|
|
Auteur | Message |
---|
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 20:34 | |
| Salut les potes,que pensez vous d'un Akrapovic pour mon xjr 2008?????? Perso je le kifffe ce pot,et vous les connaisseurs???? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Vos avis sont important avant la commande!! Merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 20:36 | |
| Ne penses pas, ne réfléchis pas, fonces ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mer 5 Nov 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
kris60
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 20:55 | |
| Non pas la mais je peut te dire qu'il est noir,il est trop NYCE!!!!! |
|
| |
GGEEPP
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:51 | |
| Perso je suis content de ma ligne Akra, son, coffre, look "racing", j'aime trop. A+ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:54 | |
| Les Akra c'est super, surtout ceux de morue !! Déjà faite celle-là ? Ah....._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:55 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les Akra c'est super, surtout ceux de morue !!
Déjà faite celle-là ? Ah..... non connaissait pas :p_MDR86: |
|
| |
GGEEPP
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:00 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Déjà faite celle-là ? Ah..... non connaissait pas :p_MDR86: Désolé les gars je crois que vous êtes hors sujet, ici on parle d'akra pot d'vicks, ca sent meilleur que les vieilles morues séchées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:02 | |
| - GGEEPP a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Déjà faite celle-là ? Ah..... non connaissait pas :p_MDR86: Désolé les gars je crois que vous êtes hors sujet, ici on parle d'akra pot d'vicks, ca sent meilleur que les vieilles morues séchées l'hiver arrive justement , vais passer a la pharmacie , moi ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mer 5 Nov 2008 - 22:04 | |
| il est beau le pot , y'a du bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GGEEPP
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 16:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi c'est fait, mais c'est pas pour moi, c'est surtout pour ma femme.... enfin c'est un pretexte si vous voyez s'que j'veux dire...
Euh nan, pas du tout ! :hum: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 17:22 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi c'est fait, mais c'est pas pour moi, c'est surtout pour ma femme.... enfin c'est un pretexte si vous voyez s'que j'veux dire...
Euh nan, pas du tout ! :hum: Je t'expliquerai un jour, quand tu seras grand _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 22:58 | |
| la finition ds akra est top .. :Soif08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 16:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Euh nan, pas du tout ! :hum: Je t'expliquerai un jour, quand tu seras grand Bon aujourd'hui j'ai décidé d'être grand.... Tu m'expliques ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 19:05 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 19:08 | |
| N'empêche; l' Akra, je trouve ça trés beau en ligne 4 en 1 et pour les 4 en 2, pas de discussion possible, ce sont les Devils Magnum hauts. N'est ce pas Eric ! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 19:14 | |
| C'est tellement vrai... Akra Finition : 10/10 Son : 10/10 Forme : 10/10 Perf : 10/10 Prix : 5/10 Après pour la mienne elle aurait pas été là j'aurai prix une 4en2 devil haut :cyclops: |
|
| |
bubs
| |
| |
kris60
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 19:17 | |
| Donc deduction faites,je croit que mon choix definitif est fait!!!!! :joker: :joker: :joker: :joker: Les avis de pros comme vous sont tous favorable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 19:58 | |
| - bubs a écrit:
- N'empêche; l' Akra, je trouve ça trés beau en ligne 4 en 1 et pour les 4 en 2, pas de discussion possible, ce sont les Devils Magnum hauts.
N'est ce pas Eric ! Tout à fais Bruno.... Que dire de plus ! Ah si, les Devil's iraient vraiment bien sur ta superbe jaune ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 20:34 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- N'empêche; l' Akra, je trouve ça trés beau en ligne 4 en 1 et pour les 4 en 2, pas de discussion possible, ce sont les Devils Magnum hauts.
N'est ce pas Eric ! Tout à fais Bruno.... Que dire de plus ! Ah si, les Devil's iraient vraiment bien sur ta superbe jaune ! Putain arrete, ce serait une tuerie !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 22:44 | |
| [quote="Beauceron"] - bubs a écrit:
N'est ce pas Eric ! pas du tout !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKRAPOVIC!!!!!!! | |
| |
|
| |
|