Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 21:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ah ben ce sera moins moche
Tiens !! T'es là mon Ricounet !!! Je pense en effet que ça sera mieux !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 21:32 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 10 Nov 2010 - 23:43 | |
| - jcc a écrit:
- C'est bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prix c'était pour 1 ? Tu sais comment t'y prendre, tu veux des conseils ? le feu c'etait 1 pour 29,90 la du coup , j'ai trouvé le cache a 5 roros |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 11 Nov 2010 - 8:46 | |
| - jackyouki a écrit:
- jcc a écrit:
Le prix c'était pour 1 ? Tu sais comment t'y prendre, tu veux des conseils ? le feu c'etait 1 pour 29,90 la du coup , j'ai trouvé le cache a 5 roros Et tu en as pris deux ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 11 Nov 2010 - 10:44 | |
| - jcc a écrit:
- jackyouki a écrit:
- jcc a écrit:
Le prix c'était pour 1 ? Tu sais comment t'y prendre, tu veux des conseils ? le feu c'etait 1 pour 29,90 la du coup , j'ai trouvé le cache a 5 roros Et tu en as pris deux ? par hasard et ca tombe nickel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 11 Nov 2010 - 12:17 | |
| le courage de changer les feux mais pas de laver le 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 11 Nov 2010 - 19:53 | |
| Un petit plaisir pas cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 7:51 | |
| - jcc a écrit:
- Un petit plaisir pas cher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas courant de nos jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 10:04 | |
| ça le fais bien.... je les trouve mieux que les anciens que tu avais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]manque juste un bon petit coup de chiffon maintenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 10:05 | |
| - seb169 a écrit:
- ça le fais bien....
je les trouve mieux que les anciens que tu avais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai ca le fait mieux mais ceux la ne sont pas homologués! |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 10:07 | |
| - jackyouki a écrit:
- seb169 a écrit:
- ça le fais bien....
je les trouve mieux que les anciens que tu avais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai ca le fait mieux mais ceux la ne sont pas homologués! ah bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois pas pourquoi. pourtant on t les voit bien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 10:08 | |
| - seb169 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- seb169 a écrit:
- ça le fais bien....
je les trouve mieux que les anciens que tu avais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai ca le fait mieux mais ceux la ne sont pas homologués!
ah bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant je vois pas pourquoi. on t les voit bien.. ils sont fumés et n'ont aucune inscriptions! |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 10:11 | |
| - jackyouki a écrit:
- seb169 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- seb169 a écrit:
- ça le fais bien....
je les trouve mieux que les anciens que tu avais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai ca le fait mieux mais ceux la ne sont pas homologués!
ah bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant je vois pas pourquoi. on t les voit bien.. ils sont fumés et n'ont aucune inscriptions! ah d'accord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai pour l'homologation il faut un E4 ou qqc comme ça... (en tout cas il y a E qqc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) moi je me posais la question si je mettaient un feu pour ma 13, a led, fumée, avec cligno intégré... va falloir que je regarde a 2 fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 10:29 | |
| C'est bien mieux comme ça Youki ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 11:25 | |
| |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 11:52 | |
| Même sale, elle est top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 12 Nov 2010 - 12:38 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Même sale, elle est top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est beau 1 12 !!!! |
|
| |
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 13 Nov 2010 - 22:17 | |
| super nickeel mon youki. beau une bleue _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 14 Nov 2010 - 12:04 | |
| tres joli youki mais il manque quelque chose _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 14 Nov 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 14 Nov 2010 - 14:31 | |
| Ton garage penche quand même beaucoup...j'aurais les jetons ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 14 Nov 2010 - 14:48 | |
| - j2m a écrit:
- Ton garage penche quand même beaucoup...j'aurais les jetons !
tant que ça tient ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Dim 14 Nov 2010 - 16:04 | |
| - j2m a écrit:
- Ton garage penche quand même beaucoup...j'aurais les jetons !
terrain minier en dessous ca doit etre avec les effondrements !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Sam 22 Jan 2011 - 15:42 | |
| mes nouveaux clignos avant! reçus ce matin! montage prevu prochainement lavage aussi on verra pour l'ordre :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki | |
| |
|
| |
| modif de la belle bleue a Youki | |
|