Si la carburation n'a pas été modifiée (boite à air, taille des gicleurs ...) il n'y a aucune raison qu'il y ait ce trou, mis a part un réglage de richesse ou de synchro à côté de la plaque.
Sur le filet de gaz, on est dans une plage ou les vis de richesse agissent encore beaucoup et en même temps dans une plage ou la synchro des carbus est primordiale.
Donc, pour commencer, faire un vrai bon réglage Richesse/synchro en remplaçant préalablement les joints des vis de richesse au cas ou.
Pour info : si le réglage de richesse n'est pas bon, le réglage de synchro au dépressiomètre ne peut pas l'être non plus car pour obtenir des dépressions identiques sur les 4 cylindres, on va désynchroniser pour rattraper la dépression plus faible des cylindres défavorisés par le mauvais réglage de richesse...
donc toujours commencer par le réglage de richesse, puis la synchro et éventuellement faire une deuxième passe pour être certain.
Si le trou est perceptible au point mort au tout début de l'ouverture des gaz (en gros ça fait un tout petit ratatouillage), le pb de chaine évoqué par certains peut être éliminé des causes probables...