|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 18:58 | |
| Salut, En partant cette apres midi, dans un courbe à basse vitesse, j'ai entendu un truc qui tombait et ça m'a touché le pied gauche. Je me suis arrêté et je n'ai rien vu, je me suis dis que cela devais être une pierre qui a tappée dans les collecteurs d'échapements. J'ai continué avec une appréhension, mais au fils des km, j'ai repris confiance. Là en revenant, je nettoye ma brêle, et là : Il me manque une vis sur le récepteur d'embrayage Je regarde la longeur et hop je trifouille dans ma réserve, et j'en trouve une tip top la même (sauf que c'est pour une clé Allen), je la met dans le trou, et ça tourne fou .... J'avais eu du mal à la dévissée, et ben maintenant je sais pourquoi ! Je pense percer avec un diam. supérieur et tarauder, et mettre une vis du diam. supérieur :idea: Le dernier entretien, je l'avais fais faire à Bastogne, ben je vais jamais y remettre les pieds : Serrage de la vis de la coque du filtre largement au de-là des 1,5 Nm, l'écrou de la roue arrière presque impossible à débloquer et maintenant la vis que j'ai eu du mal a retirée qui se barre. Plein les bottes là Ah et aussi une légère fuite au joint du cache soupape J'ai la poisse là ou quoi ? |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 20:47 | |
| C'est de l'alu à cet endroit non ? Si oui vas-y molo pour le taraudage. _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 21:03 | |
| Ben ouais, pfffff. C'est du 5mm, je vais tarauder à 6 molo, tres tres molo ! Je commence demain, j'suis énervé là ! |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 21:06 | |
| la meilleur solution je pense, c'est de mettre un fillé raporté, c'est un genre de petit ressort que tu pose apres avoir tarauder plus gros et comme ca tu remet une vis d'origine. ca marche tres bien, je viens juste d'en poser trois tantot sur le carter de boite de mon maico. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 21:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ben ouais, pfffff. C'est du 5mm, je vais tarauder à 6 molo, tres tres molo !
Je commence demain, j'suis énervé là ! Y'a de quoi ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 21:36 | |
| - jcc a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je commence demain, j'suis énervé là ! Y'a de quoi ! Je vais aller crever quelques pneus, faut bien que je me défoule un petit peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
- Beauceron a écrit:
Je commence demain, j'suis énervé là ! Y'a de quoi ! Je vais aller crever quelques pneus, faut bien que je me défoule un petit peux ! ne vient pas en France !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:52 | |
| Tu viens, j'ai ce qu'il te faut ! Un intervis M5 à visser dans un trou taraudé à 8 x 100. J'ai l'intervis, le foret de 7, la perceuse, le tourne à gauche et le taraud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 22:59 | |
| - j2m a écrit:
- Tu viens, j'ai ce qu'il te faut !
Un intervis M5 à visser dans un trou taraudé à 8 x 100.
J'ai l'intervis, le foret de 7, la perceuse, le tourne à gauche et le taraud !
Je s'rais bien venu, mais ça fait un peu loin ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Sam 2 Mai 2009 - 23:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- Tu viens, j'ai ce qu'il te faut !
Un intervis M5 à visser dans un trou taraudé à 8 x 100.
J'ai l'intervis, le foret de 7, la perceuse, le tourne à gauche et le taraud !
Je s'rais bien venu, mais ça fait un peu loin ! P'tit joueur _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 0:00 | |
| filet cassée c'est la fessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 12:30 | |
| la poisse mon beaubeauce ....... désolé !! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 13:09 | |
| Bon, on en est où ? :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 13:21 | |
| - jcc a écrit:
- Bon, on en est où ? :hum:
Ca en est que je vais aller acheter un kit de filet raporté, ça coute une dizaine d'Euro au magasin pas loin de chez moi. La vis est du 6 mm, donc je dois percer à 9 mm, plus beaucoup de matière apres ! Donc la suite lundi , mais ça va aller, je suis tres confiant. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 13:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
Ca en est que je vais aller acheter un kit de filet raporté, ça coute une dizaine d'Euro au magasin pas loin de chez moi. La vis est du 6 mm, donc je dois percer à 9 mm, plus beaucoup de matière apres ! Donc la suite lundi , mais ça va aller, je suis tres confiant. Tu ne peux en avoir pour vis M5 avec INTV de 8 x 100 ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 13:38 | |
| - j2m a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
Ca en est que je vais aller acheter un kit de filet raporté, ça coute une dizaine d'Euro au magasin pas loin de chez moi.
La vis est du 6 mm, donc je dois percer à 9 mm, plus beaucoup de matière apres !
Donc la suite lundi , mais ça va aller, je suis tres confiant. Tu ne peux en avoir pour vis M5 avec INTV de 8 x 100 ? La vis d'origine est en fait du 6mm, j'ai déja foré à 9mm et fais le pas de vis avec le kit du copain, mais il n'a plus de filet rapporté. Donc lundi, j'achète ça, je le mets dedans avec de la Loctite, j'attendrais que cela sèche, puis un petit coup de taraud histoire de nettoyé le Loctite qui aurait débordé, puis mise en place de la vis d'origine. Rien de sera visible de l'extérieur. Dans mon malheur, heureusement que ce n'est pas arrivé dans une des deux vis plus longues, sinon, je ne saurait pas quoi faire. Les deux vis longues sont plus sur l'avant, et la courte (40mm) est derriere, et c'est cette derniere qui a foiré ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 14:10 | |
| Donc c'est tout foutu, allez je t'en donne 1000 euros de ton épave :hum: C'est surtout pour te rendre service :p_2686: _________________ .
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 14:15 | |
| MDR ! _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 14:23 | |
| :salo: :salo: :salo: :salo: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Filet cassé Dim 3 Mai 2009 - 22:55 | |
| - jcc a écrit:
- Donc c'est tout foutu, allez je t'en donne 1000 euros de ton épave :hum:
C'est surtout pour te rendre service :p_2686: :p_MDR86: Et encore c'est bien payé pour une noire. :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 16:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
C'est surtout pour te rendre service :p_2686: :p_MDR86: Et encore c'est bien payé pour une noire. :sifle: C'est vraiment pas gentil.... Je me désinscris sans préavis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 17:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
C'est surtout pour te rendre service :p_2686: :p_MDR86: Et encore c'est bien payé pour une noire. :sifle: C'est vraiment pas gentil.... Je me désinscris sans préavis ! tu nous ferait pas une photo des fois de ton depart ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 17:07 | |
| bon, ça poste, ça poste.. mais... il en est où, ce filet foiré ?? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 17:10 | |
| va falloir que j'aille verifier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet cassé Lun 4 Mai 2009 - 17:25 | |
| - Raph a écrit:
- bon, ça poste, ça poste.. mais... il en est où, ce filet foiré ??
Je viens de mettre le filet rapporté, et collé à la Loctite, non mais ! Par contre j'ai commandé la vis d'origine... Va falloir attendre un peu, car en y regardant bien quand j'embraye, ben le récepteur avec 2 vis, ben il bouge, et j'ai peur qu'il casse, ou que je foire les deux autres vis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet cassé | |
| |
|
| |
|