| Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Jeu 17 Sep 2020 - 11:09 | |
| Clic -> Le tuto pour le changement du joint (sur une proposition de Paul)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Ven 18 Sep 2020 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Gregouzzi
Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Jeu 17 Sep 2020 - 17:05 | |
| Chez louis aussi je viens de le recevoir du tourmax a 20 balles de tête |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Jeu 17 Sep 2020 - 19:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excelllllllente initiative |
|
| |
Djogy
Age : 57 Localisation : Hilsenheim Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Jeu 17 Sep 2020 - 20:45 | |
| Très bonne idée _________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Ven 18 Sep 2020 - 15:35 | |
| - Gregouzzi a écrit:
- Chez louis aussi je viens de le recevoir du tourmax a 20 balles de tête
C'est bon j'ai trouvé, donc ajouté à la liste !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Dim 4 Oct 2020 - 10:47 | |
| Y a des p'tain de promo en ce moment moins de 14€ sur un des liens Par ailleurs je suggère qu'un modo rajoute le lien du tuto dans le 1er post... LE TUTOOOOO C'est fait Paul édit jcc_________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Gregouzzi
Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Lun 5 Oct 2020 - 0:06 | |
| Juste comme ça, j'ai lu dans la notice du mityvac que l'utilisation d'huile ou de wd 40 pour nettoyer le dit mytivac est fortement déconseillée, je dis ça car je vois une bombe de wd sur les photos du tuto, et ça, bas il en faut pas dans le circuit, faut dégraisser avant de remonter si wd dans le récepteur / piston ...pas bien bon avec le dot / lookeed |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Lun 5 Oct 2020 - 10:05 | |
| Oui, c'est avec le dot qu'il faut lubrifier le joint pour l'aider à rentrer, de meme que pour faire sortir le piston il ne faut pas vidanger le circuit mais se servir de la poignée de débrayage pour l'éjecter . _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pat78
Age : 46 Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage Lun 5 Oct 2020 - 21:01 | |
| Le wd40 ça fait gonfler les joints et ça fini par les rendre cassant. C’est valable pour tous les types de joints que tu trouve sur la moto pas que ceux du récepteur d’embrayage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage | |
| |
|
| |
| Liens pour acheter le kit joints du récepteur d'embrayage | |
|