Auteur | Message |
---|
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Soucis de carburation Jeu 17 Avr 2014 - 21:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Heu.... attendez les gars, elle n'est pas encore remontée sur ma brele
on fait ca quand _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Jeu 17 Avr 2014 - 22:13 | |
| ben bravo JJ !!! et bravo calepieraper |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Soucis de carburation Jeu 17 Avr 2014 - 22:20 | |
| Arrêtez de chambrer JJ, c'est moi qui l'ai mal remontée !
|
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Jeu 17 Avr 2014 - 22:26 | |
| |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Soucis de carburation Jeu 17 Avr 2014 - 23:07 | |
| à 24h près tu économisais 2 colissimos ... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 18 Avr 2014 - 7:13 | |
| - tecroc84 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Heu.... attendez les gars, elle n'est pas encore remontée sur ma brele
on fait ca quand Bin, si j'ai le colis demain matin, on fait ca demain matin ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 18 Avr 2014 - 7:14 | |
| - gazz a écrit:
- à 24h près tu économisais 2 colissimos ...
Non 1 seul car c'est mon gentil patron qui a payé l'aller... sauf qu'il ne le sait pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 18 Avr 2014 - 8:09 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 18 Avr 2014 - 8:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 19 Avr 2014 - 16:35 | |
| Rampe remontée... tour du quartier effectué... CA MAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!! Un ENORME merci à tous les participants de cette misère, et particulièrement à David et Fabien Comme on le pensait tous, c'était bel et bien une "connerie kiféchier" qui était la cause. Enfin me vlà soulagé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 19 Avr 2014 - 16:38 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 19 Avr 2014 - 17:39 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi je suis venu habiter au bout du champ de Fabien... Des fois il grogne fort, même que je l'entends depuis chez moi ( le champ dépasse l'hectare tout de même ) mais bon quand on connait le gros viking et que SURTOUT on lui fout la paix quand il opère une rampe de carbus ( il vire tout le monde de son garage ...) on est certain qu'une rampe n'aura pas le dernier mot... Le connaissant, il a du être déçu, 1mn pour diagnostiquer, et au moins 2h 1/4 pour pester après la truffe qui a remonter ça à l'envers... Mais ça il ne le dira jamais, il trop discret " n'ot Fabinou " Quand à son bonbon de factrice qui est aussi la mienne , ah si vous la voyiez... ben non, on se la garde jalousement pour nous personnellement à nous tout seul... Allez JJ, t'as plus d'escuse pour ne pas venir à la concentre ... raté ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 19 Avr 2014 - 18:18 | |
| Ah merde c'est vrai j'avais pas pensé : plus d'excuses Bon bah j'vais venir alors... va falloir me supporter pendant 4 jours !!!! Bien fait pour vous, fallait reflechir avant et pas m'aider _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 19 Avr 2014 - 18:54 | |
| |
|
| |
dudu6
Age : 56 Localisation : Fort Mardyck, nord Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 20 Avr 2014 - 13:44 | |
| La vache, j'ai suivi ce post avec suspense Bien heureux pour toi JJ Et un grand bravo a Calepieraper! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 20 Avr 2014 - 13:59 | |
| ça y est , j'ai retrouvé le sujet ou je te parlais de spuits JJ . c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais... bah il reste polus qu'à prier pour que ca soit juste une crasse dans un gicleur, sinon j'ai plus de quoi payer quoi que ce soit !
ou une pièce ma remonté , comme un puit d'aiguille par exemple |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Dim 20 Avr 2014 - 14:59 | |
| - harry a écrit:
- ça y est , j'ai retrouvé le sujet ou je te parlais de spuits JJ .
c'est ici https://www.xjrteam-forum.com/t18996-bougie-noir-sur-cylindre-numero-3
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais... bah il reste polus qu'à prier pour que ca soit juste une crasse dans un gicleur, sinon j'ai plus de quoi payer quoi que ce soit !
ou une pièce ma remonté , comme un puit d'aiguille par exemple Oui j'avais bien vu J'avais bien regardé mais pour moi ils étaient bien dans le bon sens. Sauf que je ne savais pas qu'ils devaient être dans la cuve _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 26 Avr 2014 - 17:37 | |
| et au fait !!! j’espère que tu ne t'es pas contenté de jeter la rampe dans la moto et point barre ... tu as refait la richesse et la synchro ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 26 Avr 2014 - 17:44 | |
| - tek' a écrit:
- et au fait !!!
j’espère que tu ne t'es pas contenté de jeter la rampe dans la moto et point barre ... tu as refait la richesse et la synchro ? Oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis de carburation | |
| |
|
| |
|