Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Mar 29 Juil 2008 - 20:15 | |
| - sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
- pour Raph , oui moi j'ai le bout arrondi !!!
et ça te gene pas pour marcher??? je voulais faire ça aussi mais j'hesite un peu pas pour les noires !!!!!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Mer 30 Juil 2008 - 21:01 | |
| - jack youki a écrit:
- dis voir Steph
as tu arrondi le bout de la tige comme avant ? pour Raph , oui moi j'ai le bout arrondi !!! quoi ? j'ai rien dis moi !!!! (enfin... pas encore) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Mer 30 Juil 2008 - 23:49 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- dis voir Steph
as tu arrondi le bout de la tige comme avant ? pour Raph , oui moi j'ai le bout arrondi !!! quoi ? j'ai rien dis moi !!!! (enfin... pas encore) je l'savais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Jeu 31 Juil 2008 - 17:04 | |
| - jack youki a écrit:
- dis voir Steph
as tu arrondi le bout de la tige comme avant ? pour Raph , oui moi j'ai le bout arrondi !!! Steph , tu ne veux pas repondre ,dis voir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Jeu 31 Juil 2008 - 17:07 | |
| - jack youki a écrit:
- dis voir Steph
as tu arrondi le bout de la tige comme avant ? pour Raph , oui moi j'ai le bout arrondi !!! Steph , tu ne veux pas repondre ,dis voir !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Jeu 31 Juil 2008 - 23:30 | |
| Steph , tu ne veux pas repondre ,dis voir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
veinard
Age : 41 Localisation : Var Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 17:04 | |
| salut à tous, après une absence de moto, à cause du boulot, je me décide à la redémarrer sérieusement. je n'avais jusqu'à maintenant, rouler, 1h à tout casser. bref, depuis quelques temps, une petites fuites me perturbe, et tout à l'heure, en pompant l'embrayage, j'ai compris d'où venait la fuite. je dois emmener le X lundi pour une révision et cette fuite, pensez vous dans un premier temps, que je puisse rouler moins d'un kilomètre comme ça, en passant les rapport à la volée??? deuxio, j'ai cru comprendre que c'est un défaut ce problème d'embrayage.... ps : j'ai préféré relevé ce post, je pense être au bon endroit. merci |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 17:07 | |
| Tu es au bon endroit. Pour ta fuite, si elle vient bien du recepteur, pas d'inquietude... Tu peux rouler qq km avant que ce soit sec ! Mais profite de ta révision pour demander à ce qu'ils voient ca de plus pres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 18:19 | |
| c'est la révision qui vient se rajouter à cette fuite en fait, j'en profite. par contre, pour redescendre mes rapports, ça va être difficile????? à ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 18:25 | |
| non non si tu a la forme toujours le même nombre de rapports par jour c'est bon pour la santé |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 18:36 | |
| - veinard a écrit:
- c'est la révision qui vient se rajouter à cette fuite en fait, j'en profite.
par contre, pour redescendre mes rapports, ça va être difficile????? à ton avis Pas du tout, à moins d'avoir perdu assez d'huile pour ne plus pouvoir débrayer !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 19:24 | |
| Essayes de remplir le reservoir et de purger, ça tiendra bien qq kilometres _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Sam 22 Nov 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Dim 23 Nov 2008 - 9:27 | |
| salut, le liquide d'embrayage, c'est le même que celui pour le freinage????? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Dim 23 Nov 2008 - 9:30 | |
| Oui, dot 4, mets ce que tu as, de toute façon il va etre vidangé. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Dim 23 Nov 2008 - 9:55 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Dim 23 Nov 2008 - 10:04 | |
| - emmalex a écrit:
- Salut,
Merde , je demarre la belle et oups levier d'embrayage tout mou ....! Demontage du recepteur d'embrayge et bingo ...la fuite classique de ces maudits xjr et autres fj ! Bon que cela ne tienne , m'en va chercher le kit de joint neuf et hop pompage et demontage du recepteur ! Je passe avec un coton et du polish tout l'interieur du cylindre et idem pour le piston .Essuyage en regle des pieces et on aperçois alors les traces d'usure du cylindre ,au fond sur 3 à 4 mm de course . Que cela ne tienne et apres reflection , meme si je change le joint il va reporter dans la meme zone " dite usée" et que cela ne tienne , je decide de changer la zone de travail vers une zone " non usée" , je demonte la tige de commande et je la coupe du coté embrayage de 5 mm . La zone de travail dans le cylindre recepteur sera maintenant decalé de 5mm sur une zone en tres bon etat et ne changera stristement rien au bon fonctionnement .
Voili voilou en exclusivité des ateliers du steph !!! Pour ceux qui veulent refaire une tige complete plus courte plutot que de couper celle d'origine , je vous donne les cotes = long 265 mm et diam= 8.5 mm Une fois recoupée elle fera 260 mm de long
N'oubliez pas du dot 5 pour le remontage ! @+STEPH sinon, pour sauver son cylindre, on peut taper 1 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Dim 23 Nov 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 13:28 | |
| bah récepteur mort aussi, le gars me commande le kit réparation, j'ai imprimé le message d'emmalex pour le lui donné et faire cette modif..... |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 15:20 | |
| autre astuce qui m'a tenu 30 000km j'ai glissé sous là lèvre du joint du piston un joint torique histoire de tendre + la lèvre!!! ca sauve longtemps par contre le point - c'est que ca durcit un peu la poignée... c'est chiant si on fait pas mal de ville! mais j'ai gardé le récepteur d'origine jusqu'à 120 000km! voilà |
|
| |
veinard
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 17:41 | |
| pas mal, j'enregistre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 20:18 | |
| crois que le joint que l' on met dans les lèvres s'appelle un diaphragme vaginal |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 20:20 | |
| - mik a écrit:
- autre astuce qui m'a tenu 30 000km j'ai glissé sous là lèvre du joint du piston un joint torique histoire de tendre + la lèvre!!!
ca sauve longtemps par contre le point - c'est que ca durcit un peu la poignée... c'est chiant si on fait pas mal de ville! mais j'ai gardé le récepteur d'origine jusqu'à 120 000km! voilà J'me représente pas bien le topo :hum: Un tiot crobar pour expliquer ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur Ven 28 Nov 2008 - 20:33 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu t'es lavé les mains ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour sauver son cylindre recepteur | |
| |
|
| |
| Astuce pour sauver son cylindre recepteur | |
|