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Eddy 7
Localisation : Portugal / Poitiers Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Kit Dynojet Jeu 10 Jan 2008 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici LE topic sur ce joli petit kit...disponible en Stage 1 et Stage 3. Qui en a déja sur son XJR pourait nous en parler (conso, perfs, autonomie, etc) Kit Stage 1 -> Ref E4135.002 Kit Stage 3 -> Ref E4335.002
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:52, édité 1 fois |
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amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Jeu 10 Jan 2008 - 15:50 | |
| j'ai un modèle 2000 avec un stage 3. A partir de 2002 tu ne peux mettre que le stage 1 (mais carbus plus gros).
Le stage 3 marche très bien, mieux partout et pas plus de conso; en revanche, il faut un spécialiste pour le réglage.
Christian _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
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stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Ven 11 Jan 2008 - 13:04 | |
| Stage 1 sur mon 2002, Rien a dire, ça marche fort, et je n'ai pas mis le plus gros gicleur. Avec un KN dans la boite ça ronronne grave. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Dynojet Lun 14 Jan 2008 - 12:28 | |
| là ou j'ai acheté le XJR , le concess m'a dit qu'il était équipé d'un stage 3 ... mais amender13 dit que seul le stage 1 est possible . cela dit , le concess ne connaissait pas la moto ... pour la conso , je dirai de quoi il en retourne quand je l'aurai faite ... en attendant , ça pousse beaucoup plus que le CBR 1000 F que je viens de quitter ... |
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stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Lun 14 Jan 2008 - 12:36 | |
| - toph' a écrit:
- là ou j'ai acheté le XJR , le concess m'a dit qu'il était équipé d'un stage 3 ... mais amender13 dit que seul le stage 1 est possible . cela dit , le concess ne connaissait pas la moto ... pour la conso , je dirai de quoi il en retourne quand je l'aurai faite ... en attendant , ça pousse beaucoup plus que le CBR 1000 F que je viens de quitter ...
ça c'est sur, il n'existe que le stage 1 pour les modèles a partir de 2002. C'est dommage que les mecs qui n'ont que ça a faire ne sachent pas ce qui existe sur les motos. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
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psychaos2
Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Kit Dynojet Dim 24 Fév 2008 - 22:30 | |
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Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Dim 24 Fév 2008 - 22:55 | |
| normalement, ça devrait consommer moins : à performance égale, t'as besoin de moins ouvrir ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Dim 24 Fév 2008 - 23:57 | |
| - Raph a écrit:
- normalement, ça devrait consommer moins : à performance égale, t'as besoin de moins ouvrir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'es sérieux, là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
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winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Lun 25 Fév 2008 - 8:04 | |
| raph a raison:avec une combution optimum, la conso est minimum |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Dynojet Lun 25 Fév 2008 - 13:58 | |
| donc , voici le résultat après 5 ou 6 conso à la suite : 7 litres / 100 en moyenne ... avec filtre K&N , kit dyno stage 1 , 1 dent de - au PSB , pot léo vince ... je referait la même chose quand j'aurais monté les pipes de 33 ... @+ tard ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Dynojet Lun 25 Fév 2008 - 15:04 | |
| pour les modèles 1999 à 2003, le passage de l'admission en 33 fait baisser la conso ! |
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pecha
Age : 106 Localisation : Clamart Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Lun 25 Fév 2008 - 18:04 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mar 26 Fév 2008 - 14:23 | |
| Quasiment d'un 1/2 litre aux cent, à conduite semblable. |
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Eddy 7
Localisation : Portugal / Poitiers Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mar 26 Fév 2008 - 14:42 | |
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XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Kit Dynojet Ven 7 Mar 2008 - 13:51 | |
| Sur mon 1200 j'ai le dynojet stage 1, la boite à air préparée (par YAM sur Toulouse) et une ligne devils 4 en 1 sa pousse pas mal (et la conso est de 7,5 l/100 environ car sa dépend de l'humeur) mais mon père avec son 1300 (qui est malheusement rouge) marche un poil mieux que le mien (MAIS C'EST UN 1300). Lui il a les silencieux Dévils Trophy (4 en 2), les pipes 1100 FJ, le filtre à air BMC et juste les gicleurs qui sont passés de 95 à 100 ou 105 si je ne dis pas de conneries... |
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Eddy 7
Localisation : Portugal / Poitiers Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kit Dynojet Ven 7 Mar 2008 - 15:15 | |
| Bah moi...il va falloir que je change mes gicleurs aussi car il y a une certaine plage (entre 3 et 5 mil tours...) ou le moteur "hesite" un peu avant de décoler... |
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xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mer 3 Sep 2008 - 14:31 | |
| salut le kit dino jet stage 1 et stage 3 c composer de quoi ? et quelle est la difference entre les deux merci |
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amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Sam 6 Sep 2008 - 19:29 | |
| Le stage 3 correspond à une boite de gicleurs, les aiguilles . Il faut mettre aussi les cornets avec. _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
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fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mar 16 Sep 2008 - 21:21 | |
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Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mar 16 Sep 2008 - 21:34 | |
| de mémoire le stage 7 était uniquement destiné à la VMAX ! y en à qui déraille .... _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
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Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mar 16 Sep 2008 - 21:35 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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xjr34
Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Mer 17 Sep 2008 - 18:20 | |
| 12 de 98 avec stage 3, 4 filtres k'n, aa +4°, pipes 1100fj |
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JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Kit Dynojet Dim 19 Oct 2008 - 8:38 | |
| Qui aurait la gentillesse de m'expliquer à quoi servent ces machins : dynojet, admission 33??? :hum: Moi ma spécialité c'est la gestion financière, comptable... Merci |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kit Dynojet Dim 19 Oct 2008 - 10:05 | |
| - JGH75 a écrit:
- Qui aurait la gentillesse de m'expliquer à quoi servent ces machins : dynojet, admission 33??? :hum:
Pourquoi donc ??? - xjr34 a écrit:
- 12 de 98 avec stage 3, 4 filtres k'n, aa +4°, pipes 1100fj
Ça, c'est pas assez clair ?? Excuse moi Je pense qu'il y a quelques profs qui vont t'expliquer tout ça. _________________ If it can go wrong, it will !
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tarmokeuf
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Kit Dynojet Dim 19 Oct 2008 - 16:22 | |
| un kit dynojet est un kit d'optimisation de la carburation, il comprend différentes aiguilles, gicleurs etc souvent de meilleure qualité que l'origine. Il y a différents niveaux de kit selon qu'on remplace le filtre à air par des cornets Kn ou non. Les pipes de 33 concernent aussi l'admission, il faut savoir que le moteur du XJR est le même que celui du fj1100 puis fj1200. La FJ a été créée avant la limitation à 100CV et du coup le vieux moteur faisait + de 120cv. Un des moyens de le limiter à 100cv a été de changer les pipes d'admission par de plus étroites. C'est pour cela que toute modif visant à augmenter la puissance des xjr à carbus commence par mettre des pipes d'anciennes FJ ou de réaléser celles d'origine. |
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| Sujet: Re: Kit Dynojet | |
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