Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 23:00 | |
| Ah wouais, c'est sûr que là il faut la trouver JC........... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 23:16 | |
| Ah ouais c'est sur que la, JC.... faut la trouver !! Moi je la met sur un fourreau de fourche entre les 2 tés. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 23:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ah ouais c'est sur que la, JC.... faut la trouver !!
Moi je la met sur un fourreau de fourche entre les 2 tés. Tout pareil que le Chef....... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 4 Juil 2009 - 23:38 | |
| moi aussi je la met là. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 13:07 | |
| ha oui quand même. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 18:58 | |
| bien, voilà il faisait beau, j'ai été faire un tour et j'ai fait deux trois photos. lèche roue (puig) Durits aviat, embouts de 34 pipe fj et filtre KN, commande reculé (Lsl), mano tps d'huile, grille de radiateur perso, amortisseur de direction (hyper Pro), baisse des tés 8 mm + huile, ensemble guidon et poignées, rétro (Rizoma), saut de vent (Puig) petit clignotants (av blanc, ar orange) homologuer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà toute mes modifications faite sur mon toy's, autant de sécurité que de fun. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 20:12 | |
| Elle est magnifique ta brele Alain !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 20:14 | |
| mouai... pas mal... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 20:25 | |
| Bien belle, mais les rétros Tu t'en sers ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 20:26 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 20:41 | |
| merci. les retro's oui je m'en sert, (il sont magique) oui oui _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004
Dernière édition par r'alain le Lun 6 Juil 2009 - 17:31, édité 2 fois |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 21:47 | |
| - r'alain a écrit:
- bien, voilà il faisait beau,
j'ai été faire un tour et j'ai fait deux trois photos.
lèche roue (puig) Durits aviat, embouts de 34 pipe fj et filtre KN, commande reculé (Lsl), mano tps d'huile, grille de radiateur perso, amortisseur de direction (hyper Pro), baisse des tés 8 mm + huile, ensemble guidon et poignées, rétro (Rizoma), saut de vent (Puig) petit clignotants (av blanc, ar orange) homologuer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà toute mes modifications faite sur mon toy's, autant de sécurité que de fun. Très belle machine..... |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 5 Juil 2009 - 21:53 | |
| ma modif ayant une touche tout à fait personnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 6 Juil 2009 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saut vent Puig, Lèche roue, Ecopes, Sabot, grille radia Rétro, Poignées chauffantes, Montre, Prise USB Feu à led AR (sans cligno) Clignos led Bihr av et ar Kit Xenon Porte sac Moillo carbone Devil SB2 carbone 4x2, BAF inox Pipes 33 Ressorts de fourche Hyperpro Selle perso gel _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 6 Juil 2009 - 19:30 | |
| - Raph a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saut vent Puig, Lèche roue, Ecopes, Sabot, grille radia Rétro, Poignées chauffantes, Montre, Prise USB Feu à led AR (sans cligno) Clignos led Bihr av et ar Kit Xenon Porte sac Moillo carbone Devil SB2 carbone 4x2, BAF inox Pipes 33 Ressorts de fourche Hyperpro Selle perso gel tu as oublié l'autocollant xjrteam sur le sabot !!!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 6 Juil 2009 - 19:49 | |
| - Raph a écrit:
Saut vent Puig, Lèche roue, Ecopes, Sabot, grille radia Rétro, Poignées chauffantes, Montre, Prise USB Feu à led AR (sans cligno) Clignos led Bihr av et ar Kit Xenon Porte sac Moillo carbone Devil SB2 carbone 4x2, BAF inox Pipes 33 Ressorts de fourche Hyperpro Selle perso gel mais une question me bruuuuuuule les lèvres. En hiver, est ce que le gel gèle? t'as oublié les liserets de jante posés à 3 mains, les fonds de compteurs, pfffffff tu suis, là?.............. belle bécane _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 6 Juil 2009 - 21:41 | |
| [quote="Raph"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :45789: :45789: :45789: trés belle _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 6 Juil 2009 - 21:54 | |
| [quote="rancky"] - Raph a écrit:
:45789: :45789: :45789:
trés belle Pas mieux, enfin si Superbe. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 6 Juil 2009 - 23:32 | |
| [quote="XJR 27"] - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
trés belle Pas mieux, enfin si Superbe. Tssss ! _________________ .
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 0:11 | |
| [quote="jcc"] - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- Raph a écrit:
trés belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas mieux, enfin si Superbe. Tssss ! normal y'a plein de noir dessus _________________
|
|
| |
Nic le Breton Rouge
Age : 60 Localisation : saint-lyphard 44 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 1:32 | |
| Dommage qu'elle ne soit pas rouge ...................... mais non je déconne ............. belle machine ...... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 9:24 | |
| - bubs a écrit:
- Raph a écrit:
Saut vent Puig, Lèche roue, Ecopes, Sabot, grille radia Rétro, Poignées chauffantes, Montre, Prise USB Feu à led AR (sans cligno) Clignos led Bihr av et ar Kit Xenon Porte sac Moillo carbone Devil SB2 carbone 4x2, BAF inox Pipes 33 Ressorts de fourche Hyperpro Selle perso gel mais une question me bruuuuuuule les lèvres. En hiver, est ce que le gel gèle? t'as oublié les liserets de jante posés à 3 mains, les fonds de compteurs, pfffffff tu suis, là?.............. belle bécane bien vu pour les liserets et les fonds de compteur sinon pour répondre à ta question... on a déjà débattu du sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 16:08 | |
| - Raph a écrit:
- bubs a écrit:
- Raph a écrit:
Saut vent Puig, Lèche roue, Ecopes, Sabot, grille radia Rétro, Poignées chauffantes, Montre, Prise USB Feu à led AR (sans cligno) Clignos led Bihr av et ar Kit Xenon Porte sac Moillo carbone Devil SB2 carbone 4x2, BAF inox Pipes 33 Ressorts de fourche Hyperpro Selle perso gel mais une question me bruuuuuuule les lèvres. En hiver, est ce que le gel gèle?
t'as oublié les liserets de jante posés à 3 mains, les fonds de compteurs, pfffffff tu suis, là?..............
belle bécane bien vu pour les liserets et les fonds de compteur sinon pour répondre à ta question... on a déjà débattu du sujet :
[url=http://xjrteam.motards.net/selles-perso-f6/le-gel-gle-t236.htm?highlight=gele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I remember that, it was a joke _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 7 Juil 2009 - 19:02 | |
| le beau guidon bleu sur la belle bleue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|