Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 19:17 | |
| :45789: Pascal _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 19:49 | |
| - jack youki a écrit:
- le beau guidon bleu sur la belle bleue !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, ça me fais chier de le dire, ça me troue le cul, pis en plus je le pense...... Put1, ça déchire sa raçe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 19:55 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- le beau guidon bleu sur la belle bleue !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pascal, ça me fais chier de le dire, ça me troue le cul, pis en plus je le pense...... Put1, ça déchire sa raçe je le sais je te connais, je sais quand tu es sincere !!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 21:10 | |
| - jack youki a écrit:
- je le sais
je te connais, je sais quand tu es sincere !!!! Pareil pour moi mon poto : ta brele elle déchire grave sa mere !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 21:19 | |
| Juste que le balai à chiote ben c'est du rajouté..... !!! Tssss |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 21:43 | |
| dite donc Monsieur Raph ! il ne manque pas un truc LA ? :hum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand on démonte un truc, après il faut TOUT remonter ! :MDR98: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 21:46 | |
| - calepieraper a écrit:
- dite donc Monsieur Raph ! il ne manque pas un truc LA ? :hum:
quand on démonte un truc, après il faut TOUT remonter !
:MDR98: Ouais l'étrier qui pendouille, ça le fait pas ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 21:49 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 21:52 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| un petit U ? tout va bien !!!! non ? une autre question ? photo non réduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 22:47 | |
| :45789: :MDR98: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 23:16 | |
| - Raph a écrit:
- un petit U ? tout va bien !!!!
non ? une autre question ? photo non réduite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha oui la je vois mieux :sifle: bon il ne manque rien alors _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 8 Juil 2009 - 17:59 | |
| Je vois que le montage c'est bien passé ! Il sera mieux que sur ma Blanche. Le nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai rien trouvé pour remplacer les autocollants RAMIREZ, il va falloir faire du sur-mesure |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 8 Juil 2009 - 18:42 | |
| Moi j'ai rien modifié depuis un moment... j'ai droit quand même de mettre une photo de ma noire ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 8 Juil 2009 - 19:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai rien modifié depuis un moment... j'ai droit quand même de mettre une photo de ma noire ?
:x Moi j'ai enlevé les totocollants Ohlins et j'ai mis les XJR team à la place, ça compte ????? |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 8 Juil 2009 - 19:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai rien modifié depuis un moment... j'ai droit quand même de mettre une photo de ma noire ?
évite tu vas faire pleurer les autres possesseurs de bleues, rouges ou vertes aussi _________________
|
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 8 Juil 2009 - 19:57 | |
| - Mickey a écrit:
- xjr13sp a écrit:
:x Moi j'ai enlevé les totocollants Ohlins et j'ai mis les XJR team à la place, ça compte ????? Ca doit compter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 8 Juil 2009 - 21:38 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 8:43 | |
| - rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
évite tu vas faire pleurer les autres possesseurs de bleues, rouges ou vertes aussi Et jaune aussi, et jaune. Soyons précis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 9:47 | |
| - rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
évite tu vas faire pleurer les autres possesseurs de bleues, rouges ou vertes aussi Ah d'accord, bon bah j'en met pas alors ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 13:56 | |
| Ca ça pète !!!!!!!!!!!! Pas de la noire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tout le monde y va de sa petite photo, j' en colle une moi aussi. elle est juste super crade là... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 18:12 | |
| t'as surtout collé le magnifique écusson assurance.... :gerbe2: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Charly
Age : 44 Localisation : Paris; Bordeaux; Pau Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 19:42 | |
| - Raph a écrit:
- t'as surtout collé le magnifique écusson assurance.... :gerbe2:
bin oui faut pas ? |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 9 Juil 2009 - 20:46 | |
| - Mickey a écrit:
- Ca ça pète !!!!!!!!!!!!
Pas de la noire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ça !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très belle bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|