Auteur | Message |
---|
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 29 Nov 2015 - 11:07 | |
| Non, je n'ai pas percé les rivets. Oui j'ai bien pensé a changer le collier akra mais il y a beaucoup de référence et je cherche encore le modèle adapté a mon silencieux (même chose pour l'isolant phonique) La seule ref que j'ai est d ailleurs sur le collier, c'est indiqué e1 0684 9 et en dessous M-HZ01205Il y a une autre référence sur le silencieux sur le second collier mais celle est un autocollant a moitié abimé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 29 Nov 2015 - 11:40 | |
| As tu les mêmes références sur le silencieux car je pense que la référence e1 correspond à l'homologation. Donc si tu change ce collier, il faut ces réfs pour éviter les soucis avec les forces de l'ordre. Le plus simple est de te renseigner au vendeur du site que tu as trouvé.
|
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 29 Nov 2015 - 13:21 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- le silencieux a probablement déjà été ouvert et ensuite l'enveloppe remontée a l'envers
je t'ai fait une proposition t'as juste a l'envoyer .
la bande en inox faut juste en refaire une parce que a l'achat chez akrapovic ça vaut la peau du cul .
pour le sticker akra en alu vois avec "dafy" ils sont bien placé en tarif
regarde ce lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon je viens d aller chez Leroy et j ai vu des rivets tout inox ou tete alu + inox. Je pense prendre du tout inox mais je n ai pas trouve mon bonheur en dimensionDu coup je vais te passer mon tel en mp, je devrais pour passer te déposer mon silencieux, ou même si tu as le temps qu'on voit cela ensemble avec une binouse.Pour le collier je vais regarder sur le net quand j aurai un peu plus de temps, mais si cela coûte une blinde je laisserai tel quel. La réno m a déjà coûté assez cher...J attends de recevoir mon ressort et mon stocker akra déjà. |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Dim 29 Nov 2015 - 20:19 | |
| - Citation :
- pour le collier faut juste en refaire un en inox et le tour est joué
C'est sur, mais mon bon moi je suis pas hyper bricoleur. Après quelque recherche, et l'aide de jean marc, Je devrais trouver mes rivets inox mardi, juste une précision faut il des rivets tête plate, étanche ? etc... Pour le collier j'ai trouvé sur un site des colliers entre 10 et 15 euros... le soucis est que je ne sais pas lequel prendre. Je pense que le modèle de mon silencieux et le M-HZ01205. J'ai mesuré le tour de mon silencieux qui doit faire environ 38 cm mais rien n'est indiqué sur le site à la con. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai regardé on peut récupérer la plaque avec le numéro E1 etc, elle est fixée par dessus le collier. |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Lun 7 Déc 2015 - 21:06 | |
| Bon je viens de passer l'après midi avec Dom a refaire le silencieux, enfin quand je dis on, je l'ai plus regarder faire qu'autre chose.
Super boulot merci beaucoup, je suis très content du résultat, je mettrai des photos une fois que j'aurai fait les "finitions".
je sais pas trop comment on met les points de réputations mais si je trouve j'en mettrai un pour ultraviolet.
|
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Lun 7 Déc 2015 - 21:22 | |
| Alors tu l'as vu de prêt l'oeuvre de Dom?
Pour les réput, tu cliques sur l'onglet vert en haut à droite . |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Lun 7 Déc 2015 - 21:41 | |
| oui je l'ai vu de prêt et c'est top. Je suis passé au salon du 2 roues hier, et bien elle pourrait tout a fait être sur un stand. Y en a même qui sont exposées et qui sont moins jolies que son concept.
J'ai cliqué sur merci en haut a droite, je pense que c est ça.
|
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Lun 7 Déc 2015 - 21:46 | |
| - zobkiller a écrit:
- oui je l'ai vu de prêt et c'est top. Je suis passé au salon du 2 roues hier, et bien elle pourrait tout a fait être sur un stand. Y en a même qui sont exposées et qui sont moins jolies que son concept.
J'ai cliqué sur merci en haut a droite, je pense que c est ça.
Non , la petite virgule verte sous le mot "citer" |
|
| |
phils
| |
| |
phils
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Lun 7 Déc 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Mer 9 Déc 2015 - 18:58 | |
| Hop 2 petites photo du silencieux redressé par Ultraviolet. J'ai fait la finition et remis un nouveau sticker. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine étape je posterai des photos de la ligne complètement rénovée.
|
|
| |
milliot
| |
| |
phils
| |
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Mer 9 Déc 2015 - 22:52 | |
- zobkiller a écrit:
- Hop 2 petites photo du silencieux redressé par Ultraviolet. J'ai fait la finition et remis un nouveau sticker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochaine étape je posterai des photos de la ligne complètement rénovée.
la finition satinée est plutôt jolie , finalement l'huile de coude ça marche........... Quand je dis que tu as de l'or au bout des bras...je ne me trompe pas... Beau taf, c'est invisible. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Mer 9 Déc 2015 - 23:15 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Mer 9 Déc 2015 - 23:50 | |
- juste de la patience , l'envie de faire partager ma passion et rendre service
On en connait pleins qui ont la patience, l'envie de faire partager et rendent service...mais tous n'ont pas le savoir faire, la technique, l'outillage. Rien de magique la dedans, mais une maitrise de X procédés. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Jeu 10 Déc 2015 - 19:38 | |
| qui a un échappement a krapovic ? , non moi c'est le mien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Jeu 10 Déc 2015 - 23:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
djoul79
Age : 41 Localisation : Deux-Sèvres - 79 Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Ven 11 Déc 2015 - 4:29 | |
| |
|
| |
didro33
Age : 33 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Ven 11 Déc 2015 - 8:39 | |
| |
|
| |
zobkiller
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Sam 12 Déc 2015 - 15:01 | |
| voila nettoyage a fond terminé. J'ai reçu mes joints de coude d'échappement ce matin, reste plus qu'a monter... Y'en a pour longtemps a démonter la ligne d'origine et monter la nouvelle a votre avis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Sam 12 Déc 2015 - 18:06 | |
| - zobkiller a écrit:
- voila nettoyage a fond terminé. J'ai reçu mes joints de coude d'échappement ce matin, reste plus qu'a monter... Y'en a pour longtemps a démonter la ligne d'origine et monter la nouvelle a votre avis ?
Si tu n'est pas trop emmerdé avec les écrous et goujons des brides de collecteur tu peux boucler ça en 2 heures , après cela dépends également de l'outillage et si la moto est au sol ou sur un pont moto |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Sam 12 Déc 2015 - 18:33 | |
| - zobkiller a écrit:
- voila nettoyage a fond terminé. J'ai reçu mes joints de coude d'échappement ce matin, reste plus qu'a monter... Y'en a pour longtemps a démonter la ligne d'origine et monter la nouvelle a votre avis ?
Si tu casses deux/trois goujons d'échappement ça peut t'occuper un moment... |
|
| |
milliot
| Sujet: Re: qui a un echappement akrapovic ? Sam 12 Déc 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
phils