Auteur | Message |
---|
Pikiornoz
Age : 51 Localisation : Yerres, 91 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Sam 12 Juin 2010 - 20:06 | |
| Ah ouai ? c'est bon à savoir, parceque je testerai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Sam 12 Juin 2010 - 21:03 | |
| - jo95 a écrit:
- Pikiornoz a écrit:
- Lylo a écrit:
- Plus sérieusement...
Tu n'as pas mis du 95 e10 dans ton réservoir tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso, je ne pense pas que ça joue, c'est plutot à long terme que le 95ePisse casse nos machines peut être que si justement, j'ai un pote qui en a mis par erreur sur un bandit 1200, et ça lui a fait ce genre de truc ... c'est pas une mauvaise piste du tout. Ce n'est pas une mauvaise piste car avant que l'éthanol bouffe les joints il décrasse le moteur (ce qui peut-être une bonne chose cela dit) et donc les petits saleté qui trainent dans le circuit d'essence peuvent venir boucher les petits trou-trous des carbus. |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:40 | |
| salut a tous pour mon cas ce matin grosse galere en partant au taf j'ai demarré la moto avec starter juske la nikel , je prend l'autoroute apres 5/6 km je leve le starter et c'est la ou tout a commencé elle a commencer a brouter j'ai fini l'autoroute en roue libre je sors de l'autoroute ( ouf ) j'esseye de la redemarrer nikel elle repart , au bout deux 2 km rebeulotte et en plus elle cale , je tire sur le demarreur elle veux rien savoir au bout de 5 mn de calme elle redemarre et devinez quoi ! ben au bout de 2 km rebeulotte resultat des courses 1/2 heure de retard au boulot ( la moto a fini ds le camion du boulot ) et la ben .......... elle est encore au boulot demain j'y retourne pour vidanger les cuves en esperant que cela suffis . vous voyer autre choses ? ....... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:52 | |
| çà ressemble fortement à des gicleurs bouchés !! surtout si elle tournait bien avant Surement des saletés qui était dans ton réservoir. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:53 | |
| ça sent le gicleur bouché ça ! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:55 | |
| lesquel ? ( jdeconne ) sont il accessible sans demonter la rampe ? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:57 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:57 | |
| - Taline a écrit:
- syl a écrit:
- lesquel ? ( jdeconne )
sont il accessible sans demonter la rampe ? non !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va te falloir tout démonter et nettoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui !!!!! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 17:59 | |
| touche pas au gicleurs, plutot mise a l'air libre du reservoir ouvre le bouchon, tu ne le referme pas et fait un essai en roulent _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:01 | |
| - calepieraper a écrit:
- touche pas au gicleurs, plutot mise a l'air libre du reservoir ouvre le bouchon, tu ne le referme pas et fait un essai en roulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s'il a touché au reservoir ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:05 | |
| - youki a écrit:
- calepieraper a écrit:
- touche pas au gicleurs, plutot mise a l'air libre du reservoir ouvre le bouchon, tu ne le referme pas et fait un essai en roulent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s'il a touché au reservoir ! non de la boue peut boucher les durites (deja vus) _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:06 | |
| y a encore de l'essence ?????????
ne remue pas le reservoir met de l'essence
franchement les 4 gicleurs bouchés en meme temps c'est rare
avant de tout demonter verifie essence meme si elle est cher ça fonctionne pas sans
il arrive que l'on passe en reserve
on refait le plein mais on oublie de remettre sur on et donc c'est vide regarde la position du robinet
Dernière édition par sam95 le Ven 11 Jan 2013 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:07 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:08 | |
| - sam95 a écrit:
- y a encore de l'essence ?????????
franchement le 4 gicleurs bouchés en meme temps c'est rare
avant de tout demonter verifie essence meme si elle est cher ça fonctionne pas sans
on refait le plein mais on oublie de remettre sur on et donc c'est vide regarde la position du robinet oui aussi _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:13 | |
| helas j'ai de l'essence et mon robinet et bien sur "on" j'ai fait l'essence ya 2/3 jours et elle a fonctionner nikel juska ojourd'hui |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:14 | |
| - calepieraper a écrit:
- sam95 a écrit:
- y a encore de l'essence ?????????
franchement le 4 gicleurs bouchés en meme temps c'est rare
on refait le plein mais on oublie de remettre sur on et donc c'est vide regarde la position du robinet oui aussi pfffft copieur |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 18:57 | |
| est ce que le cable du starter n'est pas HS ??? |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 19:00 | |
| - syl a écrit:
- helas j'ai de l'essence et mon robinet et bien sur "on" j'ai fait l'essence ya 2/3 jours et elle a fonctionner nikel juska ojourd'hui
oui mais on t'a pas piquer l'essence ouvre pour voir verifie que le tuyau qui va a la depression n'est pas parti du robinet ou de la pipe deja met le robinet sur PRI position horizontal |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 20:37 | |
| ben au niveau du starter, la manette sur le guidon va bien et au niveau des carbu aussi . donc je récapitule demain je vais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : -essayer de la faire tourner avec le réservoir ouvert -vider mes cuves ( de toute façon sa peux pas leur faire du mal ) -(regarder si j'ai de l'essence) - remettre de l'essence au cas ou .... - prier pour quelle tourne nikel et a défauts ben chui bon pour ramener la moto ds le camion et démontage / nettoyage, réservoir et carbus |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Ven 11 Jan 2013 - 23:20 | |
| tres bien controle tout ça et tien nous au jus !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Sam 12 Jan 2013 - 8:10 | |
| |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Sam 12 Jan 2013 - 10:27 | |
| J'ai un hectare de terrain si tu eux je t en prête un bout ça m'évitera de tondre! |
|
| |
syl
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Sam 12 Jan 2013 - 10:53 | |
| salut a tous , question pour un champion : peut-on démarrer sa moto a l'aide de câble avec sa voiture ( classe A diesel ) ?. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! Sam 12 Jan 2013 - 11:00 | |
| pas bon trop pour la batterie ( compares l'ampérage des 2 batteries) mais oui ... avec de préfèrence + sur + , - voiture à la masse cadre moto, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 13 broute !!! | |
| |
|
| |
|