Age : 40 Localisation : Soyons Fou Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Akrapovic siglé XJR Sam 22 Mar 2014 - 20:24
en me baladant sur le site yamaha, j ai vu ça : AKRA XJR
j ai pas vu le prix mais ça a l air plutôt sympas (sur une noir ou une grise )
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 22 Mar 2014 - 21:09
la même chose en inox double sortie et logo akra-xjr noir à petit prix bien sûr...
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 22 Mar 2014 - 22:24
matmat a écrit:
en me baladant sur le site yamaha, j ai vu ça : AKRA XJR
j ai pas vu le prix mais ça a l air plutôt sympas (sur une noir ou une grise )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est vrai qu il est plutôt pas mal
_________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ponce donc j essuie
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 22 Mar 2014 - 22:54
pour le prix , tu rentre la ref sur pieceyam.com ..... 839 €
ils sont déglingué chez yam !! 149 € les roulettes ... 639 le tdf !!!
matmat
Age : 40 Localisation : Soyons Fou Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 22 Mar 2014 - 23:36
c est pas beaucoup plus cher que sur ebay en argenté enfin 120€ de plus quand meme...
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Dim 23 Mar 2014 - 10:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est beau , mais les prix§
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
Ben je l'ai vu en vrai Mais ils disent pour 2013/2014 seulement En Titane, double, et pas cher je les achetais sur le champ
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie"
Salut, Je roule avec depuis 2 mois: super... Son sympa mais pas trop fort, plus couple et allonge sans fin... A+
bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai lu qu'en changeant le silencieux d'origine, on ne gagnait pas de couple et qu'au contraire, on en perdait très souvent. Apparemment avec ce silencieux akra, il y a un gain de couple! Je n'aime pas faire trop de bruit. Esthétiquement, Il a l'air plus discret que l'origine, non? A bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Dim 25 Mai 2014 - 5:49
Mdr encore un attrape nigaud.... Suz a fait pareil avec yosh.... Pour le coup mpi qui aime bien akra....la patte souder façon devil année 80.... Silencieux onéreux aux prix d'un carbone..
pedro zozo
Age : 54 Localisation : angers Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Jeu 12 Juin 2014 - 16:38
pedro zozo a écrit:
XJR64bonjour xjr 64 a écrit:
Salut, Je roule avec depuis 2 mois: super... Son sympa mais pas trop fort, plus couple et allonge sans fin... A+
bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai lu qu'en changeant le silencieux d'origine, on ne gagnait pas de couple et qu'au contraire, on en perdait très souvent. Apparemment avec ce silencieux akra, il y a un gain de couple! Je n'aime pas faire trop de bruit. Esthétiquement, Il a l'air plus discret que l'origine, non? A bientôt
bonjour xjr64, je l'ai acheté. peux tu me dire quelles sont tes valeurs de CO avec ce silencieux? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 28 Juin 2014 - 1:47
Un silencieux faisant gagner...mmm faudrait voir au banc.... Y'a l'effet bruit qui donne l'impression. ... Hormis une bonne ligne akra...je suis quelques peu...sceptique
Invité Invité
Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 28 Juin 2014 - 16:57
+1 Dom t'abuses ta les bons plan toi lolol Au fait ta ligne de ton martin....t'en fais quoi lolol Je sors lol
EVEFAB
Age : 61 Localisation : SAINT ESTEVVE 66380 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: AKRA XJR Mar 11 Nov 2014 - 18:09
Bonjour,
Ok, le prix en fera reculer plus d'un. Mais avouons que c'est de la patate. Moi je kife.
Mosnier
Age : 50 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/11/2014