Auteur | Message |
---|
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 12:37 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAA enfin que de bonnes nouvelles,c 'est vrais que pour un jaune il esr vraiment joli,faut dire aussi que c 'est le noir qui le fait ressortir de toute façon beau boulot ,et encore toutes mes ficelles de caleçons.Il reste maintenant,les photos du montage,l 'appreciation du proprietaire l 'essai,le compte rendu,l 'arrosage hé oui .cela se fait :Soif18: .Bon y a 3 jours,je pense que cela va se concrétiser :sifle: . |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 14:23 | |
| Beau résultat... Allez hop, maintenant, sur la route !!! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 16:37 | |
| Pinaise ouais, gaz. C'est bon, on a passé la deuxième couche de vernis. Vive les jaunes, et blanches, et noires. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 16:46 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Pinaise ouais, gaz.
C'est bon, on a passé la deuxième couche de vernis. Vive les jaunes, et blanches, et noires. ca traine !!! |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 17:06 | |
| - jack youki a écrit:
- ca traine !!!
C'est le fait d'avoir une bleue qui rend comme çà? :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 17:09 | |
| - Ocallagan a écrit:
- jack youki a écrit:
- ca traine !!!
C'est le fait d'avoir une bleue qui rend comme çà? :hum:
en fait , je ne parle jamais de moi ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 17:16 | |
| On la voit quand, en vrai ?? :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 17:30 | |
| - j2m a écrit:
- On la voit quand, en vrai ?? :hum:
attend jm elle sèche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 19:51 | |
| Elle est sur la corde a linge |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 20:58 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Pinaise ouais, gaz.
C'est bon, on a passé la deuxième couche de vernis. Vive les jaunes, et blanches, et noires. Bon, y a plus qu'une nuit à attendre et demain :VroumVroum07: + les tophs |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 29 Mai 2009 - 21:13 | |
| - xjr62 a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Pinaise ouais, gaz.
C'est bon, on a passé la deuxième couche de vernis. Vive les jaunes, et blanches, et noires. Bon, y a plus qu'une nuit à attendre et demain :VroumVroum07: + les tophs :hum: :hum: :hum: dalllllllllllllllllaaaaaaaaaaassssssssssss :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 14:06 | |
| Ladies and Gentlemen, let me introduce you MY YELLOW 12[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant je laisse bien sécher la peinture pour poser les insignes. Je pose les liserets de roues jaunes. Et Gaz! Merci de m'avoir accompagné dans cette aventure. Merci de m'avoir encouragé. Merci de m'avoir chambré (j'ai adoré). Et puis, comme tu dis J2m, maintenant, il faut que je vous la montre.Je mettrai les photos avec liserets et insignes.Et maintenant je peux le dire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 14:35 | |
| Bravo Droopy , elle carrément superbe ! :45789:
Ça valait le coup d'attendre ! Un 12 cinquantième anniversaire, c'est une pièce rare ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 19:38 | |
| sublime, trés belle réussite bonne route a toi et ta nouvele jaune. |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 19:43 | |
| Et les photos ne rendent rien. En réalité elle est mille fois plus jolie. Bon ben, il ne me reste plus qu'à prévoir des balades pour aller vous la montrer. En août je suis à Aix en provence. Puis, j'a un voyage dans le nord de prévu. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 22:27 | |
| :45789: Elle est superbe _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 30 Mai 2009 - 23:57 | |
| on a failli attendre ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 9:06 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Et les photos ne rendent rien. En réalité elle est mille fois plus jolie.
Bon ben, il ne me reste plus qu'à prévoir des balades pour aller vous la montrer. En août je suis à Aix en provence. Puis, j'a un voyage dans le nord de prévu. si tu passes par le nord, n'oubli pas de poster ! que je touche ("on touche avec les yeux" disait ma moman) la belle !!! beau résultat ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 9:20 | |
| _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 10:00 | |
| Bella ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 10:09 | |
| Splendide.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
|
| |