Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous
Depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je roule à vitesse constante en ville à 50km/h en 3ème ou 4ème, la moto donne de petits à coups. (je confirme que ce n'est pas du sous régime).
Je l'ai porté en révision début février 2010. Lorsque je l'ai récupéré, elle tournait parfaitement bien et donc agréablement surpris.
Cependant je trouvais que le ralentis étais un peu haut, à savoir 1100/1200tr/mn. Je l'ai donc descendu par la petite molette à environ 950/1000tr/mn.
J'ai également fait le plein, par obligation, dans une grande surface. (Je n'ai rien contre les grandes surfaces puisque je fais le plein de mes voitures et jamais de soucis. Mais pour la moto je préfère la station.)
Les désagréments ont donc commencés à ce moment là. Entre temps j'ai donc rejoué de la molette pour remonter le ralentis à 1100tr environ et j'ai vidangé mes cuves de carburateurs, pensant qu'il pouvait y avoir de la merde. Il y a vait effectivement de pettis dépôts noirs, mais rien d'important selon moi.
Est-ce une simple coïncidence ? Est-ce la conjonction de mes deux manips où l'une d'elle ? Zatiz ze couechtionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici ce qui a été fait lors de ma révision de février :
- vidange moteur + filtre
- réglage carburateurs
- contrôle jeux aux soupapes
- contrôle des bougies (changées en septembre 2009)
- contrôle du filtre à air
- contrôle des plaquettes freins (AV et AR)
- contrôle des niveaux
Résultat : R.A.S.
Merci de vos avis pour savoir si c'est grave docteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientôt
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