Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 01 Fév 2009, 17:39 | |
| Fait gaffe, un point d'exclamation à la place d'un point d'interrogation et ça nous fait 5 desinscriptions _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 01 Fév 2009, 17:50 | |
| |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 01 Fév 2009, 18:19 | |
| c'était pour savoir :Amour57: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 01 Fév 2009, 19:42 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Dim 01 Fév 2009, 22:05 | |
| bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais donner mon avis sur les pipes avant que tout le monde se désinscrive. Je pense que j'y ai gagné en rapport poids/puissance. Ben oui, elles sont plus courtes et d'un diamètre intérieur plus grand. Donc, moins de matière et gain de poids. Pour le reste... je trouve qu'il y a plus de viande qu'avant au delà de 6500 tours mais comme j'y vais rarement... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Lun 02 Fév 2009, 13:13 | |
| - Raph a écrit:
- bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais donner mon avis sur les pipes avant que tout le monde se désinscrive.
Je pense que j'y ai gagné en rapport poids/puissance. Ben oui, elles sont plus courtes et d'un diamètre intérieur plus grand. Donc, moins de matière et gain de poids. Pour le reste... je trouve qu'il y a plus de viande qu'avant au delà de 6500 tours mais comme j'y vais rarement... merci pour ton avis Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 15:34 | |
| Bon bah hop, elles sont arrivées, elles sont là... elles sont belles :Amour57: Je vais les garder près de moi quelques temps tiens !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 15:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon bah hop, elles sont arrivées, elles sont là... elles sont belles :Amour57:
Je vais les garder près de moi quelques temps tiens !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :45789: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 16:06 | |
| :45789: - xjr13sp a écrit:
- Bon bah hop, elles sont arrivées, elles sont là... elles sont belles :Amour57:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t as investi jj bon choix :45789: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 16:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaaaah JJ, c'est pas les bonnes !!!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 17:24 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaaaah JJ, c'est pas les bonnes !!!! je confirme !!! tu t'es fait avoir !!! et puis, va retrouver le vendeur maintenant !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 19:39 | |
| il me semble bien car la tétine est sur le coté sur les 33 elle est dessus |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'vous merde :vtff: :vtff: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 20:41 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 20:49 | |
| pas bon JJ y'à une prise d'air !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 21:29 | |
| - toph' a écrit:
- pas bon JJ y'à une prise d'air !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une verrue !!! |
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 21:46 | |
| - jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
- pas bon JJ y'à une prise d'air !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une verrue !!! Non, c'est un champignon americain qui s'est développé a Poitiers et qui finit dans la vaucluse :cyclops: :smiley_969: Apolloman _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Ven 06 Fév 2009, 21:48 | |
| - Raph a écrit:
- bon, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je vais donner mon avis sur les pipes avant que tout le monde se désinscrive.
Je pense que j'y ai gagné en rapport poids/puissance. Ben oui, elles sont plus courtes et d'un diamètre intérieur plus grand. Donc, moins de matière et gain de poids. Pour le reste... je trouve qu'il y a plus de viande qu'avant au delà de 6500 tours mais comme j'y vais rarement... Merci Raph ! A+ F Qui garde ses sous pour autre chose ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 09:19 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- il me semble bien car la tétine est sur le coté sur les 33 elle est dessus
Y en a même 2 qui ont les tétines en dessous ! C'est pour vidanger ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 11:56 | |
| - j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
Y en a même 2 qui ont les tétines en dessous !
C'est pour vidanger ? c'est les + vieilles , ca tombe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 12:02 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
C'est pour vidanger ? c'est les + vieilles , ca tombe !!! Elle va moins marcher alors sa noire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 12:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
C'est pour vidanger ? c'est les + vieilles , ca tombe !!! Elle va moins marcher alors sa noire ! une noire est deja au + bas , donc ca changera rien !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 12:08 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
C'est pour vidanger ? c'est les + vieilles , ca tombe !!! Elle va moins marcher alors sa noire ! une noire est deja au + bas , donc ca changera rien !!!!!! Si, possibilité de descendre sous la puissance d'une bleue.... Les claires hein, parceque les fonçées, c'est de la balle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 12:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
C'est pour vidanger ? c'est les + vieilles , ca tombe !!! Elle va moins marcher alors sa noire ! une noire est deja au + bas , donc ca changera rien !!!!!! Si, possibilité de descendre sous la puissance d'une bleue.... Les claires hein, parceque les fonçées, c'est de la balle ! ho mon Ricounet , ca va mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes Sam 07 Fév 2009, 12:27 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
C'est pour vidanger ? c'est les + vieilles , ca tombe !!! Elle va moins marcher alors sa noire ! une noire est deja au + bas , donc ca changera rien !!!!!! Si, possibilité de descendre sous la puissance d'une bleue.... Les claires hein, parceque les fonçées, c'est de la balle ! ho mon Ricounet , ca va mieux ! Bof..... Pas comme ton XT... de la balle aussi ! T'asremonté le silent-bloc côté droit du phare ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
| |
|
| |
| je vais peut être craquer pour 4 pipes | |
|