|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :Salut, En partant cette apres midi, dans un courbe à basse vitesse, j'ai entendu un truc qui tombait et ça m'a touché le pied gauche. Je me suis arrêté et je n'ai rien vu, je me suis dis que cela devais être une pierre qui a tappée dans les collecteurs d'échapements. J'ai continué avec une appréhension, mais au fils des km, j'ai repris confiance. Là en revenant, je nettoye ma brêle, et là : Il me manque une vis sur le récepteur d'embrayage Je regarde la longeur et hop je trifouille dans ma réserve, et j'en trouve une tip top la même (sauf que c'est pour une clé Allen), je la met dans le trou, et ça tourne fou .... J'avais eu du mal à la dévissée, et ben maintenant je sais pourquoi ! Je pense percer avec un diam. supérieur et tarauder, et mettre une vis du diam. supérieur :idea: Le dernier entretien, je l'avais fais faire à Bastogne, ben je vais jamais y remettre les pieds : Serrage de la vis de la coque du filtre largement au de-là des 1,5 Nm, l'écrou de la roue arrière presque impossible à débloquer et maintenant la vis que j'ai eu du mal a retirée qui se barre. Plein les bottes là Ah et aussi une légère fuite au joint du cache soupape J'ai la poisse là ou quoi ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 17:28 | |
| Démarre en seconde à la poussette et mets un shifter :idea: _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 18:21 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, ça poste, ça poste.. mais... il en est où, ce filet foiré ??
Je viens de mettre le filet rapporté, et collé à la Loctite, non mais ! Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 18:40 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Je viens de mettre le filet rapporté, et collé à la Loctite, non mais !
Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! Entre parenthèses, la tienne, elle est ou ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 18:54 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! Entre parenthèses, la tienne, elle est ou ? au fond du garage faudra que j'enleve la poussiere et les toiles d'araignées !!!! |
| | | calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:07 | |
| ta vraiment pas de bol, pour une fois que tu roule mais je pense que je vais bientôt devoir faire comme toi, :hum: car la dernière fois que je les serrer il ma sembler "fuyant" _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:08 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! Entre parenthèses, la tienne, elle est ou ? au fond du garage faudra que j'enleve la poussiere et les toiles d'araignées !!!! T'as peur qu'elle bronze en la sortant au soleil ??????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:13 | |
| - Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! Entre parenthèses, la tienne, elle est ou ? au fond du garage faudra que j'enleve la poussiere et les toiles d'araignées !!!! T'as peur qu'elle bronze en la sortant au soleil ??????????? Déja qu'elle est proche d'une noire (juste en couleur hein ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:44 | |
| - Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! Entre parenthèses, la tienne, elle est ou ? au fond du garage faudra que j'enleve la poussiere et les toiles d'araignées !!!! T'as peur qu'elle bronze en la sortant au soleil ??????????? quel soleil ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 19:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! fais comme d'habitude , mets la sous la bache !!! Entre parenthèses, la tienne, elle est ou ? au fond du garage faudra que j'enleve la poussiere et les toiles d'araignées !!!! T'as peur qu'elle bronze en la sortant au soleil ??????????? Déja qu'elle est proche d'une noire (juste en couleur hein ! ) mais elle la depasse en virage , hein!!!! |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 21:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
Je viens de mettre le filet rapporté, et collé à la Loctite, non mais ! Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! Voilà une bonne chose de faite et tu as raison, mieux vaut être prudent que de tout péter. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 1:56 | |
| d'avis avec xjr 27 de plus j'espere que ca iras pour toi Beauceron le filet rapporté c'était la chose a faire et l'alu c'est jamais bien solide mais celui des yam....pu****limite faut la dynanometrique pour la moindre babioles a reviser... en tout cas tiens nous au jus j'ai envie de voir ce que ca a donner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 17:20 | |
| Merci les potos Bon aujourd'hui j'ai remis un coup de taraud de 6mm histoire d'enlever la Loctite qui aurait débordée car j'ai été généreux avec ! Le taraud a du mal à passer dedans, hum ! Du coup j'ai essayé avec une vis normal de 6mm, elle se vis mais c'est dur, je l'ai vissée jusqu'au bout, et c'est bon ! Bon il pleut, et j'ai enlevé la vis et je dois recevoir la vis d'origine jeudredi ou vendredi au plus tard ! J'espère l'avoir en tout les cas, car la Volvo part en carrosserie lundi, et donc plus de véhicule pour me déplacer ! |
| | | Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 18:30 | |
| - Beauceron a écrit:
- Merci les potos
Bon aujourd'hui j'ai remis un coup de taraud de 6mm histoire d'enlever la Loctite qui aurait débordée car j'ai été généreux avec ! Le taraud a du mal à passer dedans, hum ! Du coup j'ai essayé avec une vis normal de 6mm, elle se vis mais c'est dur, je l'ai vissée jusqu'au bout, et c'est bon ! Bon il pleut, et j'ai enlevé la vis et je dois recevoir la vis d'origine jeudredi ou vendredi au plus tard ! J'espère l'avoir en tout les cas, car la Volvo part en carrosserie lundi, et donc plus de véhicule pour me déplacer ! il te reste la tondeuse ! :sifle: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 18:31 | |
| ce post c'est un vrai truc d'en foiré :p_icon_27: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 18:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- Merci les potos
Bon aujourd'hui j'ai remis un coup de taraud de 6mm histoire d'enlever la Loctite qui aurait débordée car j'ai été généreux avec ! Le taraud a du mal à passer dedans, hum ! Du coup j'ai essayé avec une vis normal de 6mm, elle se vis mais c'est dur, je l'ai vissée jusqu'au bout, et c'est bon ! Bon il pleut, et j'ai enlevé la vis et je dois recevoir la vis d'origine jeudredi ou vendredi au plus tard ! J'espère l'avoir en tout les cas, car la Volvo part en carrosserie lundi, et donc plus de véhicule pour me déplacer ! la volvo , qu'a t'elle ??? |
| | | Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 18:56 | |
| - lemon pulp a écrit:
- d'avis avec xjr 27 de plus j'espere que ca iras pour toi Beauceron le filet rapporté c'était la chose a faire et l'alu c'est jamais bien solide mais celui des yam....pu****limite faut la dynanometrique pour la moindre babioles a reviser...
en tout cas tiens nous au jus j'ai envie de voir ce que ca a donner et t'as attendu 2 du mat pour répondre ça ? quoi je suis lourd ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 19:28 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Merci les potos
Bon aujourd'hui j'ai remis un coup de taraud de 6mm histoire d'enlever la Loctite qui aurait débordée car j'ai été généreux avec !
Le taraud a du mal à passer dedans, hum ! Du coup j'ai essayé avec une vis normal de 6mm, elle se vis mais c'est dur, je l'ai vissée jusqu'au bout, et c'est bon ! Bon il pleut, et j'ai enlevé la vis et je dois recevoir la vis d'origine jeudredi ou vendredi au plus tard ! J'espère l'avoir en tout les cas, car la Volvo part en carrosserie lundi, et donc plus de véhicule pour me déplacer ! la volvo , qu'a t'elle ??? Grosse griffe, voir même énorme dans le coin arriere droit ! L'assurance vient de me rembourser ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 19:29 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Merci les potos
Bon aujourd'hui j'ai remis un coup de taraud de 6mm histoire d'enlever la Loctite qui aurait débordée car j'ai été généreux avec !
Le taraud a du mal à passer dedans, hum ! Du coup j'ai essayé avec une vis normal de 6mm, elle se vis mais c'est dur, je l'ai vissée jusqu'au bout, et c'est bon ! Bon il pleut, et j'ai enlevé la vis et je dois recevoir la vis d'origine jeudredi ou vendredi au plus tard ! J'espère l'avoir en tout les cas, car la Volvo part en carrosserie lundi, et donc plus de véhicule pour me déplacer ! il te reste la tondeuse ! :sifle: La tondeuse.. ben ouais, rouge en plus ! Sinon j'ai encore un Vélo bleu |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 22:57 | |
| Si tu reçois la vis jeudredi, ça va ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Filet cassé Mar 5 Mai 2009 - 23:27 | |
| - j2m a écrit:
- Si tu reçois la vis jeudredi, ça va !
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mer 6 Mai 2009 - 1:17 | |
| ...mmmm...Raph....comment t'expliquer... je suis insomniaque et j'avais envie d'aller pisser j'ai vu de la lumiere et me voila connecter a deux h du mat (voila) ceci étant content de voir que ce soit plus ou moins bon pour toi beauceron fais quand meme gaffe lors du remontage de la vis d'orig ...encore une fois fragile ces m****pis vu la couleur de la bécane elle est t'etre plus fragile que les autres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Mer 6 Mai 2009 - 9:23 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ...mmmm...Raph....comment t'expliquer... je suis insomniaque et j'avais envie d'aller pisser j'ai vu de la lumiere et me voila connecter a deux h du mat (voila)
ceci étant content de voir que ce soit plus ou moins bon pour toi beauceron fais quand meme gaffe lors du remontage de la vis d'orig ...encore une fois fragile ces m****pis vu la couleur de la bécane elle est t'etre plus fragile que les autres... pour sur ! |
| | | top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Filet cassé Mer 6 Mai 2009 - 12:47 | |
| - Beauceron a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Merci les potos
Le taraud a du mal à passer dedans, hum ! Du coup j'ai essayé avec une vis normal de 6mm, elle se vis mais c'est dur, je l'ai vissée jusqu'au bout, et c'est bon ! Bon il pleut, et j'ai enlevé la vis et je dois recevoir la vis d'origine jeudredi ou vendredi au plus tard ! J'espère l'avoir en tout les cas, car la Volvo part en carrosserie lundi, et donc plus de véhicule pour me déplacer ! il te reste la tondeuse ! :sifle: La tondeuse.. ben ouais, rouge en plus ! Sinon j'ai encore un Vélo bleu ben et la remorque, mais la faut te faire tirer :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet cassé | |
| |
| | | |