Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 18:55 | |
| Youki, ils sont profilés du mauvais côté tes clignos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 19:09 | |
| - Lylo a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Je dirais même plus, toutes les XJR's du forum sont les plus belles et peu importe la couleur, quoique vert c'est pas terrible quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis d'accord avec ça, tout comme nous sommes d'accord que le noir n'est pas une couleur hein !, c'est une absence de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un corbillard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 19:16 | |
| - Lylo a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Je dirais même plus, toutes les XJR's du forum sont les plus belles et peu importe la couleur, quoique vert c'est pas terrible quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis d'accord avec ça, tout comme nous sommes d'accord que le noir n'est pas une couleur hein !, c'est une absence de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a fait ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 19:36 | |
| - Lylo a écrit:
- Youki, ils sont profilés du mauvais côté tes clignos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas du tout, c'est bien dans ce sens la un profilage aérodynamique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 20:24 | |
| - jackyouki a écrit:
- bon , je vais laver le 12 !!!!
Alors que Raph dirait "bon, je vais laver le 5 !!!!" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 20:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
Alors que Raph dirait "bon, je vais laver le 5 !!!!" et le chef dit , ben j'ai rien a laver !!!! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 21:41 | |
| - Lylo a écrit:
- komogo27 a écrit:
Je suis d'accord avec ça, tout comme nous sommes d'accord que le noir n'est pas une couleur hein !, c'est une absence de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis d'accord, le noir et à la fois une couleur et une absence de couleur ! Le noir symbolise la peur et la domination. Le noir est la source des craintes, de l’inconnu, de la maitrise donc elle se mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 21:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
Alors que Raph dirait "bon, je vais laver le 5 !!!!" n'importe quoi : j'ai une Clio.. pas un e R5 ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 21:56 | |
| - jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- moi je trouve qu'ils sont pas mal la ou ils sont
en plus,si tu perces dans les pattes de phare tu va être emmerdé derrière par les durites de frein et d'embrayage ... faudra que je regardes a ca mais je trouve que la patte qui tient les clignos est trop grosse !! C'est tes clignos qui sont trop petits ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 22:05 | |
| - jcc a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
en plus,si tu perces dans les pattes de phare tu va être emmerdé derrière par les durites de frein et d'embrayage ... faudra que je regardes a ca mais je trouve que la patte qui tient les clignos est trop grosse !! C'est tes clignos qui sont trop petits ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photoshopise la patte en noir, pour essayer, elle sera plus discrète ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 22:42 | |
| - j2m a écrit:
- jcc a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
en plus,si tu perces dans les pattes de phare tu va être emmerdé derrière par les durites de frein et d'embrayage ... faudra que je regardes a ca mais je trouve que la patte qui tient les clignos est trop grosse !! C'est tes clignos qui sont trop petits ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photoshopise la patte en noir, pour essayer, elle sera plus discrète ! c'est vrai , c'est mieux !merci JIM!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 6:52 | |
| - xjr62 a écrit:
Je suis d'accord avec ça, tout comme nous sommes d'accord que le noir n'est pas une couleur hein !, c'est une absence de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis d'accord, le noir et à la fois une couleur et une absence de couleur ! Le noir symbolise la peur et la domination. Le noir est la source des craintes, de l’inconnu, de la maitrise donc elle se mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon faut que j'intervienne...le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais des valeurs de références extrêmes dans le cercle chromatique ! C'est bien pour ça que les 12 et 13 noirs ont une valeur extrême ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 7:04 | |
| - Pirate a écrit:
- xjr62 a écrit:
Je suis d'accord avec ça, tout comme nous sommes d'accord que le noir n'est pas une couleur hein !, c'est une absence de couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis d'accord, le noir et à la fois une couleur et une absence de couleur ! Le noir symbolise la peur et la domination. Le noir est la source des craintes, de l’inconnu, de la maitrise donc elle se mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon faut que j'intervienne...le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais des valeurs de références extrêmes dans le cercle chromatique !
C'est bien pour ça que les 12 et 13 noirs ont une valeur extrême ! extrêmement dégueulasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 7:34 | |
| Tous ceux qui critiquent le noir seront bannis du forum ! Alors on fait moins l'malin là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 9:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tous ceux qui critiquent le noir seront bannis du forum !
Alors on fait moins l'malin là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Despote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 9:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
Alors on fait moins l'malin là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 10:22 | |
| aux chiottes le noir !!!! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 11:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
Alors on fait moins l'malin là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les noires sont super moches, laides, affreuses, beurk de beurk, toutes pourittes, irregardables, comment à -t'on pu un jour imaginer ça !!!!! Adieu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 13:03 | |
| c'est Ray Charles qui a inventé le noir !!! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 17:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
Alors on fait moins l'malin là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que d'la gueule ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 18:03 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 18:05 | |
| Vosu êtes tous des méchants pis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 25 Jan 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki | |
| |
|
| |