Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:18 | |
| ça fait zarb : on a l'impression que les loupiottes regardent vers le haut... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:18 | |
| Ouè, pas mal !
Quand on va te rattraper, on saura que c'est toi qu'on va doubler ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:21 | |
| je savais pas que Youki était du genre à tout faire pour qu'on regarde son cul... sinon c'est jolie quand meme mais est ce que c'est assez éclairant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:29 | |
| - Yost a écrit:
- je savais pas que Youki était du genre à tout faire pour qu'on regarde son cul...
sinon c'est jolie quand meme mais est ce que c'est assez éclairant? ca eclaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:31 | |
| on dirait des veilleuses de 4L _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Lun 21 Juin 2010 - 20:54 | |
| - jackyouki a écrit:
- et les stop!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui pas mal t'aurais pu faire un tit effort quand ça freine mettre le symbole de yam ça aurait été classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 22 Juin 2010 - 9:37 | |
| houla tu veux faire travailler un fonctionnaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 22 Juin 2010 - 9:38 | |
| - Raph a écrit:
- on dirait des veilleuses de 4L
lédisés !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 22 Juin 2010 - 10:28 | |
| - jackyouki a écrit:
- houla tu veux faire travailler un fonctionnaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand il s'agit de cul autant y aller à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 22 Juin 2010 - 11:45 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- houla tu veux faire travailler un fonctionnaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand il s'agit de cul autant y aller à fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mar 22 Juin 2010 - 13:21 | |
| Pas mal pas mal |
|
| |
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 23 Juin 2010 - 21:07 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Pas mal pas mal
et même super super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Mer 23 Juin 2010 - 22:29 | |
| - bertoul a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Pas mal pas mal
et même super super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 95 sans plomb ,plutot , pas le chien , hein ! |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 24 Juin 2010 - 0:12 | |
| pour fêter ça, un bon jackou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 24 Juin 2010 - 9:54 | |
| - siudali a écrit:
- pour fêter ça, un bon jackou
c'est pas de refus !!!!! |
|
| |
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 24 Juin 2010 - 14:27 | |
| - jackyouki a écrit:
- siudali a écrit:
- pour fêter ça, un bon jackou
c'est pas de refus !!!!! nous on l'arrosera dimanche à willerzie............... hein voui Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 24 Juin 2010 - 17:52 | |
| Personne n'a relevé ma remarque.... j'ai eu chaud sur ce coup-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas tous les jours que je la redirai...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 24 Juin 2010 - 18:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Personne n'a relevé ma remarque.... j'ai eu chaud sur ce coup-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas tous les jours que je la redirai...... si si mais on savait que tu avais des tendances à bleuir, on a pas relevé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Jeu 24 Juin 2010 - 23:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Personne n'a relevé ma remarque.... j'ai eu chaud sur ce coup-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas tous les jours que je la redirai...... t'avais picolé ..... tt le monde s'en doutait ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 7:30 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
C'est pas tous les jours que je la redirai......
t'avais picolé ..... tt le monde s'en doutait ! Ca doit etre ca ! Pourtant belle-maman n'etait pas encore arrivée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 7:38 | |
| - Yost a écrit:
- je savais pas que Youki était du genre à tout faire pour qu'on regarde son cul...
sinon c'est jolie quand meme mais est ce que c'est assez éclairant? Ondirait ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 7:41 | |
| - jackyouki a écrit:
- et les stop!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la c 'est la guerre des etoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 12:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon alors moi je dis que les plus bellles sont les bleues foncées !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chef !!! |
|
| |
fkoch
Age : 62 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki Ven 25 Juin 2010 - 12:57 | |
| 'tain comment il copie la cb l'aut' !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de la belle bleue a Youki | |
| |
|
| |
| modif de la belle bleue a Youki | |
|