moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 26 Juin 2010 - 9:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- fkoch a écrit:
ho pt1 , je vais remettre comme avant !!!! Nan nan Pascal, j'aime bien avec les feux ronds moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 26 Juin 2010 - 9:41 | |
| Tu nous mets des photos prises de plus loin stp ? Qu'on se rende mieux compte de l'allure général du truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 26 Juin 2010 - 12:11 | |
| - Lylo a écrit:
- Tu nous mets des photos prises de plus loin stp ?
Qu'on se rende mieux compte de l'allure général du truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais ca des que je peux ! fait trop chaud pour faire les 50 metres pour aller au garage fait trop chaud pour sortir l'auto fait trop chaud pour enlever l'antivol fait trop chaud pour sortir la sublime 12 fait trop chaud pour faire les photos fait trop chaud pour refaire tout a l'inverse ..................mais ce soir ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 26 Juin 2010 - 12:38 | |
| - jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
Qu'on se rende mieux compte de l'allure général du truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais ca des que je peux ! fait trop chaud pour faire les 50 metres pour aller au garage fait trop chaud pour sortir l'auto fait trop chaud pour enlever l'antivol fait trop chaud pour sortir la sublime 12 fait trop chaud pour faire les photos fait trop chaud pour refaire tout a l'inverse ..................mais ce soir ! Tu mets une photo de Google earth, ce sera pris d'assez loin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 26 Juin 2010 - 13:29 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
Qu'on se rende mieux compte de l'allure général du truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais ca des que je peux ! fait trop chaud pour faire les 50 metres pour aller au garage fait trop chaud pour sortir l'auto fait trop chaud pour enlever l'antivol fait trop chaud pour sortir la sublime 12 fait trop chaud pour faire les photos fait trop chaud pour refaire tout a l'inverse ..................mais ce soir ! Tu mets une photo de Google earth, ce sera pris d'assez loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Depuis hier je connais Google Earth, merci Dédé !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 11:20 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 11:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 12:00 | |
| C'est koi tes amortisseurs Jacky ? Ceux d'origine que tu as modifié ? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 14:16 | |
| je dirai ceux d'origine reconditionné.... belle bécanne le cheminot... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Une pure Simone mère Weil ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Pas mal Pascal pour une douze c'est normal tes aiguilles qui disent n'importe quoi |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 17 Aoû 2010 - 22:14 | |
| les culs de 12, j'y pensais même pas.... mais la je dois dire beau derrière _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 18 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - Le Loup a écrit:
- C'est koi tes amortisseurs Jacky ?
Ceux d'origine que tu as modifié ? origines refaits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 18 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Pas mal Pascal pour une douze
c'est normal tes aiguilles qui disent n'importe quoi compteur tunningués a mort !! les aiguilles sont aux zero a la verticale !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jackyouki le Mer 18 Aoû 2010 - 16:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 18 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - Apolloman a écrit:
- les culs de 12, j'y pensais même pas....
mais la je dois dire beau derrière merci ma poule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 18 Aoû 2010 - 16:31 | |
| - j2m a écrit:
- Une pure
Simone mère Weil ! simone c'est beau aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 15:53 | |
| je vais changer ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 16:01 | |
| Ce ne serait pas tant la merde à démonter sur mon bazar que je t'aurai peut-être proposé l'échange. Mais là c'est hors de question, et puis j'aurai peur de regretter après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 16:04 | |
| Ah ben ce sera moins moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 17:06 | |
| - Lylo a écrit:
- Ce ne serait pas tant la merde à démonter sur mon bazar que je t'aurai peut-être proposé l'échange.
Mais là c'est hors de question, et puis j'aurai peur de regretter après. faut jamais regretter ce que l'on fait !!!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 19:58 | |
| C'est bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le prix c'était pour 1 ? Tu sais comment t'y prendre, tu veux des conseils ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 20:27 | |
| - jcc a écrit:
- C'est bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prix c'était pour 1 ? Tu sais comment t'y prendre, tu veux des conseils ? ben je vais essayer si besoin de conseil je demanderai !!! merci Jc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki | |
| |
|
| |
| modif de la belle bleue a Youki | |
|