Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 8:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Hooker a écrit:
- Une BAF en inox et c'"est tout bon (comme dirait Jacques)
qui s'en souvient ? Maintenant que l'on en parle......... de qui..... |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 9:03 | |
| :hum: Hein? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 12:23 | |
| - Ocallagan a écrit:
- :hum: Hein?
ben oui ,tu sais bien qui :cyclops: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 13:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 17:50 | |
| :hum: hein :?: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Mar 5 Mai 2009 - 18:53 | |
| - Beauceron a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- :hum: Hein?
ben oui ,tu sais bien qui :cyclops: ah oui c'est pas bien de parler de lui ... :sifle: De qui ? il avait été surnomé All good d'ailleurs... Suite à sa proposition de supprimer les angliscismes dans notre langue. On se souvient des aires de stationnement et des balladeurs _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 11:50 | |
| Bon, croisons les doigts, mon pote devrait faire les motocollants ce week-end. J'en vois 2, 3 derrière leurs écrans qui ne les croisent pas. Alors, en attendant, j'ai fait le 13 de mon neveu. Ames sensibles s'abstenir. Noir mat + bleu flashy mat, avec totocollants bleu foncé + bleu clair mat. Faut aimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noir mat quand on l'applique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noir mat, quelques minutes après. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bo. J'essayerai d'avoir une tof de la moto montée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 11:54 | |
| et bien , vivement que l(on voit ca fini ! et la tienne , on en a marre d'attendre ..... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 11:57 | |
| - Ocallagan a écrit:
- ...
Noir mat quand on l'applique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noir mat, quelques minutes après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'trouve ça pas mal, pour un d'jeuns ! Je ne comprends pas dans quel ordre tu bosses ! Tu poses bien les totocollants après ? ! Pourquoi nous montres tu des photos avec les aspects du noir mat alors que les décos sont déjà posées? J'suis chiant, hein ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 12:12 | |
| Ah, ces amateurs. Je passe le vernis par dessus pour protéger l'autocollant, et pour que l'on ne sente pas la différence de niveaux entre la dernière :gerbe2: couche et l'autocollant. Et puis, petit truc, j'aime bien mettre pleins de :gerbe2: :gerbe2: couches de vernis. En cas de petites rayures :angryfire: , tu ponces légèrement au 2000, et tu polish. l'intérêt est que tu n'atteinds pas la teinte, donc, pas de peinture à refaire. oua tu? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ocallagan le Ven 8 Mai 2009 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 12:13 | |
| - j2m a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- ...
Noir mat quand on l'applique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noir mat, quelques minutes après.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'trouve ça pas mal, pour un d'jeuns !
Je ne comprends pas dans quel ordre tu bosses !
Tu poses bien les totocollants après ? ! Pourquoi nous montres tu des photos avec les aspects du noir mat alors que les décos sont déjà posées?
J'suis chiant, hein ! j'ai un peu de mal à suivre aussi j2m je pense que se sont les commentaires qui ne sont pas dans le bonne ordre :sifle: Les photos de la mob de ton neveu c'est bien, mais la tienne elle en est ou ? |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 12:15 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 12:24 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 12:26 | |
| Normalement, mon pote pose les autocollants ce week-end. Si pas de problème (????????!!!!!!!!!!!!!!!!) on passe les couches de vernis (2) SUR les autocollants en début de semaine. Bien faire sécher les couches de vernis pour éviter de marquer avec les différentes manips de remontage. Et pi ce week-end, on remonte et GaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. Je Répète. :tapemur: :angryfire::colere1: :crash_computer Il est préférable de passer une, ou deux couches de vernis APRES les décors. Cela protège le plastique. Cela évite de sentir la différence de niveau entre la peinture et le collant. Lors de la pose du collant, on raye toujours un peu, ou on abîme la peinture, donc, après, on repart sur un léger égrenage (ponçage fin) et une couche de vernis. Plus il y a de couches de vernis, plus on isole la teinte des rayures et coups. Capito? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 12:29 | |
| Le 14 juin, je vais à Die. Personne dans le coin? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 13:47 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Le 14 juin, je vais à Die. Personne dans le coin?
Dommage un peu loin pour moi, mais si tu passe dans ch'nord, j'ai toujours de coté une bonne mousse :biere: |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 14:30 | |
| C'est ballot,si tu passais dans le sud on aurait pu se voir , vu que j 'ai de la peinture a faire, tu travailles pas au rouleau des fois.Bon je plaisante, nous avons a faire a un professionnel,et perfectionniste par desus le marché,chapeau bas Calllagan, je vais patienter pour voir la fin, car je suis toujours sur la béquille . |
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 14:32 | |
| - xjr62 a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Dommage un peu loin pour moi, mais si tu passe dans ch'nord, j'ai toujours de coté une bonne mousse :biere: C'est pas dit que je ne le fasse pas mon gars. C'est pas dit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 20:41 | |
| - Ocallagan a écrit:
fais un bisou à Clairette de ma part ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 20:44 | |
| - Raph a écrit:
- Ocallagan a écrit:
fais un bisou à Clairette de ma part ! La brute ou la douce? Il parait que c'est une tradiction. (comprenne qui pourra). :Soif18: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 21:57 | |
| - Ocallagan a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Dommage un peu loin pour moi, mais si tu passe dans ch'nord, j'ai toujours de coté une bonne mousse :biere: C'est pas dit que je ne le fasse pas mon gars. C'est pas dit. C'est quand tu veux |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 8 Mai 2009 - 21:59 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Raph a écrit:
- Ocallagan a écrit:
fais un bisou à Clairette de ma part ! La brute ou la douce? Il parait que c'est une tradiction. (comprenne qui pourra). :Soif18: se sera une tradition pour moi :Soif18: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
|
| |
| Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
|