Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 21:02 | |
| - Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Mer.e, j'ai déjà acheté les liserets. ............ Jaune, et en plus, pratiquement la même teinte
montre nous ça vite non... monte nous ça vite et après, tu montres OK ? aussi, lui il a bon le Raph ... _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Mer.e, j'ai déjà acheté les liserets. ............ Jaune, et en plus, pratiquement la même teinte
montre nous ça vite non... monte nous ça vite et après, tu montres OK ? T'as raison de bien préciser les choses Raph, sinon on est pas près de les voir posés.............. :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
montre nous ça vite non... monte nous ça vite et après, tu montres OK ? T'as raison de bien préciser les choses Raph, sinon on est pas près de les voir posés.............. :sifle: ça sert à rien de préciser, vu que jusqu'à aujourd'hui il a jamais été rapide :sifle: _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 23:48 | |
| P't1, elle est belle, on dirait une vraie ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 5 Juin 2009 - 8:23 | |
| Beau travail...belle moto..... |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 5 Juin 2009 - 8:55 | |
| Merki. Mickey > :p_MDR86: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manona
Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:09 | |
| superbe bravo il ne manque plus que les liserets jaune sur les jantes
Dernière édition par manona le Jeu 11 Juin 2009 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
manona
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:11 | |
| [Et cela devrait, devrait je dis bien, ressembler à ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manona
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( dsl je n arrive pas a mettre les deux photos sur la meme page ) :bounce: |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:56 | |
| Les liserets sont prévus pour demain ou lundi. avec des liserets _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 15:59 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Les liserets sont prévus pour demain ou lundi.
avec des liserets c est qui qui les posent :p_icon_27: :p_desole: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 16:13 | |
| non Top gun, ce n'est pas celui qui m'a posé les motocollants. Ça te rassure? Moi aussi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 17:38 | |
| - manona a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( dsl je n arrive pas a mettre les deux photos sur la meme page ) :bounce: T'as fait un superbe boulot mon garcon !! J'ai déccroché le fil de la conversation de ce sujet à cause de ma coupure internet, et je sais pas si on t'en a deja fait la remarque, mais j'oserais juste faire une remarque : le "YAMAHA" sur le réservoir... j'aurais préféré juste le diapason comme sur le modèle. Mais ca n'engage que moi et ca ne gache en rien la beauté de ta brele !! :Amour57: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 18:02 | |
| J'ai longtemps hésité. :hum: J'aurais préféré un diapason plus gros. Et puis, j'aime tellement ce gros insigne. Mais je me laisse la possibilité de changer à tout moment. C'est juste du double face à enlever. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 11 Juin 2009 - 18:11 | |
| - Ocallagan a écrit:
- J'ai longtemps hésité. :hum: J'aurais préféré un diapason plus gros.
Et puis, j'aime tellement ce gros insigne.
Mais je me laisse la possibilité de changer à tout moment. C'est juste du double face à enlever. A mon gout le diapason va mieux, il est plus discret et fait moi "ancien"... mais bon encore une fois ca n'engage que moi, d'autres préfereront celui-ci plutôt que le diapason _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 12 Juin 2009 - 23:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Mais je me laisse la possibilité de changer à tout moment. C'est juste du double face à enlever. A mon gout le diapason va mieux, il est plus discret et fait moi "ancien"... mais bon encore une fois ca n'engage que moi, d'autres préfereront celui-ci plutôt que le diapason ça lui donne un coté seventy :45789: |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 13 Juin 2009 - 9:26 | |
| - manona a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( dsl je n arrive pas a mettre les deux photos sur la meme page ) :bounce: Si tu veux mettre une 2ème photo il faut faire une prévisualisation entre les deux...... @+ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 13 Juin 2009 - 9:39 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Mais je me laisse la possibilité de changer à tout moment. C'est juste du double face à enlever. A mon gout le diapason va mieux, il est plus discret et fait moi "ancien"... mais bon encore une fois ca n'engage que moi, d'autres préfereront celui-ci plutôt que le diapason ça lui donne un coté seventy :45789: un rond dans un monde de ligne :non: je préféré aussi le YAM écris ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 13 Juin 2009 - 10:19 | |
| J'aime bien le lettrage en relief, j'en ai d'ailleurs acheté une paire d'occase pour si je la repeins un jour, en noir ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 13 Juin 2009 - 13:10 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Mais je me laisse la possibilité de changer à tout moment. C'est juste du double face à enlever. A mon gout le diapason va mieux, il est plus discret et fait moi "ancien"... mais bon encore une fois ca n'engage que moi, d'autres préfereront celui-ci plutôt que le diapason ça lui donne un coté seventy :45789: C'est un peu ce que je voulais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 13 Juin 2009 - 16:04 | |
| Bon bah ok alors, devant tant d'avis différents du miens, je ne peux que me la fermer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 13 Juin 2009 - 18:05 | |
| Tu vas pas te dés-inscrire, dis ??? :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 29 Juin 2009 - 15:36 | |
| Une petite dernière avec les liserets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 29 Juin 2009 - 17:00 | |
| Nice bike ! :45789: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 29 Juin 2009 - 17:16 | |
| C'est klur !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
|
| |
| Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
|