Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 15:53 | |
| ça ressemble à du rizoma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 18:42 | |
| - xjr62 a écrit:
- ça ressemble à du rizoma
c'est comme canada dry mais de chez 2@4!! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 18:49 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
c'est comme canada dry mais de chez [email=2@4!! 2@4!![/quote[/email]] Alors c'est monté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 18:53 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
c'est comme canada dry mais de chez [email=2@4!! 2@4!![/quote[/email]] Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:04 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
c'est comme canada dry mais de chez [email=2@4!! 2@4!![/quote[/email]]
Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite Attend pas trop, tu risque d'oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:04 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite Attend pas trop, tu risque d'oublier d'oublier quoi déja .... |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:08 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite Attend pas trop, tu risque d'oublier d'oublier quoi déja .... Pour rafraichir la mémoire, un ptit sky c'est l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:14 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite Attend pas trop, tu risque d'oublier d'oublier quoi déja .... Pour rafraichir la mémoire, un ptit sky c'est l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca va faire le 4eme , c'est bon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:35 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
c'est comme canada dry mais de chez [email=2@4!! 2@4!![/quote[/email]] Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite comment ça deja en retraite, tu n'as que 49, c'est quoi cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:36 | |
| - sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
c'est comme canada dry mais de chez [email=2@4!! 2@4!![/quote[/email]] Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite comment ça deja en retraite, tu n'as que 49, c'est quoi cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL NE CONDUISAIT PAS ...IL LES POUSSAIT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:43 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:44 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 19:56 | |
| - j2m a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- sylque a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
c'est comme canada dry mais de chez [email=2@4!! 2@4!![/quote[/email]] Alors c'est monté ? réponse : fonctionnaire bientot en retraite comment ça deja en retraite, tu n'as que 49, c'est quoi cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL NE CONDUISAIT PAS ...IL LES POUSSAIT ! Le charbon, les chaudières, la vapeur, les escarbilles, la fatigue...un vrai cheminot, quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi conducteur de train SNCF ou RATP ? ben ci c'est le cas, je comprends pourquoi j'irais jusqu'a 65 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 20:25 | |
| conducteur de train et fier de l'etre .................................................................................................................en retraite a 50 ans et 4 mois !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 20:33 | |
| - jackyouki a écrit:
- conducteur de train
et fier de l'etre .................................................................................................................en retraite a 50 ans et 4 mois !!!! fuuuuummmmiiiiieeeerrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 20:49 | |
| Je ne sais pas comment tu fais Pascal, mais toi tu mets une tof, elle met toujours 2 plombes à s'afficher !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 20:56 | |
| c'est parce qu'il la poste dans sa taille d'origine, énorme quoi ... il faut les redimensionner en 800X600 avant, et va beaucoup plus vite et le serveur n'en est que plus content il faut utiliser VSO image resizer, c'est très facile si tu veux que je t'explique mon youyou, appelle moi demain tu dois encore avoir mon numéro quelque part |
|
| |
Murlox
Age : 44 Localisation : Toulouse con Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 22:52 | |
| Ya une autre méthode pas mal aussi. Tu vas sur un site d'hébergement d'image, (ici par ex.) tu upload ton truc, tu fais envoyer... Ensuite tu copie le lien dans le deuxième cadre sous l'image, celui titré " [BB Code] Forum : Afficher une vignette (600 px) avec un lien clickable". Tu le colles dans ton post et ça donne, comme il est dit, une image de 600 pixels de large sur laquelle tu peux cliquer pour obtenir la taille pleine. Exemple: Ah merde non on voit ma plaque, bref, vous m'avez compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 23:21 | |
| ha d'accord je vais la reduire m'en vais essayer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 23:24 | |
| j'ai Fastone dans le grille pain ! j'ai mis en 800 et l'autre m'a mis 600 pour l'autre coté je prends image chaque ....fois et je la metssur la fofo ( la toph) franchement , vous me faites faire de droles de trucs !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 23:25 | |
| tu me diras si ça va mieux Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 23:25 | |
| pour ton dos aussi , si ç& va mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 23:27 | |
| - tek' a écrit:
- c'est parce qu'il la poste dans sa taille d'origine, énorme quoi ... il faut les redimensionner en 800X600 avant, et va beaucoup plus vite et le serveur n'en est que plus content
il faut utiliser VSO image resizer, c'est très facile
si tu veux que je t'explique mon youyou, appelle moi demain tu dois encore avoir mon numéro quelque part je prend Fastone et surtout j'ai compris avec celui la faut pas me perturber !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 8:38 | |
| J'aime pô les bleues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre les bleues foncées....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je préfère quand elles sont en foncée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 9:38 | |
| - jackyouki a écrit:
- tu me diras si ça va mieux Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la Tof, c'est nettement comme ça mon Youyou !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki | |
| |
|
| |
| modif de la belle bleue a Youki | |
|