Auteur | Message |
---|
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 21:00 | |
| Pour mon 1300, l'équipement est: écopes de radiateur POLYSTYLE, sabot moteur ERMAX, saut de vent ERMAX, lèche roue ERMAX, Guidon droit, rétro F1, feux à led avec cligno intégrés, selle confort, filtre KN+boite modifiée, échappement LEOVINCE et en démonté tapis+sacoche BAGSTER. Je crois que j'ai fait le tour. Une grille de radiateur est en projet+quelques modifs esthétiques. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 22:38 | |
| - LOLO a écrit:
- très belle bête
Tu parles de Mickey ou de sa brèle là........................ :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 10 Juil 2009 - 12:54 | |
| Il est sympa l'autocollant XJR Team comment on peut l'avoir? |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 10 Juil 2009 - 13:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- LOLO a écrit:
- très belle bête
Tu parles de Mickey ou de sa brèle là........................ :sifle: Et il a pas vu mes mollets, hein Sergio !!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 10 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Mickey a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- LOLO a écrit:
- très belle bête
Tu parles de Mickey ou de sa brèle là........................ :sifle: Et il a pas vu mes mollets, hein Sergio !!!! :vtff: :vtff: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 10 Juil 2009 - 19:38 | |
| - Bikerguile a écrit:
- Il est sympa l'autocollant XJR Team comment on peut l'avoir?
C'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant il faut que tu vois avec Fhatzman. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 12 Juil 2009 - 19:38 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 12 Juil 2009 - 22:25 | |
| Elles viennent d'où, tes écopes ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 12 Juil 2009 - 22:42 | |
| - j2m a écrit:
- Elles viennent d'où, tes écopes ?
C'est la première fois que je vois ce modèle. :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 12 Juil 2009 - 23:21 | |
| elle est belle avec le moteur noir. la peinture n'est pas trop fragile ? je me souvient sur le vmax elle partait par plaque. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jmg
Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, voici les dernières photos du XJR j'ai remis l'optique d'origine à la place des doubles phares. Dernière acquisition, les ohlins sur ebay angleterre à 250 livres et ils sont quasi neufs donc super heureux ainsi que les protections origines yam trouvés aussi sur ebay angleterre à 25 euros au lieu des plus de 130 euros chez le concess. Par contre les flutes lazer sont "plein pot" ainsi que les leviers Pazzo. Modif perso de l'arrière avec lèche roue qui a été peint à la teinte yam (bombe de peinture voir le post que j'ai mis à cet effet), feu arrière blanc à led incluant les clignos qui fonctionne super bien. Les mini clignos avant viennent de Krax moto. La double bande adhésive vient d'un petit commerçant rue de rome à Paris qui me l'a fait sur mesure pour 25 euros. Voilà pour les modifs cadre. Quand au moteur, hors mis les xtrem lazer, où j'ai d'ailleurs laissé les quatre inserts killerdb (et le bruit est topissime ainsi), j'ai changé les pipes origines par celles qui vont bien et j'avoue que le xjr respire beaucoup mieux. Bonne nouvelle, j'ai gagné en puissance mais aussi en conso, je fait avec le plein environ 200 kms sans taper dedans et 170 en ville. Par contre, dès que la poignée est en coin… Bref, je suis l'heureux acquéreur de ce xjr d'occasion année 2000, 35000kms au compteur et acheté chez le concess en ile de france après plusieurs autres marques et modèles. J'en suis trés content, super moto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 18:22 | |
| Ca commence à ressembler sérieusement à un XJR !! Reste plus qu'à le peindre en noir pis c'est tout bon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 18:29 | |
| Merci mais je la laisse en gris car en noir ça la freinait… |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 19:01 | |
| Bien, bien, l'optique d'origine lui va bien mieux ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 19:17 | |
| qui ne tente rien n'a rien…mais j'avoue que je préfère l'optique d'origine désormais. Il fallait que j'essaye. Du coup, une double optique à vendre… |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 19:27 | |
| :45789: Bah voilà, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien cette grise :Amour57: ............................................. Peut être les Laser......... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 13 Juil 2009 - 19:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ca commence à ressembler sérieusement à un XJR !!
Reste plus qu'à le peindre en bleu pis c'est tout bon bien dit JJ !! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 14 Juil 2009 - 9:19 | |
| - j2m a écrit:
+1 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 14 Juil 2009 - 13:29 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
+1 +1 t'aussi _________________
|
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 15 Juil 2009 - 0:57 | |
| N'ayant pas de compte dans la galerie je profite de ce poste pour présenter ma dernières modif : Pot DEVIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 15 Juil 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 15 Juil 2009 - 14:01 | |
| Ouais ca le fait grave !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 16 Juil 2009 - 18:04 | |
| J'en profite pour vous montrer la mienne ( de moto) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochaine modif . la peinture du TDF et ptet le montage des flancs de carénage HAWK (sont toujours dans le garage et en vente sur leboncoin) ce qui se voit pas ou mal : couvercle des réservoirs de liquide hydraulique durites aviation AV et AR grille de radiateur leche roue AR look carbonne retro style 2008 avec tige longue Plateau Barnett capuchon axe de balancier alu sigle YAM (diapason) Prise alume cigare pour le GPS _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Rossifumi_46
Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 16 Juil 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 22 Juil 2009 - 20:35 | |
| :45789: bien ton XS tu devrais envoyer une photo a CAFE RACER il a sa place a la rubrique des cafetier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|