Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 9:41 | |
| - jackyouki a écrit:
- pour ton dos aussi , si ç& va mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ça c'est pas mieux et j'ai des douleurs dans le coup et l'épaule en prime !!!! C'est pas beau de vieillir !!!! J'ai hâte de voir le chirurgien et qu'il me vire ce qui gène !!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 9:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'aime pô les bleues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre les bleues foncées....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je préfère quand elles sont en foncée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 11:10 | |
| Ouais mais la tienne Alain elle compte pas, elle est superbe !!!! D'ailleurs celle de Fabien aussi, pis celle de Raph aussi en fait, pis....... en fait toutes les bleues de ce forum sont superbes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 11:14 | |
| Je dirais même plus, toutes les XJR's du forum sont les plus belles et peu importe la couleur, quoique vert c'est pas terrible quand même ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'aime pô les bleues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre les bleues foncées....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je préfère quand elles sont en foncée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...dans la gadoue ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:05 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Par contre les bleues foncées....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait je préfère quand elles sont en foncée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...dans la gadoue ! t'as vu la toph de la mienne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- pour ton dos aussi , si ç& va mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ça c'est pas mieux et j'ai des douleurs dans le coup et l'épaule en prime !!!! C'est pas beau de vieillir !!!! J'ai hâte de voir le chirurgien et qu'il me vire ce qui gène !!!!! y'a plus qu'a attendre !!! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:07 | |
| - komogo27 a écrit:
- Je dirais même plus, toutes les XJR's du forum sont les plus belles et peu importe la couleur, quoique vert c'est pas terrible quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais, tout a fait d'accord, surtout les jaunes ... bon, ils sont pas montés encore ces clignos ? mais qu'est qu'il fout le youki, moi j'aurais pas pu resister plus de 10mn _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:09 | |
| - tek' a écrit:
- komogo27 a écrit:
- Je dirais même plus, toutes les XJR's du forum sont les plus belles et peu importe la couleur, quoique vert c'est pas terrible quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais, tout a fait d'accord, surtout les jaunes ...
bon, ils sont pas montés encore ces clignos ? mais qu'est qu'il fout le youki, moi j'aurais pas pu resister plus de 10mn temperature negative et je doit le faire dehors !!pas trop le courage !! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 14:09 | |
| - jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- komogo27 a écrit:
ouais, tout a fait d'accord, surtout les jaunes ...
bon, ils sont pas montés encore ces clignos ? mais qu'est qu'il fout le youki, moi j'aurais pas pu resister plus de 10mn temperature negative et je doit le faire dehors !!pas trop le courage !! Demande à Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a un grand garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 16:43 | |
| |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 23 Jan 2011 - 23:08 | |
| [quote="xjr62"][quote="jackyouki"][quote="xjr62"][quote="jackyouki"][quote="tek'"] - komogo27 a écrit:
- il tourne comme un lion en cage
quand on a un tigre dans le moteur de son Maxou, bien vu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 13:47 | |
| bon , je vais laver le 12 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 17:36 | |
| pour Tek et xjr62 la mob a été karchrisée (pour la 1 ere fois de sa vie ) et les clignos montés !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 17:37 | |
| mais ca ne me plait pas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 17:45 | |
| et mise en place du clignos dans un petit trou qui va bien !!!!(percé dans l'alu avec un foret , et seulement dans l'alu le petit trou ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 18:00 | |
| moi je trouve qu'ils sont pas mal la ou ils sont en plus,si tu perces dans les pattes de phare tu va être emmerdé derrière par les durites de frein et d'embrayage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 18:01 | |
| - tek' a écrit:
- moi je trouve qu'ils sont pas mal la ou ils sont
en plus,si tu perces dans les pattes de phare tu va être emmerdé derrière par les durites de frein et d'embrayage ... faudra que je regardes a ca mais je trouve que la patte qui tient les clignos est trop grosse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 24 Jan 2011 - 18:55 | |
| - komogo27 a écrit:
- Je dirais même plus, toutes les XJR's du forum sont les plus belles et peu importe la couleur, quoique vert c'est pas terrible quand même !
Je suis d'accord avec ça, tout comme nous sommes d'accord que le noir n'est pas une couleur hein !, c'est une absence de couleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki | |
| |
|
| |
| modif de la belle bleue a Youki | |
|