Auteur | Message |
---|
Rino
Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 20 Juin 2015 - 1:30 | |
| |
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 20 Juin 2015 - 1:32 | |
| |
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 20 Juin 2015 - 1:37 | |
| C'est fait !!
LE SON a bien évolué: devenu plus viril et brutal d'un coup! ça pétarade joyeusement !! C'est un régal. |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Sam 20 Juin 2015 - 15:58 | |
| Très sympa ,ok en 4 en 2 ce serait encore plus sympa |
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Dim 21 Juin 2015 - 21:33 | |
| Pas sure. il est déjà bien gros... Après question de gout et de série. De plus je n'ai changé que le silencieux et non l'échappement complet... question de budget ^^
Sachez tout de même qu'il n'y a qu'à le poser. Pour les XJR injection en tout cas. Pas de réglage à prévoir...easy !l
Bientot un post avec le son... |
|
| |
bzhdinard
Age : 44 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Lun 22 Juin 2015 - 16:32 | |
| Magnifique Rino Pour moi aussi, c'est fait. J'ai retirer la chicane, mais, j'aimerai en refaire une autre pour avoir un son situé entre sans et avec chicane... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bzhdinard
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Lun 22 Juin 2015 - 16:34 | |
| Dans mon cas, avec un K&N, j'ai quand même mis +6 à chaque injecteur, et c'est encore mieux!! |
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mar 23 Juin 2015 - 22:52 | |
| Kenavo le Breto,
Bravo à toi aussi, ça rend bien!
J'hésite à enlever la chicane...
sans chicane ça doit faire un de ces baroufes ton pot !! ça doit hurler...? !!!
D'ailleurs si tu cherches à trouver 1 nouvelle chicane "entre les 2" c'est que c'est pas trop possible de circuler sans...^^
Je mets pour les autres une video son du pot homologué (certes ça manque de DB mais c'est mieux que l'original) donc avec chicane ...
|
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mar 23 Juin 2015 - 23:16 | |
| bon désolé, ça veut pas...les images ça passe mais pas les vidéos ^^ |
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mar 23 Juin 2015 - 23:22 | |
| Bzh, si tu refais une chicane, je suis preneur!!
c'est vrai, ça mérite un brin de DB en + ^^
|
|
| |
Rino
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 24 Juin 2015 - 0:05 | |
| et dis-moi Bzh pourquoi +6 aux injecteurs pour ton nouveau pot? ...
|
|
| |
xj38
Age : 62 Localisation : villefontaine Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Lun 14 Sep 2015 - 20:37 | |
| je crois que c'est monter ,sur les nouvelles xjr - Citation :
-
- Citation :
- en me baladant sur le site yamaha, j ai vu ça : AKRA XJR
j ai pas vu le prix mais ça a l air plutôt sympas (sur une noir ou une grise ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est vrai qu il est plutôt pas mal |
|
| |
Nessnet
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 16 Sep 2015 - 7:03 | |
| - bzhdinard a écrit:
- Dans mon cas, avec un K&N, j'ai quand même mis +6 à chaque injecteur, et c'est encore mieux!!
Bonjour Bzhdinard , j'ai moi aussi un 2009 , pourrais tu me donner la reference de ton KN , ? un prix ? Merci par avance ! |
|
| |
xj38
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 16 Sep 2015 - 8:46 | |
| - danydan a écrit:
- Très sympa ,ok en 4 en 2 ce serait encore plus sympa
pareil ,4 en 2. vu de l'ariére ça en jette. |
|
| |
bzhdinard
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 16 Sep 2015 - 20:34 | |
| - Nessnet a écrit:
- bzhdinard a écrit:
- Dans mon cas, avec un K&N, j'ai quand même mis +6 à chaque injecteur, et c'est encore mieux!!
Bonjour Bzhdinard , j'ai moi aussi un 2009 , pourrais tu me donner la reference de ton KN , ? un prix ? Merci par avance ! Salut Nessnet, Voici la reference: YA-1308 Pour le prix, j'en ai eu pour à peine 50 euros, frais de port compris (je suis tombé sur un super prix. Il faut bien chercher sur le net) Malheureusement, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai acheté, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 23 Sep 2015 - 4:44 | |
| ...le bruit change t'il vraiment??
Gain de poids??
Un embout emmalex ne serait pas équivalente??
Sans pourrir ce sont juste des questions.
Silencieux sympa mais qui semble long. |
|
| |
bzhdinard
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 23 Sep 2015 - 10:07 | |
| En laissant la chicane, il n'est pas plus bruyant que le silencieux d'origine (normal car, homologué).Le bruit est un peu plus rauque. La différence se fait vraiment entendre lors des accélérations. En ce qui me concerne, ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté.Dans mon cas, c'était plutôt pour l'esthétique. Pour ma bécane, je voulais un silencieux que tout le monde n'a pas, de la marque AKRA (pour la sonorité particulière), et surtout qui ne fasse pas trop sportif.Parfois, il m'arrive de rouler sans la chicane. Le son est encore plus sympa, et en plus, ça ne t'explose pas les oreilles, ni celles des autres.En effet, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entres nous, je fais de mon mieux pour laisser une bonne image du motard. Dans ce sens, j'ai horreur des c..s qui font gueuler leur moteur sous prétexte qu'ils ont un échappement modifié. En effet, le moindre péquenaud sur une petite brèle peu faire la même chose. De plus, cela ne prouve rien sur la puissance de la monture.Pour ce qui est de la taille, je viens de prendre la mesure. La partie noire fait 44 cm. Je ne sais pas si c'est plus long que celui d'origine. Néanmoins, avec la couleur noire satinée, l'ensemble me paraît plus harmonieux (cela n'engage que moi évidement).Je ne pense pas qu'il soit plus long que l'origine.Pour le poids, désolé, je ne l'ai pas pesé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 23 Sep 2015 - 13:04 | |
| Merci pour ce complément d'information. L'essentiel est que tu sois satisfait.
|
|
| |
Nessnet
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Mer 23 Sep 2015 - 13:09 | |
| - bzhdinard a écrit:
- Nessnet a écrit:
- bzhdinard a écrit:
Bonjour Bzhdinard , j'ai moi aussi un 2009 , pourrais tu me donner la reference de ton KN , ? un prix ? Merci par avance ! Salut Nessnet, Voici la reference: YA-1308 Pour le prix, j'en ai eu pour à peine 50 euros, frais de port compris (je suis tombé sur un super prix. Il faut bien chercher sur le net) Malheureusement, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai acheté, désolé. Hello again ! Sur Amazon !! Livré et déjà installé ( 7 minutes montre en main + autocollant KN posé ) !! merci encore |
|
| |
xj38
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Jeu 24 Sep 2015 - 18:33 | |
| - matmat a écrit:
- en me baladant sur le site yamaha, j ai vu ça : AKRA XJR
j ai pas vu le prix mais ça a l air plutôt sympas (sur une noir ou une grise ) attention au prix. on peut payer en 10 fois, mr akra.. |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Ven 25 Sep 2015 - 15:42 | |
| je viens de voir le catalogue, et pu**in c'est cher..... 330 le GB...... 548 les bracelets les acces yam jolie, mais je pourrais jamais acheter ce que j'ai cité a ce prix.... |
|
| |
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Ven 25 Sep 2015 - 18:50 | |
| |
|
| |
marco69
Age : 55 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Dim 28 Oct 2018 - 9:45 | |
| Salut tout le monde, je ne sais pas de quand date le post (je suis tombé dessus en regardant une video you tube). pour complément d'info j'ai adapté un embout emmalex en remplacement de la chicane pour une sonorité plus motarde (ch'ai pas comment la qualifier) mais pas casse c..ille. Au ralentit et bas régime peu de différence avec l'origine mais en phase d'accélération ... Un réglage des COs sur banc (tout à 18) puis pose d'un PC5 avec réglage au banc (pour agrément de conduite)par super pro (lol) là j'ai gagné en poids (-650 balles) non j’exagère il y a qu'en même du mieux Quelques tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
comcorse
Age : 53 Localisation : colmar Date d'inscription : 19/12/2017
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Jeu 17 Jan 2019 - 20:02 | |
| Moi je ai coupe la moitié du tube. Nickel et ça tient dans la poche. Le son est meilleurs sans de toute façon😎
Dernière édition par comcorse le Dim 10 Mar 2019 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Jérôme 83
Age : 53 Localisation : OLLIOULES (83) Date d'inscription : 28/01/2019
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR Jeu 7 Fév 2019 - 23:10 | |
| Salut à tous, moi, je démonte le DB Killer, je coupe le tube et je le remets... ça libère un peu, dans la limite du raisonnable et ça reste homologué au ralenti... je l'ai fait sur ma ligne complète 4 en 1 carbone Devil sur mon XJR de 2001, sur mon silencieux carbone Akrapovic sur mon CB 1300 de 2011, sur mon silencieux Titane SC-PROJECT sur ma Triumph Tiger Sport de 2014 et je le ferais sur mon prochain silencieux sur mon XJR Number One de 2015... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akrapovic siglé XJR | |
| |
|
| |
|