Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 10:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et moi donc : changé mes pneus le 10 janvier et pas encore pu rouler depuis
c'est pas des pneus pluie ! :sifle: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 10:37 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Et moi donc : changé mes pneus le 10 janvier et pas encore pu rouler depuis
c'est pas des pneus pluie ! :sifle: Pas vraiment non _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 12:05 | |
| Nord , Sud , Est , Ouest ....... même combat , personne ne sort à cause de ce temps de m***e !! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 12:09 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 12:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 14:51 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Géniales les pipes de 33 !!!
C'est vrai que ça consomme moins : depuis que je les ai montées, j'ai pas brulé 1 litre !!! et vu le temps qu'ils annoncent, c'est pas gagné pour ce weekend Siii, samedi, c'est bon pour les essais ! J'vais essayer mes clignos noirs, moi ! oui, samedi, ça devrait le faire... let's cross our fingers... tinquéte pas raph je crois que eric c est pareil c'est censé me rassurer ça ? pluie ou pas pluie, c'est bache jusqu'en avril pour lui c est pas faux modele 2003 ===>120km :sifle: :sifle: :sifle: he ben , je l'ai vu y'a 2 jours , elle n'etait pas bachée , etonnant non.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 16:52 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Géniales les pipes de 33 !!!
C'est vrai que ça consomme moins : depuis que je les ai montées, j'ai pas brulé 1 litre !!! et vu le temps qu'ils annoncent, c'est pas gagné pour ce weekend Siii, samedi, c'est bon pour les essais ! J'vais essayer mes clignos noirs, moi ! oui, samedi, ça devrait le faire... let's cross our fingers... tinquéte pas raph je crois que eric c est pareil c'est censé me rassurer ça ? pluie ou pas pluie, c'est bache jusqu'en avril pour lui c est pas faux modele 2003 ===>120km :sifle: :sifle: :sifle: he ben , je l'ai vu y'a 2 jours , elle n'etait pas bachée , etonnant non.... Merci Pascal pour ton témoignage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 19:58 | |
| un rayon de soleil hier et je suis sortie bof 50 bornes mais génial poignées chauffantes à blocs mais pas de manchons |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 20:20 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- un rayon de soleil hier et je suis sortie bof 50 bornes mais génial poignées chauffantes à blocs mais pas de manchons
Tu verrais si t'habitais dans l'sud...aux orties, les poignées chauffantes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 23 Jan 2009 - 22:35 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- un rayon de soleil hier et je suis sortie bof 50 bornes mais génial poignées chauffantes à blocs mais pas de manchons
Ouais et ben moi ma femme est contente d'avoir des manchons :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 24 Jan 2009 - 9:20 | |
| j'en ai bouffé hier tiens !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 24 Jan 2009 - 9:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
Ouais et ben moi ma femme est contente d'avoir des manchons :sifle: lopette :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 25 Jan 2009 - 15:38 | |
| ça y est j' ai réussi a trouver le temps de monter mes pipes et surtout de faire l'essai je la trouve plus souple pour les reprises |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 25 Jan 2009 - 15:50 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
Ouais et ben moi ma femme est contente d'avoir des manchons :sifle: lopette :sifle: :sifle: Ma femme oui, moi je les retires... enfin quand je roule :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 25 Jan 2009 - 22:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
Ouais et ben moi ma femme est contente d'avoir des manchons :sifle: lopette :sifle: :sifle: Ma femme oui, moi je les retires... enfin quand je roule :sifle: Déjà tu gagnes du temps....... T'as pas de bâche...... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Lun 26 Jan 2009 - 11:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
Ouais et ben moi ma femme est contente d'avoir des manchons :sifle: lopette :sifle: :sifle: Ma femme oui, moi je les retires... enfin quand je roule :sifle: Déjà tu gagnes du temps....... T'as pas de bâche...... :sifle: |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 14:38 | |
| oui ça y est, elles sont montées !
Alors Raph, toi qui était bien habitué au montage d'origine, ça change vraiment les 33 ? Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 14:55 | |
| - Apolloman a écrit:
- oui ça y est, elles sont montées !
Alors Raph, toi qui était bien habitué au montage d'origine, ça change vraiment les 33 ? Apolloman :vtff: ??????????? tu les vends pas à JJ ???? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 15:03 | |
| - Raph a écrit:
- Apolloman a écrit:
Alors Raph, toi qui était bien habitué au montage d'origine, ça change vraiment les 33 ? Apolloman :vtff: ??????????? tu les vends pas à JJ ???? Moi pas comprendre non plus..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 15:08 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Apolloman a écrit:
Alors Raph, toi qui était bien habitué au montage d'origine, ça change vraiment les 33 ? Apolloman :vtff: ??????????? tu les vends pas à JJ ???? Moi pas comprendre non plus..... Pas mieux..... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 15:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Apolloman a écrit:
Alors Raph, toi qui était bien habitué au montage d'origine, ça change vraiment les 33 ? Apolloman :vtff: ??????????? tu les vends pas à JJ ???? Moi pas comprendre non plus..... Pas mieux..... Pas mieux non plus :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 15:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Apolloman a écrit:
Alors Raph, toi qui était bien habitué au montage d'origine, ça change vraiment les 33 ? Apolloman :vtff: ??????????? tu les vends pas à JJ ???? Moi pas comprendre non plus..... Pas mieux..... Pas mieux non plus :sifle: Hum hum ! ! ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 16:07 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 1 Fév 2009 - 17:08 | |
| et pas de parano, elles sont vendues les pipes, je vais pas revenir la dessus, j'ai qu'une parole, je voulais juste connaitre l'avis de Raph sur le changement simple curiosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
| |
|
| |
| je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
|