Auteur | Message |
---|
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 11:45 | |
| ouf sauver par le gong, elle est superbe |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 12:22 | |
| Très beau résultat comme quoi il faut s'avoir attendre.... :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: Par contre pour la rendre encore plus belle à mes yeux :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: Vous avez tous pensé il faut la peindre en rouge...... non pas du tout .......... il faut peindre les caches latéraux......... merci...... elle est très belle en jaune...... Et cela permettra de continuer le poste.... @+ Dan |
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 14:54 | |
| bravo pour ce splendide boulot !!!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 20:17 | |
| Je dois avouer que je suis tombé dans le panneau Dan. Rassure toi je ne me suis pas fait mal, avec un peu de rouge ça va rouler. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 20:47 | |
| Fuite d'essence au niveau du robinet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a l'air d'être le joint noir. ça se change ça? ou y a-t-il un autre joint dont je ne me rappelle pas? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 21:09 | |
| ça fait ça quand c'est neuf ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 21:16 | |
| C'est vrai qu'il est resté 2 mois à l'air libre. On fait quoi? On le trempe dans de l'essence? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 31 Mai 2009 - 21:53 | |
| - Ocallagan a écrit:
- On le trempe dans de l'essence?
et on allume ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 1 Juin 2009 - 0:23 | |
| - Ocallagan a écrit:
- C'est vrai qu'il est resté 2 mois à l'air libre.
On fait quoi? On le trempe dans de l'essence? Surtout pas, il sera deux fois trop grand après. Silicone en dépannage le temps d'en trouver un chez yam . _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 1 Juin 2009 - 11:50 | |
| - jcc a écrit:
- Ocallagan a écrit:
On fait quoi? On le trempe dans de l'essence? Surtout pas, il sera deux fois trop grand après. Silicone en dépannage le temps d'en trouver un chez yam . Merki pou le tuyau. J'avais peur d'avoir perdu un joint sans m'en rendre compte. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 1 Juin 2009 - 14:31 | |
| - Ocallagan a écrit:
- jcc a écrit:
- Ocallagan a écrit:
On fait quoi? On le trempe dans de l'essence? Surtout pas, il sera deux fois trop grand après. Silicone en dépannage le temps d'en trouver un chez yam . Merki pou le tuyau. J'avais peur d'avoir perdu un joint sans m'en rendre compte.
c'est le tuyau ou le joint qui déconne ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 1 Juin 2009 - 23:09 | |
| - toph' a écrit:
- magnifique !!!
elle est vraiment réussie.... Très très jolie peinture , belle pose d'autocollant , joli rendu final. :45789: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 2 Juin 2009 - 8:23 | |
| :45789: Elle est superbe, ça valait le coup d attendre :hum: :hum: bonne route a toi et a ta belle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mer 3 Juin 2009 - 8:43 | |
| Merci Top et tiobilout'. Fuite d'essence réparée, donc Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mer 3 Juin 2009 - 9:43 | |
| Bravo elle est magnifique!!!!! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mer 3 Juin 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 15:58 | |
| Merki les gars. Avec les insignes. Je préfère ceux-là aux ronds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prochaine étape, les liserets de roues. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 16:53 | |
| Tres jolie,blancs ou jaunes les liserets??????? :hum: Perso j'opterai pour le blanc!!!!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 17:27 | |
| ma gni fi que les liserets, je te dirai ça si c'est bien en jaune ou en blanc quand tu les auras mis perso, je pense que blanc ça ira, because t'auras jamais la teinte du jaune yamaha _________________
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 17:36 | |
| c est quand que tu la repeint _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 17:45 | |
| Mer.e, j'ai déjà acheté les liserets. ............ Jaune, et en plus, pratiquement la même teinte. Faut dire qu'ils n'avaient que ça. Top Gun, je vais repeindre la Harley. Ça vous intéressera moins je pense. Quoi que? Un rose métal et un vernis nacré violet par dessus pour faire rouge sang. Plus on met de violet, plus c'est rouge. Et on peut faire des effets de peinture en mettant plus ou moins de vernis. Côté du réservoir > - de vernis, dessus du réservoir > + de vernis. Et le premier qui plaisante sur la couleur rose _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 18:07 | |
| :cyclops: Moi je mettrais des liserets noirs, ça fait plus discret. |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 20:38 | |
| - Mickey a écrit:
- :cyclops: Moi je mettrais des liserets noirs, ça fait plus discret.
toi tu vas aller te coucher... y'a école demain _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 20:51 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Mer.e, j'ai déjà acheté les liserets. ............ Jaune, et en plus, pratiquement la même teinte
montre nous ça vite _________________
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 4 Juin 2009 - 20:53 | |
| - rancky a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Mer.e, j'ai déjà acheté les liserets. ............ Jaune, et en plus, pratiquement la même teinte
montre nous ça vite non... monte nous ça vite et après, tu montres OK ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
|
| |
| Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
|