Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
Sujet: qui a un echappement akrapovic ? Lun 16 Nov 2015 - 22:11
Rappel du premier message :
salut,
J'aimerai quand mes finances me le permettront, changer mon échappement d'origine par un akrapovic. Je suis allé sur leur site mais je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un échappement dans le style de celui ci.
Je ne sais plus mais il me semble avoir vu des photos d'un xjr équipé de cela sur le forum. Déjà avez vous une idée pour savoir quelle modèle serait adaptable sur mon xjr de 99 ? Il faudrait que je prenne une ligne 4 en 1 pour adapter ce genre d'échappement. La photo que j'ai pris sur le net est pour une YAMAHA YZF 600 R6 RJ05 2003-2004 , YAMAHA YZF 600 R6 RJ051 2005.
Cela me permettrait de connaitre le cout de la modification pour que je mette des pièces dans le cochon rose en vu de mon prochain achat.
Merci de votre aide
Auteur
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Lun 14 Déc 2015 - 19:41
Pour le moment je dégrippe ....
Je vais avoir un peu de temps demain après midi, mais le père noël est passé avant l'heure.... On verra ce que je peux faire
Je n'ai pas monté le db killer, je fais un bruit de malade...
Par contre des que je décélère ça pétarade dans tout les sens, j'ai l'impression d'être assis sur une mitraillette Faut que je fasse un réglage pour diminuer cela ? Parce que si je passe devant les flics, ils vont me prendre pour un cousin des frères Kouachi avec ma kalachnikov
Je pense monter le db killer, je ne sais pas si cela va atténuer cet effet pétoire.
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 20 Déc 2015 - 16:20
:pouce2:pour les pétarades, j'avais le tour avec ma ligne devil et quand je croisais les képis je roulais en sous régime Mais vite, d'autres photos (garde de boue, tête de fourche)fait nous changeait d'avis au sujet des bleus . Pour l'instant le résultat est top
Invité Invité
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 20 Déc 2015 - 18:20
Bon c'est vrai que mais faut avouer que c'est quand même beau une belle bleue, manque plus que le feu AR à LED et elle sera top !!
Pour le bruit, c'est p'têt normal (voir lien, en plus j'suis sympa, j'ai pris une bleue..)
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 20 Déc 2015 - 19:30
Oui ça ressemble beaucoup au bruit que je fais. Je sais pas si j'envoie des flammes comme dans la vidéo mais ça me fait penser a u problème de combustion qui se finit dans le pot, donc doit y avoir un réglage pour atténuer cela. Enfin je pense....
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 20 Déc 2015 - 20:38
Elle déboite ta machine avec tout ça
zobkiller
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 20 Déc 2015 - 20:49
Yam-yam a écrit:
Elle déboite ta machine avec tout ça
merci mais ta moto m'a bien inspiré
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 20 Déc 2015 - 22:26
la mienne le faisait avec le Yosh sans chicane et le fait toujours avec un scorpion chicané. Je ne pense pas que ça vienne du pot. J'ai aussi un dynojet et je pense plus que ça vient de la.