|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 9 Mar 2009 - 16:11 | |
| Rappel du premier message :C'est pas que j'aime pas ma rouge foncée mais j'aime bien les jaunes aussi. , et pi quand elles ont un peu de noir :p_Noires: et du blanc :p_Blanches: , ben c'est mieux. Comme mon épaule est indisponible un moment, je me suis dis que j'allais la repeindre. Au départ, c'est ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cela devrait, devrait je dis bien, ressembler à ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ambitieux, je sais. Faut d'abord faire des gabarits pour les bandes noires et blanches. On prend une photo, on mesure et on fait des maths. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On essaie sur la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'avant, il faut un laser car le réservoir est tout en arrondis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pi après, on démonte tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petits travaux de préparations avant peinture. Enlever les insignes avec du fil à gigot (ou à ce que vous voulez). Bien prendre des repaires pour remettre les insignes au double face épais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démonter tout ce qui peut se démonter, filtre à essence, trappe d'essence ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Première étape terminée. Etape suivante, la préparation de surface. Nettoyage, ponçage ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 19:38 | |
| - top gun a écrit:
- domino a écrit:
- hou hou oooo callagan, les vacances sont terminées,les oeufs sont décorés,tu va peut etre enfin roulé,parce que tu nous a aleché,vu que ce topic est en parti en sucette,du coup on est sur notre faim,et demain peut etre on en verra la fin.fAIS PETER LES PHOTOS BOUDIOU
c est pas faux c est long :hum: :hum: :hum: Cet un égoïste, il garde tout pour lui tout seul !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | *mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:09 | |
| - calepieraper a écrit:
- top gun a écrit:
- domino a écrit:
- hou hou oooo callagan, les vacances sont terminées,les oeufs sont décorés,tu va peut etre enfin roulé,parce que tu nous a aleché,vu que ce topic est en parti en sucette,du coup on est sur notre faim,et demain peut etre on en verra la fin.fAIS PETER LES PHOTOS BOUDIOU
c est pas faux c est long :hum: :hum: :hum: Cet un égoïste, il garde tout pour lui tout seul !! c'est vraiment pas cool !!! |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:23 | |
| - *mick* a écrit:
- calepieraper a écrit:
- top gun a écrit:
- domino a écrit:
c est pas faux c est long :hum: :hum: :hum: Cet un égoïste, il garde tout pour lui tout seul !! c'est vraiment pas cool !!! Il va nous dire que la peinture n'est pas encore sèche. Pffffffffff _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 21:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 22:58 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- *mick* a écrit:
- calepieraper a écrit:
- top gun a écrit:
- domino a écrit:
c est pas faux c est long :hum: :hum: :hum: Cet un égoïste, il garde tout pour lui tout seul !!
c'est vraiment pas cool !!! Il va nous dire que la peinture n'est pas encore sèche. Pffffffffff ou c est de la peinture a l eau ,il pleut donc il ne peut pas la sortir :sifle: :sifle: On est pas prêt de la voire alors, avec ce qu'ils annoncent pour le wek end et la semaine prochaine, elle va rester sous la bâche :MDR98: :MDR98: :MDR98: |
| | | franck06
Age : 54 Localisation : antibes Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 23:20 | |
| hey , chuuut..... :hum: ....si faut , il a tout inventé ...... :!: :!: :!: |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Jeu 23 Avr 2009 - 23:26 | |
| Il va nous sortir une cinquantenaire réplica du tonerre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:26 | |
| La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite.......................................... |
| | | XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:36 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite..........................................
:hum: Il faut attendre la saison 2.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | top gun
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:42 | |
| - XJR 27 a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite..........................................
:hum: Il faut attendre la saison 2.... oui mais elle est en tournage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Ven 24 Avr 2009 - 10:47 | |
| C'est une jaune, elle ne tient pas la distance. |
| | | Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 12:54 | |
| Après moultes efforts, j'ai réussi à convaincre mon pote de poser les totocollants demain. L'a dit oui le type. L'a intérêt. Je lui ai dit que j'allais me faire écharper par vous si cela n'avançait pas. Je lui ai dit que vous étiez trrrès colère. :tapemur: :gerbe2: :colere1: Pitain, si lundi il a pas avancé ... :p_bouletfiston _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | top gun
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 13:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 13:04 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 13:06 | |
| |
| | | XJR 27
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 13:28 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | >Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| | | | Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 14:05 | |
| Promis, je lui montre les postes lundi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | top gun
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 15:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par top gun le Sam 25 Avr 2009 - 18:26, édité 1 fois |
| | | rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Sam 25 Avr 2009 - 15:23 | |
| |
| | | Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Dim 26 Avr 2009 - 12:02 | |
| Déjà le pseudo pose le personnage, Calepieraper. Pi en plus gros barbu, ça fini. Alors, amis et amies motards , priez avec moi St Jack Findlay pour que mon pote le fasse, car c'est normalement aujourd'hui. Les plus belles, c'est celles qui ont des totocollants. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Ocallagan
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 27 Avr 2009 - 11:39 | |
| Bon, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer se que cela donne avec l'arrière. Ben ouais, j'ai pas l'avant. Trrrrrrrrès dur semble-t-il. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste plus qu'à le vernir, 2 couches, et je peux monter tout, sauf le réservoir. Vais plus l'lacher l'poseur de totocollants. Va m'les faire rapidos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 27 Avr 2009 - 11:47 | |
| c'est joli et la suite , alors !!! |
| | | CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! Lun 27 Avr 2009 - 12:14 | |
| Ocallagan ..... ton prix sera le mien !!!! su per be ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
| |
| | | | Tudieu, j'me lance dans un truc !!! | |
|