Côté filtre, c'est le gicleur d'air de ralenti et 135 c'est d'origine, pas de pb.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes gicleurs d'essence sont dans les cuves ! Alors à moins que tu puisses voir à travers l'aluminium, je vois pas trop comment faire autrement !!
Tu peux essayer de démonter la cuve 1 ou 4 (au bord donc) avec un tournevis court cruciforme et tu pourras voir si le gars a touché au gicleur principal (c'est le plus gros).
Fais gaffe de pas abîmer ton joint de cuve et replace le bien au remontage (profites-en pour voir si y'a pas des merdes dans la cuve et nettoyer). Si sur un de ces carbus, ton gicleur n'est pas d'origine, t'es bon pour descendre la rampe et remplacer les 4 si tu veux te remettre d'origine.
Regarde le post Grosse opération carburation que j'avais déclenché; y'a pas mal de photos et ça te guidera un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement si tu commences à mettre le nez là-dedans, il te faut la revue technique (ou un pote mécano!); et si tu te sens pas de descendre une rampe de carbus et de l'ouvrir, eh ben fais le faire sinon tu vas bloquer ta bécane pour rien...