|
Auteur | Message |
---|
ravaillac
Age : 52 Localisation : 24 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 19:12 | |
| Bizarre ce truc. Ont dirait un produit miracle qui pourrait tout améliorer pour pas cher, autrement appeller de la poudre de merlinpinpin Trop beau pour être vrai, trop peu cher, trop tout quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 20:23 | |
| Mouais, un truc plein d'électronique, tsssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait pour moi plutôt un gros condensateur, histoire de réguler la tension de la batterie, ce que cette dernière fait très très bien elle même. Pour moi, le truc vraiment inutile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 21:09 | |
| Un gadget pour les bleues ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 21:33 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Un gadget pour les bleues ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouai.. pour alourdir inutilement les bleues afin que les noirtes aient une chance de les rattraper..( c'est comme au PMU.. on appelle cela un handicap...) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 21:40 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Un gadget pour les bleues ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouai.. pour alourdir inutilement les bleues afin que les noirtes aient une chance de les rattraper..( c'est comme au PMU.. on appelle cela un handicap...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JJ à raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 21:56 | |
| - Beauceron a écrit:
- Mouais, un truc plein d'électronique, tsssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce serait pour moi plutôt un gros condensateur, histoire de réguler la tension de la batterie, ce que cette dernière fait très très bien elle même. Pour moi, le truc vraiment inutile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voyant ce truc, j'ai pensé comme toi Éric ( Mince c'est pas possible ça !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 22:22 | |
| n'achetez pas ça chez vous _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Lun 15 Fév 2010 - 23:14 | |
| C'est pour les voitures, c'est écrit ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... Mar 16 Fév 2010 - 7:43 | |
| - j2m a écrit:
- C'est pour les voitures, c'est écrit !
Les voitures bleues alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce truc..... | |
| |
|
| |
|