Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 18:10 | |
| très belle, très propre,nickel il n'y a que la tete de fourche qui ne me plait pas, mais de toute facon, je n'aime jamais les tetes de fourches |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 18:21 | |
| Il manque encore un sabot YAMAHA et un feu AR type injection et elle sera parfaite.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 22:14 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Il manque encore un sabot YAMAHA et un feu AR type injection et elle sera parfaite..
??? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 22:23 | |
| @Raph.. quand je disais; - Oiseau bleu a écrit:
- Il manque encore un sabot YAMAHA et un feu AR type injection et elle sera parfaite..
je parlais de ca .. - ravaillac a écrit:
- et voila l'aspect général...(BIGEART)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis assez content du résultat !!!!! vous en pensez quoi? _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 22:26 | |
| j'ai eu peur... nickel ta moto Pascal ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 22:29 | |
| c'est clair, moi qui pensait etre un peu maniaque et avoir une moto bien propre, je vois que j'ai encore du boulot _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 22:33 | |
| Pour la mienne, j'envisage ce sabot.. couleur identique. mais sans les inscriptions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 22:37 | |
| et chez Puig, y'a pas un kit pour CB13 ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 23:06 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Pour la mienne, j'envisage ce sabot..
couleur identique. mais sans les inscriptions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 15 Fév 2011 - 23:09 | |
| Le sabot Puig pour CB 1300.. existe..design identique que pour le XJR ( en noir et en look carbone) mais il n'est pas trop au "gout de mon oeil".. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Fév 2011 - 6:37 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah là ci tu mets ce sabot, ça va faire tres chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Fév 2011 - 8:47 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le trouves ou ce sabot, ça intéresserait mon pote |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 16 Fév 2011 - 12:06 | |
| - sylque a écrit:
tu le trouves ou ce sabot, ça intéresserait mon pote ICI ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l"achat, faut juste préciser l'année ( à partir du mdle 2008 il est légèrement différent, la forme des collecteurs ayant changé) et préciser si la moto est avec ou sans béquille centrale. car là aussi , avec béquille, il y a une découpe en + _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 21:27 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 21:37 | |
| faut regarder quoi là ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 22:08 | |
| - Raph a écrit:
- faut regarder quoi là ?
Bah ça parlait bien de poignées Rizoma !!! Nan !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 22:18 | |
| Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 22:22 | |
| - j2m a écrit:
- Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vue !
De Quoi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 22:24 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
De Quoi !!! Ta dalle en ciment ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 17 Fév 2011 - 22:30 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
De Quoi !!! Ta dalle en ciment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 5:53 | |
| moi j'ai acheté ça maintenant j'attends la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 10:47 | |
| - sylque a écrit:
- moi j'ai acheté ça maintenant j'attends la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour 14h00 encore 5 mns |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:17 | |
| - sylque a écrit:
- moi j'ai acheté ça maintenant j'attends la livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux un tuto pour la monter ? j'ai quasiment la meme mais plus "plate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:22 | |
| je pense que je devrais m'en sortir pour le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Fév 2011 - 11:24 | |
| - sylque a écrit:
- je pense que je devrais m'en sortir pour le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bein, pas si sur, la mienne m'a bien fait chier avant que j'arrive a la mettre pile comme je la voulait _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|