Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 19:44 | |
| - duschmurtz a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- r'alain a écrit:
- de toi et toi seul éric. c'est tous seul que l'on décide d'améliorer sont piège.
Ben celui qui m'a fait vraiment décidé, c'est un Strasbourgeois qui roule en jaune.... Pourquoi, il t'a laissé sur place ? Tiens d'ailleurs y vient à la XJRC ? Non pas de xjrc pour moi... A la rigueur avec une remorque (que je n'ai pas) en plus de l'attelage (à 600€ que je n'ai pas non plus) Déja la nouvelle bagnole qui arrive en mars me coute un max, et comme des vacances à la mer sont également prévues en juillet, ça fait quand meme un peu beaucoup... Je peu descendre sur Strasbourg et embarqué ta jaune avec ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 20:37 | |
| - duschmurtz a écrit:
- ...et comme des vacances à la mer sont également prévues en juillet, ça fait quand meme un peu beaucoup...
Et tu vas à quelle mer ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 20:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- ...et comme des vacances à la mer sont également prévues en juillet, ça fait quand meme un peu beaucoup...
Et tu vas à quelle mer ? Denis.............. :sifle: :p_icon_27: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 20:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Et tu vas à quelle mer ? credi _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 21:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Et tu vas à quelle mer ? ci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 22:02 | |
| d'HYERE |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mar 6 Jan 2009 - 22:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Et tu vas à quelle mer ? cedés |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 10:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 13:31 | |
| bon, a y est, je me suis fendu pour un jeu de pipes de chez Georges. J'en ai même pris 2, des fois que j'en casse une au montage. Au pire, si elles me sevent pas, je pourrais les donner à un pauvre (genre... un pilote de noire en quête de CV) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 14:20 | |
| - Raph a écrit:
- bon, a y est, je me suis fendu pour un jeu de pipes de chez Georges. J'en ai même pris 2, des fois que j'en casse une au montage. Au pire, si elles me sevent pas, je pourrais les donner à un pauvre (genre... un pilote de noire en quête de CV)
Preums, preums !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 15:18 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- bon, a y est, je me suis fendu pour un jeu de pipes de chez Georges. J'en ai même pris 2, des fois que j'en casse une au montage. Au pire, si elles me sevent pas, je pourrais les donner à un pauvre (genre... un pilote de noire en quête de CV)
Preums, preums !! Pffffff, pas besoin pour moi... Déja que j'atomise toutes les autres couleurs... |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 16:24 | |
| - Raph a écrit:
Tu va voir c ' est vraiment agréable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 17:15 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Preums, preums !! Pffffff, pas besoin pour moi... Déja que j'atomise toutes les autres couleurs... pinces toi tu es en train de rever !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 18:25 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Preums, preums !! Pffffff, pas besoin pour moi... Déja que j'atomise toutes les autres couleurs... pinces toi tu es en train de rever !! Aieeeeeee, ben nan... j'était réveillé ! Comment il va bien mon YouYou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 19:45 | |
| - Raph a écrit:
si des fois tu voulais faire une synchro à la suite , tu peux venir à la maison ... ce serai avec grand plaisir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 19:56 | |
| - toph' a écrit:
- Raph a écrit:
si des fois tu voulais faire une synchro à la suite , tu peux venir à la maison ... ce serai avec grand plaisir .... J'arriffff ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
Preums, preums !! Pffffff, pas besoin pour moi... Déja que j'atomise toutes les autres couleurs... pinces toi tu es en train de rever !! Aieeeeeee, ben nan... j'était réveillé ! Comment il va bien mon YouYou ? super mon Ricounet ! |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:26 | |
| - Raph a écrit:
il a retaper le stock le georges ? _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- toph' a écrit:
si des fois tu voulais faire une synchro à la suite , tu peux venir à la maison ... ce serai avec grand plaisir .... J'arriffff ! aucun PB !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:28 | |
| - Apolloman a écrit:
- Raph a écrit:
il a retaper le stock le georges ? Ben nan.... il vend toujours 2 x 4 pipes.... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:34 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter aussi.. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je crois que je vais me laisser tenter aussi..
T'es ouf toi !!! .... Tu sais que tu peux arriver à pratiquement 41Ch.... Tu arriveras à gérer ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Mer 7 Jan 2009 - 21:39 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Je crois que je vais me laisser tenter aussi..
T'es ouf toi !!! .... Tu sais que tu peux arriver à pratiquement 41Ch.... Tu arriveras à gérer ? T'inquiète Éric, même avec une bâche je pourrais.......... :sifle: Désolé Éric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
| |
|
| |
| je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
|