Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- Apolloman a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, a y est, je me suis fendu pour un jeu de pipes de chez Georges. J'en ai même pris 2, des fois que j'en casse une au montage. Au pire, si elles me sevent pas, je pourrais les donner à un pauvre (genre... un pilote de noire en quête de CV)
il a retaper le stock le georges ? Ben nan.... il vend toujours 2 x 4 pipes.... exact : bon, normalement, mon 2° kit est déjà en deal mais... j'ai peur qu'il passe beaucoup trop de temps sous une bache. Bon, ça rouille pas mais quand même... c'est gâché un peu. non ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:50 | |
| ben dis donc Raph, pour une machine 100% stock il y a un an, il s'en est passé des choses. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 22:22 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, a y est, je me suis fendu pour un jeu de pipes de chez Georges. J'en ai même pris 2, des fois que j'en casse une au montage. Au pire, si elles me sevent pas, je pourrais les donner à un pauvre (genre... un pilote de noire en quête de CV)
si des fois tu voulais faire une synchro à la suite , tu peux venir à la maison ... ce serai avec grand plaisir .... Je m'invite avec Raph ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 22:24 | |
| - bubs a écrit:
- ben dis donc Raph, pour une machine 100% stock il y a un an, il s'en est passé des choses.
y'a que les c*n qui changent pas d'avis. Bon, là, je dois changer mes pipes car les miennes sont craquelées _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 22:38 | |
| Moi, j'lai changée car elle était toute brûlée. Je m'en suis offert une en bruyère, et y a pas photo ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 22:42 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- ben dis donc Raph, pour une machine 100% stock il y a un an, il s'en est passé des choses.
y'a que les c*n qui changent pas d'avis. ..... C'est ce que j'ai toujours dit.................................... m'en fous, j'ai ma carte !! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 23:10 | |
| bon , vais aller me coucher , vais peut etre craquer pour une pipe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 23:59 | |
| - j2m a écrit:
- Je m'invite avec Raph !
aucun PB ..... |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Jeu 8 Jan 2009 - 10:13 | |
| - jack youki a écrit:
- bon , vais aller me coucher , vais peut etre craquer pour une pipe ....
arrete de fumée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Jeu 8 Jan 2009 - 10:31 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- bon , vais aller me coucher , vais peut etre craquer pour une pipe ....
arrete de fumée ca ne fait pas parti des resolutions 2009!! |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 13:02 | |
| ayééééééééé j'ai reçu mes pipes de chez Georges ( super rapide , j'ai passé commande lundi 05/01 a 13h00 et reçu ce matin ) yapuka :smiley_969: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 13:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 13:22 | |
| - LOLO a écrit:
- ayééééééééé j'ai reçu mes pipes de chez Georges
( super rapide , j'ai passé commande lundi 05/01 a 13h00 et reçu ce matin )
yapuka :smiley_969: sécoule , t'a plus qu'a les monter et nous tenir au jus bon courage Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 13:28 | |
| - LOLO a écrit:
- ayééééééééé j'ai reçu mes pipes de chez Georges
( super rapide , j'ai passé commande lundi 05/01 a 13h00 et reçu ce matin )
yapuka :smiley_969: moi j'ai rien :-( commande passée le 05/01 à 20:37 (soit 14:37 aux US) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 13:36 | |
| y a du taf pour le week end Lolo et Raph (si ça arrive demain ! ), 2 h à passer, prévoir un peu de peinture noire pour protéger le trou qu'il faut repercer pour fixer la boite à air, (-1 cm précisément) D'ailleurs, ça, pas besoin des pipes pour le faire _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 17:46 | |
| - bubs a écrit:
- y a du taf pour le week end Lolo et Raph (si ça arrive demain ! ), 2 h à passer, prévoir un peu de peinture noire pour protéger le trou qu'il faut repercer pour fixer la boite à air, (-1 cm précisément)
D'ailleurs, ça, pas besoin des pipes pour le faire + une synchro qui s'impose lors d'une dépose de rampe !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 18:47 | |
| Commande passée jeudi, donc en attente Bon montage à vous. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 18:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 18:56 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 21:14 | |
| - toph' a écrit:
- bubs a écrit:
- y a du taf pour le week end Lolo et Raph (si ça arrive demain ! ), 2 h à passer, prévoir un peu de peinture noire pour protéger le trou qu'il faut repercer pour fixer la boite à air, (-1 cm précisément)
D'ailleurs, ça, pas besoin des pipes pour le faire + une synchro qui s'impose lors d'une dépose de rampe !!! 5 rots ? avec une bière ça devrait être faisable _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 21:28 | |
| ça y est,georges étant au rendez vous, je viens de craquer pour 4 pipes , je vous raconte la suite quand je les aurai reçues....... Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 22:29 | |
| Hé bé George, il fait des affaires en ce moment.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 9 Jan 2009 - 22:31 | |
| Georges profonde............normal pour des pipes :p_icon_27: |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 10 Jan 2009 - 18:38 | |
| - toph' a écrit:
- bubs a écrit:
D'ailleurs, ça, pas besoin des pipes pour le faire + une synchro qui s'impose lors d'une dépose de rampe !!! On attend que ça pour aller dans la marne ! (j'étais à Reims cet'aprèm !) _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
| |
|
| |
| je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
|