Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:26 | |
| - sylque a écrit:
- je pense que je devrais m'en sortir pour le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:31 | |
| il va bien réussir a nous en faire un sujet de 10 pages au moins ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:43 | |
| je ferais un tuto |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:44 | |
| chiche _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:45 | |
| tu verras |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 12:08 | |
| y a même pas de montre d'origine sur un XJR ?? c'est quoi cette moto ... _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 12:16 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- y a même pas de montre d'origine sur un XJR ??
c'est quoi cette moto ... et attends mon prochain achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 12:57 | |
| ca j'ai aussi sur la mienne .. mais pour l'eau.. en temp de fonctionnement normale (par cette météo) elle affiche au environ de 90° C ( pas encore essayé en été par canicule) à 106°, le ventilo s'enclenche..... c'est magique . lol _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 14:10 | |
| Un p'tit rappel, qui peut servir à Marc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 20:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 21:03 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 22:21 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
c'est quoi cette moto ... C'est un truc d'homme le XJR, pas utilitaire avec l'heure, la clim et tout merdier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 22:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
c'est quoi cette moto ... C'est un truc d'homme le XJR, pas utilitaire avec l'heure, la clim et tout merdier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai l'heure sur la mienne, mais pas la clim et tout le merdier _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 22:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 22:31 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 23:45 | |
| - sylque a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
c'est quoi cette moto ... et attends mon prochain achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas une montre ça.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 0:16 | |
| non, pas directement.. tu as pas tout suivi raph..
mais ca montre la température d'huile....donc t'a pas tout faux.; _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 8:51 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- non, pas directement.. tu as pas tout suivi raph..
mais ca montre la température d'huile....donc t'a pas tout faux.; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens Pascal, j'ai fait voir à un de tes potes CB comment ça faisait les jantes polies, bah comment dire, il veut le faire maintenant !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 10:50 | |
| pas tous. lol. du moins pas ceux qui ont des jantes dorées (comme moi) j'aurais eu des jantes noire.. je le faisais aussi .
je leur avait d'ailleurs posté le tuto qui est en ligne ici. ( avec l'autorisation de son auteur) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 12:53 | |
| - Raph a écrit:
- sylque a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
c'est quoi cette moto ... et attends mon prochain achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas une montre ça.... avec ça tu serras a l'heure _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 13:13 | |
| - sylque a écrit:
- moi j'ai acheté ça maintenant j'attends la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je parlais de cela . bande de motards de mauvaise foi !!! toujours a taper sur un infirme .. non mais !!! _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 13:30 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- sylque a écrit:
- moi j'ai acheté ça maintenant j'attends la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je parlais de cela . bande de motards de mauvaise foi !!! toujours a taper sur un infirme .. non mais !!! qui c'est l'infirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????? qui c'est qui veut une baffe dans sa boite à morve |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 13:34 | |
| euhh . c'est moi.. je sais pas pourquoi . mais là je me sens vraiment agressé .. vais préparer mon lance patate.."potato gun" _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Dernière édition par Oiseau bleu le Sam 19 Fév 2011 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 13:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Fév 2011 - 13:47 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- pas tous. lol.
du moins pas ceux qui ont des jantes dorées (comme moi) j'aurais eu des jantes noire.. je le faisais aussi .
je leur avait d'ailleurs posté le tuto qui est en ligne ici. ( avec l'autorisation de son auteur) Oui oui !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|