| joints recepteur embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: joints recepteur embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 9:52 | |
| es que c'est normal : changé les joints du récepteur d'embrayage il y a un moi acheté sur ebay monté dans les règles du fofo _ démonté le récepteur _ retiré les vieux joints _ nettoyage a la paille de fer 0000 _ nettoyage ( dégraissage ) de tout se qu'il y a au tour _ et remontage, purge et hop sa roule mais voila au bout d'un moi RE FUITE ! ! que faire ? ? _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 9:55 | |
| est ce que tu as poli le piston et le recepteur ? attention au joint sur ebay , je recommande du yam pour ceux là , ce n'est pas la première fois que je constate sur le forum que des joints adaptbles s'usent rapidement ( 10 000 km ) , les wemoto m'ont fait 10 000 km . |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 11:58 | |
| - harry a écrit:
- est ce que tu as poli le piston et le recepteur ? attention au joint sur ebay , je recommande du yam pour ceux là , ce n'est pas la première fois que je constate sur le forum que des joints adaptbles s'usent rapidement ( 10 000 km ) , les wemoto m'ont fait 10 000 km .
J'pense pas qu'il a fait 10'000 en 1 mois... Donc pour répondre, non c'est pas normal. Redémontes et vérifies la bonne mise en place des joints. Peut-être le piston est-il rayé |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 12:19 | |
| |
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: joints recepteur embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 15:34 | |
| re commandez nouveau kit chez V MOTO a voir la suite ( nettoyage au 0000 ) nikel propre _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 19:41 | |
| perso, pas plus de soucis avec les "tourmax" qu'avec les origines ... |
|
| |
ferchris42
Age : 57 Localisation : st etienne Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Lun 2 Nov 2015 - 2:30 | |
| Bonjour Est ce que les kits pour modèles avant 2007 sont compatible avec ceux après 2007
Sur le net je ne trouve qu avant 2007
Est ce qu il y a eu une modification
Merci
V |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Lun 2 Nov 2015 - 7:29 | |
| Pas de modif, tu peux prendre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
ferchris42
Age : 57 Localisation : st etienne Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Mar 3 Nov 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Mer 4 Nov 2015 - 11:26 | |
| - boubou 07 a écrit:
- es que c'est normal : changé les joints du récepteur d'embrayage il y a un moi acheté sur ebay monté dans les règles du fofo
_ démonté le récepteur _ retiré les vieux joints _ nettoyage a la paille de fer 0000 _ nettoyage ( dégraissage ) de tout se qu'il y a au tour _ et remontage, purge et hop sa roule mais voila au bout d'un moi RE FUITE ! !
que faire ? ? Salut ! Je ne me permettrai pas de mettre en doute tes talents de mécano rapport au changement des joints mais juste une petite question : tu as 2 joints : un qui va sur l'extérieur du piston et qui sert a protéger la course du piston et ainsi éviter que des " impuretés " s'y glissent , et aussi et surtout un autre , qui se glisse autour du piston et qui chemine avec lui dans son logement , faisant donc joint et empêchant le liquide de " sortir " : celui-ci donc a un sens a respecter : il est légèrement conique et la " petite lèvre .... " va en direction du cadre extérieur moteur : es tu sur d'avoir respecté ce sens de montage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce pourrait être la cause de ton soucis de fuite " précoce " ! Amicalement a toi ! |
|
| |
Cpt Harlock
Age : 51 Localisation : (59-88-83-07-69) Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Sam 19 Déc 2015 - 21:55 | |
| - romuald90 a écrit:
- boubou 07 a écrit:
- es que c'est normal : changé les joints du récepteur d'embrayage il y a un moi acheté sur ebay monté dans les règles du fofo
_ démonté le récepteur _ retiré les vieux joints _ nettoyage a la paille de fer 0000 _ nettoyage ( dégraissage ) de tout se qu'il y a au tour _ et remontage, purge et hop sa roule mais voila au bout d'un moi RE FUITE ! !
que faire ? ? Salut ! Je ne me permettrai pas de mettre en doute tes talents de mécano rapport au changement des joints mais juste une petite question : tu as 2 joints : un qui va sur l'extérieur du piston et qui sert a protéger la course du piston et ainsi éviter que des " impuretés " s'y glissent , et aussi et surtout un autre , qui se glisse autour du piston et qui chemine avec lui dans son logement , faisant donc joint et empêchant le liquide de " sortir " : celui-ci donc a un sens a respecter : il est légèrement conique et la " petite lèvre .... " va en direction du cadre extérieur moteur : es tu sur d'avoir respecté ce sens de montage ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce pourrait être la cause de ton soucis de fuite " précoce " ! Amicalement a toi ! Merci Romual90, une belle images vaut mieux que des long discours. je viens de changer les miens (origine Yam c'est cher mais dispo tout de suite) p'tite remarque, profitez-en pour démonter le cache devant le pignon de transmission secondaire, car dernière se cache un monde insoupçonné de grosse merdasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça va beaucoup mieux, une fois un peu près propre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Sam 19 Déc 2015 - 23:13 | |
| tiens, j'ai pas cette plaque dans le protege pignon de mes xjr ... |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Sam 19 Déc 2015 - 23:43 | |
| - xjrdam a écrit:
- tiens, j'ai pas cette plaque dans le protege pignon de mes xjr ...
moi non plus, a mon avis ça été mis a partir de 2004, a cause du capteur de vitesse electronique peut-être. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Dim 20 Déc 2015 - 6:23 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Dim 20 Déc 2015 - 6:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Dim 20 Déc 2015 - 13:04 | |
| de quelle plaque parlez vous? |
|
| |
Cpt Harlock
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Dim 20 Déc 2015 - 13:26 | |
| Pièce 10 & 11 La 10 est en caoutchouc le 11 est en plastok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cpt Harlock
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage Dim 20 Déc 2015 - 13:30 | |
| - PALAIN a écrit:
Profites en aussi pour rabattre le frein de l'écrou du psb. Bien vu Palain j'avais pas fait gaffe j'vais redémontrer, y en a pas pour longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints recepteur embrayage | |
| |
|
| |
| joints recepteur embrayage | |
|