Rappel du premier message :C'est pas que j'aime pas ma rouge foncée
mais j'aime bien les jaunes aussi.
, et pi quand elles ont un peu de noir :p_Noires: et du blanc :p_Blanches: , ben c'est mieux.
Comme mon épaule est indisponible un moment, je me suis dis que j'allais la repeindre.
Au départ, c'est ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cela devrait, devrait je dis bien, ressembler à ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ambitieux, je sais.
Faut d'abord faire des gabarits pour les bandes noires et blanches. On prend une photo, on mesure et on fait des maths.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On essaie sur la bête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'avant, il faut un laser car le réservoir est tout en arrondis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pi après, on démonte tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits travaux de préparations avant peinture. Enlever les insignes avec du fil à gigot (ou à ce que vous voulez). Bien prendre des repaires pour remettre les insignes au double face épais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démonter tout ce qui peut se démonter, filtre à essence, trappe d'essence ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Première étape terminée. Etape suivante, la préparation de surface. Nettoyage, ponçage ...