Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 8:45 | |
| On sait tous que le noir c'est caractériel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai jamais vu d'étalon bleu moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 8:49 | |
| bon alors, vous en etes ou ? ca devrait deja etre démonté remonté a cette heure la _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 9:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- On sait tous que le noir c'est caractériel
J'ai jamais vu d'étalon bleu moi Y'en a plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 9:23 | |
| Excellent !!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 9:23 | |
| - tek' a écrit:
- bon alors, vous en etes ou ? ca devrait deja etre démonté remonté a cette heure la
Bah oui j'attends le David _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 13:15 | |
| bon alors après essais: avec ma rampe et mon réservoir ça marche très bien avec ma rampe et son réservoir, pareil avec ma rampe et son TPS , pareil donc beh c est la rampe .Nico doit venir demain pour la contrôler. _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:03 | |
| Voilà, David à tout résumé Au début j'étais pas fier quand même car on met sa rampe, je mets en route... et à vide à 4000 tours ca continuait de péter comme avec ma rampe ! Du coup je coupe le moteur en tirant une gueule pas possible, puis avec David on décide qu'il faudrait quand même que j'aille rouler afin de confirmer que le pb est tjrs présent. Je m'habille en étant persuadé que ca sert à rien, mais passé 150 metres : ca a marché nickel !!! J'ai fais un tour d'environ 10 bornes, testé sur toutes les plages de régime (de 2500 à 9000 tours), en pleine accélération ou en accélération progressive ou même sur filet de gaz, et ca marche impec Je tiens à remercier GRANDEMENT David (une fois de plus) car sans son aide la moto serait déjà au fond du rhone. Accepter de démonter sa rampe pour la tester sur une autre moto, c'est pas évident et c'est tout à son honneur. Du coup on a testé au début avec son résé car ses durites ne sont pas les mêmes que les miennes (il a un robinet différent). On a mis ensuite mon résé pour valider qu'il était ok : ca marche. On a aussi testé mon TPS sur sa rampe : ca marche aussi. Voilà, donc c'est validé et confirmé : c'est ma rampe qui fait chier. Demain Nico vient pour qu'on la vérifie ensembles. Je vous dirais ce qu'on trouve... si on trouve ! En attendant, j'ai fais une photo de lma moto transformée en bleue Et bin ca prend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même la photo fait un rejet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:10 | |
| ben ou elle est ma réput _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:12 | |
| Xav, ce matin j'ai pensé à toi. Tu m'avais suggéré de limer mes conduits d'admission pour les mettre à un diamètre plus important.Mais en regardant mes pipes ce matin, je me suis rendu compte que le diamètre des pipes sont exactement du même diamètre que la culasse... donc quel est l'interet d'avoir des admission plus grands que les conduits des pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:14 | |
| - tecroc84 a écrit:
- ben ou elle est ma réput
Ca y est _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:16 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:36 | |
| et ben , depuis le temps que je te le dis que c'est ta rampe |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:56 | |
| Ouais bravo à David ! Ca c'est de l'entraide. Une 'tite réput' d'avance, on sait jamais je pourrais en avoir besoin... Nan t'inquiètes t'es trop loin de mon rayon d'action, et pis j'ai une bleue. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 14:59 | |
| merci R4E , tu est loin c est vrai mais on ne sait jamais,en tout cas cela serait avec plaisir _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 22:40 | |
| et euh, a tout hasard, tu as essayer de remettre ta rampe après ?
au sujet du limage des pipes, il faut passer le doigt dedans pour comprendre de quoi je parle _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 0:14 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 3:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 7:40 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 7:41 | |
| - tek' a écrit:
- et euh, a tout hasard, tu as essayer de remettre ta rampe après ?
Oula non, j'avoue en avoir un peu plein de cul de remonter et démonter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 7:42 | |
| - tek' a écrit:
- au sujet du limage des pipes, il faut passer le doigt dedans pour comprendre de quoi je parle
Bah ouais c'ets ce que j'ai fait ! Et les conduits de la culasse sont excactement du même diamètre que ceux des pipes. Vraiment dommage que mon APN ne passe pas entre la boite à air et les pipes... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 9:18 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- au sujet du limage des pipes, il faut passer le doigt dedans pour comprendre de quoi je parle
Bah ouais c'ets ce que j'ai fait ! Et les conduits de la culasse sont excactement du même diamètre que ceux des pipes.
Vraiment dommage que mon APN ne passe pas entre la boite à air et les pipes... tu voulais prendre la pipe en photo au moment ou tu mets le doigt ??? |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 13 Avr 2014 - 9:28 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de carburation | |
| |
|
| |
|